JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et vous, vous ferez quoi après la mort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

après ma mort ? je n'en sais rien tout dépendra des croyances du monde (ou au moins du pays où je reposerai)

tenebre, ce serait pas Rest in Peace ?
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- la mort doit être si désespérément ennuyeuse que je finirai par me donner la vie.

Patum Ursus,
poussez pas, y'en aura pour tout le monde...
Kantziko

Citation:
Provient du message de minitroll
je me reincarnerais en extraterrestre pour envaire la terre car je trouve que l'humanite est a gerber et qu'il ne merite plu de vivre dans ce monde a force de la poluer de s'entretuer pour avoir le max de fric et leur incapaciter incommensurable a gere humainement et rationnellement les recource de cette petite planette qu'il apel la terre

oui je sais je suis comme ca et j'en suis fiere (le seul regret c'est qu'il y auras beaucoup de victime innocente mais on ne f pas d'omelete sans casser des oeuf)
Tu as lu Rainbow Six toi ??
En tout cas, je te rassure, pas la peine d'être un extra terrestre pour avoir ce genre d'idée, d'après l'auteur ...
*sifflote*

Sinon, moi, je ferais comme beaucoup d'autres : j'engraisserai le sol.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je ferais des castings pour Evil Dead
Sephiroth Mirak
Bagnard

J'ai oublié de faire un voeu pour mon premier sujet à la con. *va y réfléchir*
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shacha
Sinon je me baladerai à travers le monde en tant qu'esprit (à la Ghost) pour découvrir de nouveaux horizons, spécialement dans les douches et les cabines d'essayage.
Tu as bien fais de dire Nouveau

Oups

gala
Reine

Je deviendrai une angoisse qui ira se nicher au coeur de ceux qui m'ont fait du mal. Je m'agripperai à leurs tripes et ne leur laisserais plus un moment de répit.
Shiva/Sandy Cube
Reine

J'attendrais ou j'irais rejoindre mon grand amour (Val Aslow) pour reposer en paix à ces côtés.

Val Aslow pour l'éternité.
Ariendell
Alpha & Oméga

Je commencerais par être réduite en cendres pour être dispersée je pense (pas question de me garder dans un bocal ...).
Ensuite, je serais probablement réincarnée, en homme ou femme selon ce qu'on m'a prédit, si ça s'avère juste ... j'espère pouvoir assister dans le futur aux enseignements du prochain bouddha, ainsi que d'autres grands lamas (non pas les animaux d'Amérique du Sud ).
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Et vous, vous ferez quoi après la mort ?
Je boirais pour oublier que je suis mort
noodles
Alpha & Oméga

j'imagine l'après mort comme un lieu ou se trouverait tout les arts, ainsi j'aurai l'éternité pour rattraper le temps perdu

Loretta qui a hâte de mourir
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je retournerai a la poussiere dont je suis issu.... si le paradis et l'enfer existent, j'espere que j'irai au paradis, c'est quand meme plus sympa
Si on se reincarne, hum, je voudrais bien me reincarner dans un truc qui ne reflechit pas trop une pierre
Enfin si on peut devenir un fantome ou un truc dans le genre, je crois que j'aiderais beaucoup de gens a mieux vivre, mais que je pourrirais aussi pas mal la vie d'autres personnes
Youpi
Alpha & Oméga

j'espère bien donner mes organes a quelqu'un qui en a besoin. COmme ca je tente de prendre possession de son corps

Bah j'irais explorer l'espace, voir un peu partout si j'ai l'occaz. Si le bon dieu existe, j'irais faire une partie d'échec avec lui.

Si je suis coincé sur terre, bah... j'inventerais la magie et la transmettrais aux hommes histoire qu'on rigole un peu plus

Si je dois me réincarner, autant etre un ours, un oiseau ou une femme (histoire de voir ce que ca fait).

Si rien ne se passe, je servirais toujours d'engrais pour un but qui me dépasse.
Irfaela Leane
Reine

J'irais rejoindre tous les autres dans l'indifférence et l'oubli le plus total.
*a les pieds sur terre*
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Je me réincarnerai en la selle de vélo d'une jolie jeune fille
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et vous, vous ferez quoi après la mort ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite