recherche le jeu t4c et un serveur pliz

Fil fermé
Partager Rechercher
etant joueur de t4c a l epoque de goa sur feyd et tellement attrister de sa fin j aimerais maintenant m y remettre donc si qqun pourrait me dire ou telecharger t4c et sur quelle serveur la plus large communauter french c etabli , tout en sachant que je ne pourrait pas m abonner (pas assez de sous ) sa serait cool

je vous en remercie d avance
*se demande si c'est si bien que ca de créer des comptes rien que pour poser la même question tous les jours*

Il n'y a plus de serveur T4C entièrement gratuit.

Edit : je corrige : il n'y a plus de serveurs français T4C entièrement gratuit !
Pou le 100% gratuit ben y a Chaos mais bon , tu risques de ne pas aimer , la bas c'est 100% partout :
100% de perte à la mort , que ce soit xp , sac ou équipement !
Serveur 100% Pvp , ce qui veut dire que tu es potentiellement tuable par n'importe qui à n'importe quel moment , pas de restriction de niveau.

Voilà , désolé si j'ai réagi un peu méchament la première fois mais c'est un peu énervant à force de revoir tous les jours les mêmes questions , même si je ne suis pas modérateur.
Comment ne pas craquer
J'espere que personne ne te répondra,faut vraiment être une mule pour ne pas savoir utiliser la fonction rechercher,des posts fermés sur ce sujet il y'en a plein la première page.
Il n'y a que Caolie pour répondre encore sur un ton calme et en souriant à ce genre de questions

Pour répondre : va voir le persistant sur les Serveurs Etrangers, si ce n'est pas le lien que Caolie à posté.


Aucun serveur français gratuit n'existe. ( Il me semble, même si beaucoup de joueurs français squattent des serveurs américains comme Play Chaos de Eacceleration)

Sinon : la fonction "Rechercher" est ton amie, et chercher dans les deux trois dernières pages ne peut faire de mal à personne.
dsl je suis nouveau sur ce forum donc c pas la peine de s enerver
vi je c qu il n existe plus de serveur entierement gratuit , c les semi gratuit jouable en semaine ou certain jour , mais les french sont ou en majoriter sur ce genre de serveur ? plizz
Citation :
Provient du message de julien1981
merci mais la majoriter de french sur les serveurs gratuits sont ou ?
Chaos, Play, KC et dans une moindre mesure Realmud et Grapevine.
Citation :
Provient du message de julien1981
merci mais la majoriter de french sur les serveurs gratuits sont ou ?
Déjà il n'existe qu'un seul serveur gratuit, c'est Chaos, et je ne pense pas que beaucoup de français y sont présents, peut-être que si, je ne sais pas trop en fait.
arf ok merci effectivement une roue de secours et sinon une derniere question (en esperant qu elle na pas etais poser et que personne ne vas s enerver) quelle serveur me conseiller vous pour commencer ma nouvelle vie dans le monde de t4c ?
Ca c'est pour ce qui concerne la reprise de T4C en français :

Comme l’a dit Sarto Ici

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka

Calmez vous et cessez de faire des nouveaux sujets inutiles, la patience est une vertu dans bon nombres de cas

Les informations, personne ne peut les inventer, lorsqu'il y aura du nouveau concernant les licences françaises, Nous serons très certainement les premiers prévenus de l'avancement des diverses négociations.

Patience..patience..
Sinon il existe d'autres serveurs Américains :

Et sinon la fonction Rechercher est ton ami..
Citation :
Provient du message de Satchette
Déjà il n'existe qu'un seul serveur gratuit, c'est Chaos, et je ne pense pas que beaucoup de français y sont présents, peut-être que si, je ne sais pas trop en fait.
y'en a plein plein lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés