JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Sache que premierement , les seuls choses que ma scout craint ce sont les PA d'assassin et les tank spé bouc. Le reste c tout a fait tuable sans problemes, finelame y comprit.
Je doit faire(du moins faisait) parti des farmer d'emain , c en effet possible , en attendant , 75% de mes rp je les ai fait en solo , sans buff bot , quand je tue quelqu'un , c pas grace a un stratageme destiné a augmenter artificiellement mes competences. Tout les mages que j'ai pu os , les tank que j'ai pu tuer , je ne le doit qu'a mon personnage et pas a des "buff" .Chacun sont systeme pour se croire fort hein . Des cadeaux j'en attend de personne .J'aime le defi .......
Dommage que pas tout le monde pense de cette façon

Citation:
Je cherche aussi que les autres persos redoutent de me croiser, enfin respecter le nom que je porte...
c'est loupé pour la partie respect je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

Bon ! on m'a encore dit que mon histoire n'était pas crédible, vu que Vonap est un .. hum comment dire ... joyeux luron et donc peu voué aux pratiques de concentrations extrêmes

<cherche une excuse pour justifier la présence d'un buff bot>

Eureka !

<sourit>

Alors voila.
Je comprend rien.
A chaque fois que je me log, y a un @#°¦§° de clerc qui me buff ! Je comprend pas ! Ca m'enerve et j'essaye a chaque fois de les enlever, mais il me rebuff !!
Alors j'essaye de courir, de le semer et de me cacher et paf rebuff ! il me trouve tjs, me buff et repart au tp O_o

J'ai essayé de l'attaquer en justice a Camelot, mais on m'a dit qu'il n'y avait aucune atteinte a ma personne.
J'ai essayé alors de m'inscrire et de trouver de l'aide dans l'association de Camelot, la CHPM (Contre le Harcèlement des Pauvres Ménestrels), mais elle ne s'occupe que des cas de ménestrels exploités dans leur role de speed bot.

Donc je n'ai pas de buffbot, mais juste un emmerdeur qui me joue des tours et qui me buff sans que je le lui demande.

<regarde son excuse>

<repart en souriant>
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Bon, la discussion est close, on est à la limite de l'acceptable, et ce thread se transforme trop en règlement de compte ( bien que le vocabulaire et le ton soient restés dans les limites de la courtoisie pour une fois, mis à part quelques dérapages ).

Le laisser ouvert n'apporterai strictement rien à mon avis.

Sur ce ...

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ankou - explications

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite