JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

C marrant de voir des gens se justifié avec des soi disante excuse rp pour utilisé un buff bot.
Personnelement , tu risque pas d'avoir mon respec et encore moins que je te craigne.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
....enfin respecter le nom que je porte...
J'ai toujours dit que le respect ne pouvait s'acquérir que lors d'affrontements francs et honnêtes, de ceux dont on se souvient pour leur aspect irréprochable, mémorable.
C'est pas avec toi, et ton comportement, que tu rentreras un jour dans mes critères de respectabilité.

Sur ce, fin de ma participation, fais comme il te plait, mais ne viens pas chercher le respect ici je pense.
Orc
Roi

buff bot
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
C marrant de voir des gens se justifié avec des soi disante excuse rp pour utilisé un buff bot.
Personnelement , tu risque pas d'avoir mon respec et encore moins que je te craigne.
eh bien tu as tort, tu peux me craindre d'autant que je ne t'ai jamais vu. Je crois bien que beaucoup de personnes ce sont trompés de jeu en jouant à DAOC. Et puis ton respect honnêtement tu dois faire sûrement parti des farmers d'Emain que veux tu que ça me fasse, tu n'as aucune excuse Roleplay d'afficher ton rang de royaume gonflé. Donc mon excuse roleplay tu la prends comme tu veux mais en tous cas crois moi tu peux craindre l'Ankou je ne fais pas de cadeaux...
The Passenger

Cool un post à la con.

+1 au compteur

Je vais le lire quand même ... ...

Faut que je mette mes lunettes loupes je verrais mieux ... ... ... :bouffon:

J'ai bien regardé de près la carte postale et je peux vous l'affirmez Ankou n'est pas venu déclarer qu'il avait la plus grosse mais il est venu faire son coming out : il n'en a pas regardez bien la carte postale :bouffon: .

Non j'avais rien de sérieux à dire mais qui m'en voudra la ?
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
J'ai toujours dit que le respect ne pouvait s'acquérir que lors d'affrontements francs et honnêtes, de ceux dont on se souvient pour leur aspect irréprochable, mémorable.
C'est pas avec toi, et ton comportement, que tu rentreras un jour dans mes critères de respectabilité.

Sur ce, fin de ma participation, fais comme il te plait, mais ne viens pas chercher le respect ici je pense.
je n'ai pas demandé de respect vous vous trompez sur le sens de ma phrase. En tous cas tu fais beaucoup de chichis alors que tes combats francs et honnêtes je les ai bien vus cet après midi se déroule à 10 contre 4.
Contrairement à toi je sais reconnaitre la valeur de mes ennemis qu'ils soient à 10 contre 4, buffés, non-buffés et j'ai toujours du respect pour ceux qui jouent bien, tu devrais un peu plus observer comment joue tes adversaires plutôt que de te focaliser sur des à-côtés. Tu as presque le même âge que moi, ne me regarde pas comme tu regardes le ownor roxxor adolescent c'est pas le but de ma manière de jouer.

PS : d'ailleurs en parlant d'adversaires qui jouent bien je rajoute à ma liste ces derniers jours : Thundra c'est une peste j'avais aucune chance contre le groupe cet après midi car trop nombreux et pourtant elle sort carrément du lot et ça se voit même si elle est en position de force manifeste.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Doriane
Cool un post à la con.

+1 au compteur

Je vais le lire quand même ... ...

Faut que je mette mes lunettes loupes je verrais mieux ... ... ... :bouffon:

J'ai bien regardé de près la carte postale et je peux vous l'affirmez Ankou n'est pas venu déclarer qu'il avait la plus grosse mais il est venu faire son coming out : il n'en a pas regardez bien la carte postale :bouffon: .

Non j'avais rien de sérieux à dire mais qui m'en voudra la ?
eh bien excuse moi mais le post est sérieux, il est intéressant car instructif, il explique beaucoup de chose et ton intervention est plus qu'indésirable... juste pour faire marcher ton compteur de post..; ok on avait compris...
Lazarine
Reine

Citation:
eh bien tu as tort, tu peux me craindre d'autant que je ne t'ai jamais vu. Je crois bien que beaucoup de personnes ce sont trompés de jeu en jouant à DAOC. Et puis ton respect honnêtement tu dois faire sûrement parti des farmers d'Emain que veux tu que ça me fasse, tu n'as aucune excuse Roleplay d'afficher ton rang de royaume gonflé. Donc mon excuse roleplay tu la prends comme tu veux mais en tous cas crois moi tu peux craindre l'Ankou je ne fais pas de cadeaux...
Je propose à tout le monde, que ce soit Albionnais ou Midgardiens, de s'unir quand ils voient le sieur Ankou histoire de lui faire comprendre qu'on s'en fout de cette légende bretonne.

Ruinons le et un petit /laugh ensuite histoire de lui faire comprendre que même en trichant il n'est rien.

Tu ne mériterais un nom comme ça que si tu ruinais les autres par la maitrise de ton art, de tes techniques. Tu as peur, tu te sers d'un druide car tu as peur de perdre. Tu me fais bien rire au moins, c'est deja ça.

Comme dit plus haut, n'hésitez pas à lui passer dessus en full groupe pour lui faire comprendre que 8 coeurs vaillants n'ont que faire de la Mort Bretonne.

P.S : [Videl: pas de provocations, merci]
Lazarine
Reine

Citation:
eh bien excuse moi mais le post est sérieux, il est intéressant car instructif, il explique beaucoup de chose et ton intervention est plus qu'indésirable... juste pour faire marcher ton compteur de post..; ok on avait compris...
Mais où t'as vu que ton post est constructif ????

Je vais faire un moine qui s'appelle Jésus et je vais distribuer des pains ??? Bien sur, j'aurais avec moi Gabriel symbole du Feu et du Soleil ( un thauma pour me faire un add dommage ).

Bon y faut dire quoi Aratorn pour faire fermer ce post ???
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Lazarine
Je propose à tout le monde, que ce soit Albionnais ou Midgardiens, de s'unir quand ils voient le sieur Ankou histoire de lui faire comprendre qu'on s'en fout de cette légende bretonne.

Ruinons le et un petit /laugh ensuite histoire de lui faire comprendre que même en trichant il n'est rien.

Tu ne mériterais un nom comme ça que si tu ruinais les autres par la maitrise de ton art, de tes techniques. Tu as peur, tu te sers d'un druide car tu as peur de perdre. Tu me fais bien rire au moins, c'est deja ça.

Comme dit plus haut, n'hésitez pas à lui passer dessus en full groupe pour lui faire comprendre que 8 coeurs vaillants n'ont que faire de la Mort Bretonne.

Oui en effet ça ne colle pas de perdre et j'essaye d'être le plus fort possible...
C'est l'approche du baccalauréat qui vous rend aussi aggressifs ?
Counter Strike je n'y ai jamais joué par contre ne mon temps j'étais très fort à DOOM qui est justement un jeu où juste la technique pure détermine le vainqueur or DAOC est justement l'inverse de ce genre de jeu et instaure une course à l'armement ou aux buffs pour être le plus fort possible. D'ailleurs je regrette vivement que le niveau 50 soit si facilement accessible. J'aimerais bien qu'ils relèvent un peu le niveau aux environs de 70.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Mais où t'as vu que ton post est constructif ????

Je vais faire un moine qui s'appelle Jésus et je vais distribuer des pains ??? Bien sur, j'aurais avec moi Gabriel symbole du Feu et du Soleil ( un thauma pour me faire un add dommage ).

Bon y faut dire quoi Aratorn pour faire fermer ce post ???
eh bien déjà je ne souhaite pas que ce post soit fermé car les personens concernées n'ont pas lu mon message et pour l'instant n'est versé que de la merde des pourrisseurs de thread... d'ailleurs Aratorn j'aimerais bien que tu les calmes tes administrés...
The Passenger

Participez à ton post c'était déjà te donner plus d'importance et d'intérêts que tu n'en mérites.

<s'éclaircit la voix>

Oyez oyez Joueurs de Brocéliande,

Vous qui errez par les contrées pixellisées,
Si par malheur votre chemin venait à croiser,
Le cruel, le terrible, le redoutable Ankou,
Et que part ses lames il vous tranche le cou,
Mourrez en paix, et l'âme sereine,
Car contre lui la lutte est veine.

<pose sa tisane>

Voilà comme ca il est content, si il vous tue c'est normal, si vous le tuez c'est tout à votre honneur et si vous le croisez vous pouvez lui sauter dessus à plusieurs sans remords.
Lazarine
Reine

Citation:
Oui en effet ça ne colle pas de perdre et j'essaye d'être le plus fort possible...
C'est l'approche du baccalauréat qui vous rend aussi aggressifs ?
Counter Strike je n'y ai jamais joué par contre ne mon temps j'étais très fort à DOOM qui est justement un jeu où juste la technique pure détermine le vainqueur or DAOC est justement l'inverse de ce genre de jeu et instaure une course à l'armement ou aux buffs pour être le plus fort possible. D'ailleurs je regrette vivement que le niveau 50 soit si facilement accessible. J'aimerais bien qu'ils relèvent un peu le niveau aux environs de 70.
T'as vu où que je passais mon bac ? C'est plutot toi avec ton attitude de roxxor à 2 balles qui fait penser à un [Videl: Pas de provocations]
L'avantage à DOOM c'est qu'il y avait des cheats codes pour avoir plein d'armes, de vie, voir être invulnérable.

T'as trouvé le buff bot. Bravo.
Lazarine
Reine

Citation:
eh bien déjà je ne souhaite pas que ce post soit fermé car les personens concernées n'ont pas lu mon message et pour l'instant n'est versé que de la merde des pourrisseurs de thread... d'ailleurs Aratorn j'aimerais bien que tu les calmes tes administrés...
Quelles personnes concernées ? Tu veux que le monde t'adule car t'arrives à tuer un pélerin qui se promène sur hibernia car t'es overbuffé ???

/clap .. Nan je rigole. /rude
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
T'as vu où que je passais mon bac ? C'est plutot toi avec ton attitude de roxxor à 2 balles qui fait penser à un boutonneux prépubaire de 12 ans...

L'avantage à DOOM c'est qu'il y avait des cheats codes pour avoir plein d'armes, de vie, voir être invulnérable.

T'as trouvé le buff bot. Bravo.
des cheats codes mon dieu... regarde mon profil tu verras mon âge... et puis les cheats codes ne fonctionnaient pas en deathmatch... Voilà tu as finis tes bêtises ? au revoir !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ankou - explications

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite