JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Ankou - explications

explications sous forme d'une carte postale oubliez pas de la lire ça vous aidera à me comprendre.

Un site sur l'Ankou
Lien direct vers le message - Vieux
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

C'est tres interessant , mais cependant je vois pas trop le rapport entre ceci et le serveur brocéliande
Valhya Daenar
Roi

Je ne vois pas non plus le raport,a moins que tu ais reroll faucheur?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, Ankou essaye d'expliquer que Ankou en Breton représentant la mort, l'usage d'un buffbot n'est la QUE pour respecter le côté RolePlay de son nom qui veut que son personnage soit le plus fort et que personne ne lui résiste
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, Ankou essaye d'expliquer que Ankou en Breton représentant la mort, l'usage d'un buffbot n'est la QUE pour respecter le côté RolePlay de son nom qui veut que son personnage soit le plus fort et que personne ne lui résiste
Hum.... Bien vu =)
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Dalhamar
Je ne vois pas non plus le raport,a moins que tu ais reroll faucheur?
c'est un message pour ceux qui me connaissent pour qu'ils comprennent un peu mes motivations concernant ma signature.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

J'ai un clerc spé buff sur un compte...j'ai plus qu'a reroll un sicaire qui s'appelle Sainte Lumiére sur l'autre.
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est un message pour ceux qui me connaissent pour qu'ils comprennent un peu mes motivations concernant ma signature.
vi,je viens de comprendre.... bah /cheer,pke tlm va te flammer maintenant...

Mwa m'en fou,pke meme buffboté,je ouwn les archer ^^
:bouffon:
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je ne vois pas d'autres raisons... Lorsque j'ai créé mon finelame ce n'était effectivement que dans ce but. Si tu crois que c'est pour farmer des rps je t'ai déjà dis que j'ai d'autres moyens plus efficaces pour ça et que ce n'est pas ma motivation. Je cherche aussi que les autres persos redoutent de me croiser, enfin respecter le nom que je porte...

Je regrette de n'avoir pas pu faire un faucheur mais ça n'existait pas à l'époque.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il est finelame et non archer, d'ailleurs ton excuse rp ne tiens plus puisque le faucheur est maintenant une classe Hib il ne te reste plus qu'a delete ton finelame pour qu'Ankou soit un vrai faucheur.

Edit: pour ce qui est de respecter ton nom c'est raté
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Dalhamar
vi,je viens de comprendre.... bah /cheer,pke tlm va te flammer maintenant...

Mwa m'en fou,pke meme buffboté,je ouwn les archer ^^
:bouffon:
archer ? non non je suis un finelame
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Il me semble qu'il est finelame et non archer, d'ailleurs ton excuse rp ne tiens plus puisque le faucheur est maintenant une classe Hib il ne te reste plus qu'a delete ton finelame pour qu'Ankou soit un vrai faucheur.

Edit: pour ce qui est de respecter ton nom c'est raté
je ne vais pas delete car j'aime désormais mon finelame, tant pis c'est comme ça... Par contre je trouve que j'arrive effectivement à respecter le background de mon perso.
MAGNA JAN
Bagnard

C'était un super sort dans FF8, et dans le vaisseau avec les Aliens c'était super utile.
MAGNA JAN
Bagnard

C'était un super sort dans FF8, et dans le vaisseau avec les Aliens c'était super utile.
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
archer ? non non je suis un finelame
arf autant pour moi alors :/
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ankou - explications

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite