JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Q’s Query #27 – Les prochaines espèces jouables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eza [Nemes]
Roi

il ferait bien de s'occuper des races actuelle afin de nous sortir le jeux plutot que de se lancer dans des futurs eventuelle add on ....
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkeod
Gamoréen (pour faire bobo avec la grosse hache)
Et pour a chaque fois qu il croise un Droid, qu il le desosse
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Tiens ca me fait penser a ce lien pour tous ceux qui se demandent de quelles races on parle : http://www.rancorpit.com/aliens.shtml

Vous pouvez meme en trouver de nouvelles qui vous interressent
Y a pas d'image du Srror'tok sur ton lien.

Je me sens d'humeur joviale aujourd'hui.

Voici mon chat de compagnie :

Alhazred
Alpha & Oméga

Ah oui et je vois bien un Duros aussi quand sortira la space expansion ( aucun interet sinon ).

Ou dans le genre "aussi debile sinon plus qu un gamorreen": L Abyssin
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cyrion
Alpha & Oméga

L'abyssin.
Pierre-Loup
Bagnard

Chiss, Falleen, Gungan, Srror'tok
Forge
Roi

Chiss
Gungan
Ithorien
Aden
Alpha & Oméga

Les Gungans (enfin, la race à JarJar faudrait pas que je me plante ...) ça serait cool ...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Succubes, demi-dragon, elfe.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Aden

Les Gungans (enfin, la race à JarJar faudrait pas que je me plante ...) ça serait cool ...
Si Jarjar est un Gungan, alors c'est CELLE LA qu'il nous faut !

J'imagine le Gungan demeuré qui gave tout le monde, et qui à la fin dégaine son sabre laser pour trucider le troupeau d'Impériaux stupéfait (et à la fin il remballe le sabre avec un fin sourire, se fait carboniser par 12 destroyers impériaux, et devient le premier Gungan bleuté transparent ).

Ciao,
LoneCat
Jey
Alpha & Oméga

Moi j'attends les ewoks, la seule race pour laquelle je penserai éventuellement à voir si je peux jouer à SWG...

Roger Wilco: euh... tu m'expliques en quoi les ewoks n'ont pas leur place ds l'univers SW?! lol
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jey
Moi j'attends les ewoks, la seule race pour laquelle je penserai éventuellement à voir si je peux jouer à SWG...

Roger Wilco: euh... tu m'expliques en quoi les ewoks n'ont pas leur place ds l'univers SW?! lol
Niveau continuité, les Ewoks ça se ballade seulement sur Endor. On a jamais vu un Ewok ailleurs mais c'est vrai que je les verrai bien sur Tatooine montant des Bantha
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je connais pas les races de SW. Je dirait Jawas, c'est les seuls qui m'aient marqué.
Jey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris
Niveau continuité, les Ewoks ça se ballade seulement sur Endor. On a jamais vu un Ewok ailleurs mais c'est vrai que je les verrai bien sur Tatooine montant des Bantha
Lol c sûr que les zabraks par contre, eux sont hyper répandus: z'ont même pas une planète. Dans ts les films, et même ds les livres de l'univers étendu que certains idolatrent tant (bof selon moi pour la plupart, ms bon, chacun ses goûts! ), y en a qu'un seul: Maul! uhuhuh! (d'ailleurs, ça m'a bien fait marrer qd j'ai vu ds un sondage qui avait été fait ici que ct la seconde race préférée par bcp! Ca, c'est sûr que ça fera trop bien ds la continuité SW où on va passer de l'inexistence d'une race à sa prolifération massive et presque suprématie en nombre ds ts les lieux )

Non franchement, c uniquement une histoire marketing ça! On met des zabraks parce que tout pleins de petits Maul ds les rues, "ça le fait trop"! uhuhuh (enfin... moi je l'avais plutôt trouvé pitoyable le Momol, et même assez pathétique côté "profondeur de personnage". M'enfin encore une fois, chacun...) Par contre, ah non les ewoks, les dévs ils se sont dits: "moins classe eux, sont pas assez costauds et puissants!" Ben faut croire qu'ils ont tort étant donné la quantité impressionnante de personnes réclamant les ewoks, autant là certes (ms le topic est encore court, ds c peu significatif), ms surtout sur le topic du forum officiel où le "sondage" a été initialement lancé par un dév!!!

En plus, contrairement à ttes les absurdités lisibles ds les livres, et répandues ds des forums comme celui-ci, ils sont loin d'être une race faible: c'est une race de guerriers dont les atoûts ne sont pas la force, mais leur agilité (sauter partout, s'accrocher aux lianes, monter aux arbres), leur forte inventivité (capable de trouver toute sorte de piège, ou de créer des armes à l'aide du simple matériau qu'est le bois pr "vaincre" des ennemis fichtrement plus puissant a priori, voire même des machines énormes comme les AT-AT!!! Et ils ont même inventé des machines volantes à la Léonard!), leur odorat et leur instinct de chasseur très poussé (qui en feraient d'excellents rodeurs par ex... suffit de voir le petit Wicket qui repère les zimp 3 plombes avt Leia), le fait qu'ils sont très malins et qu'ils st capables d'apprendre très vite à manipuler et à comprendre une technologie inconnue pr eux et qui devrait les dépasser (le speeder conduit par un ewok, malgré les blems de taille et l'inconnu)... etc.

Et me dites pas qu'ils st trop peu développés, leur civilisation n'a rien à envier à celle d'autres peuples de SW (comme les wookies justement très proche côté évolution du peuple), et une civilisation avec religion, musique, vêtements, etc. est déjà en bonne voie!

Donc pr moi, les ewoks ont ts les atoûts pr découvrir la civilisation, et rien n'empêche que certains n'ont pas quitté leur monde avt ROTJ! (il suffit de voir les films des ewoks où des vaisseaux débarquent sur la planète, ou même si vs voulez prendre encore exemple sur ces damnés livres, ils ont pu être emmenés en esclavage ou autre, tt comme l'ont été les wookies d'ailleurs, tjrs d'après les livres! Ou bien comme il a été dit par les zimp pr faire des xp sur eux... même si j'avais trouvé ces histoires de modifs génétiques supposant les ewoks idiots parfaitement débiles, et dignes d'un gars qui a rien compris aux films! ) L'imagination est le meilleur des atoûts, et tt pleins de raisons diverses et variées peuvent ainsi expliquer que certains ewoks aient quitté leur monde!

Donc pr moi, qu'on me dise que les ewoks n'ont aucune raison d'être en masse ds l'univers, je répondrai que c'est vrai, mais tt comme beaucoup d'autres races d'ailleurs (on ne voit ds les films qu'un wookie, très peu de calamarien, un unique zabrak, un seul rodien... la seule espèce un minimum répandu à mon souvenir est celle twilek où, effectivement, on en voit plusieurs à divers moments et avec divers métier... ce qui explique que c la seule race que les auteurs de l'UE à l'imagination plus que restreinte n'ont pas trop stéréotypé et ont rendu un minimum polyvalent à l'image des humains! lol)! La plus répandue des races restent les humains, mais il faut bien en mettre d'autres. Donc à partir du moment où les dévs décident d'en inclure d'autres et de les laisser libre d'accès, ben je vois pas en quoi les ewoks sont moins possibles ou répandus que d'autre! Et comme je le disais aussi, même si vs me dites qu'ils n'ont pas de moyen de se déplacer ds l'univers, ben oui, ms encore une fois comme d'autres races (wookie est mon exemple fêtiche là) qui ont- elles aussi- connu l'arrivée d'étrangers qui ont apporté leur propre technologie, ont pu amener certains de cette race comme ami/esclave/apprenti, ou tt ce que votre imagination peut trouver comme excuse pr expliquer qu'ils se retrouvent ds des coins plus civilisés loin de chez eux!!!
Alrack
Roi / Reine

Dire que les Ewok sont limités à Endor, c'est comme dire que les Wookies sont limités à Kashyyk

On les retrouve souvent dans des vaisseaux, qu'ils soient squatters ou mascotte (et vi, par leur charisme de chtit nounours, ils deviennent très mascottes et en profitent ;p)

Sinon, je suis d'accord avec Jey (eylamar motte ? ) à propos des Zabraks, ils devraient être très peu, tout comme les Chiss devraient être quasi inexistant, étant donné qu'ils ont leur empire, et quand, si on cite les bouquins, jusqu'à Thrawn leur race est inconnue ou presque (même si je vote pour car j'adore cette race ).
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Q’s Query #27 – Les prochaines espèces jouables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite