JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiraven
Reine

Tuer un gris... oui... et avec plaisir même... voir une fois mon nom dans les logs vert déjà c'est hot hot !!
Buffée.. ben je le suis toujours c'est moi la buffeuse mais ca m'est déjà arrivé de buffer un inconnu quand il me restait de la concentration
/Laugh... jamais... J'ai tendance à me désintéresser de ma proie une fois qu'elle est morte.
Taper en surnombre... heu moi je tape pas je poisonne seulement !!

Je jette pas des pierres !! Ca fait mal !!

Je suis Fair Play le max possible

Faut pas être blasé mon tit Momo Des gens bien y en a plein même si parfois on fais tous des bêtises... on est de grands enfants on joue ! on s'amuse ! pi des fois on se fait gronder
<Aime pas se faire gronder>

/kiss Momo

Wéééééééééé on est tous des mechants !!!

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Lien direct vers le message - Vieux
Dr Slump
Roi

Coucou Morgrim c'est la petite elfe enchanteresse de mardi soir(Mur d'Hadrien tard dans la nuit ).On a eu un peu du mal a ce comprendre mais j'ai trouvé sa très sympa .J'ai pas pu vous aider sur la fin quand les alb son sorti de beno j'etait oom .

ps: passe un pti kiss au koby( chaman ) nain ( sauvage ) viking ( guerrier ) dsl me souvient plus des noms ...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Re: qui a jamais....
qui a jamais tuer un gris.... ouéééééé un griiiiiiiiiisssss <bave> hoho

qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ... ca m'est arrivé 2 fois, par un barde et par une senti qui craftait a Cn...
Or ca ne traduit pas d'etre buffboté, car :

1- le buffeur n'est pas sur un 2nd compte
2- le buffeur n'est pas intuable comme un buffbot posé sur un tp (ba vi dans cn on peut y entrer et assassiner, comme j'aime bien le faire quand je dois me suicider et que y'a un fort pas loin
)

qui a jamais /laugh un enemi ... moi je /laugh les personnes que je n'aime pas par leur facon de jouer (style un buffboté) voire meme /rude histoire de bien se faire comprendre (enfin ca reste rare) ... sinon sur les ennemis vivants, je /laugh (précédé d'un /cheer) quand par exemple un mage m'a vu passer près de lui et qu'il tourne en rond en faisant des pbae de partout

qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident.... en surnombre pour le royaume de l'adversaire ca m'arrive bcp ... en surnombre pour mon royaume ben pkoi se géner, tu crois que ceux d'en face se gène pour te sauter a 15 dessus quand t'es en train de te reco ... non ... a la guerre comme a la guerre
Mama Sam
Roi

1) j'en avais 5 sur le dos j'etait bien obliger de me defendre

2) je suis mon propre buffbot donc

3) je laugh les fuyard parce que sa me pouffer de rire le gars ki m'attaque et ki fuit

4) en surnombre j'evite en general je voit pas l'interet mais sa mais arriver g des jour ou je veut du sang
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

1) Coupable
2) Coupable
3) Coupable
4) etc..: Coupable.

Cependant:
-J'ai pas de double compte et je demande jamais de buffs pour soloter.
-Les gris qui me chatouillent moi je les gratouille.
-Me /rude ou me /laugh quand je tombe solo par exple aux gorges à 8 contre 1 je retiens très bien le nom de ces imbéciles incapables de sortir sans nounous

Et croyez moi ca m'empeche pas de dormir

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'avoue je tue des Zerks aussi parfois
Peneunou
Roi

Oui j'ai déjà tuer des monstres gris et alors? coupable de quoi?
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

1) coupable

2) non coupable, je suis rarement solo et quand je le suis les seuls buffs sont ceux de mon pet

3) non coupable je prefere le /kiss

4) Coupable une fois j'ai finis un zerk au baton
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: qui a jamais....
Citation:
Provient du message de leNabo
qui a jamais tuer un gris....
qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...
qui a jamais /laugh un enemi ...
qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...

jette des pierres aux autres...
- Tuer un gris... franchement la dernière fois que ça m'est arrivé euh... je m'en souvient même pas, mais bon il avait du m'agresser ou intervenir dans un combat contre un jaune pour que je le tue, sinon ça ne m'est jamais arrivé

- Euh jamais, je me buff moi même et quand je vais en solo (si, si, ça m'arrive ) je ne prend que mes propres buffs (ce qui est déjà bien hein )

- /laugh un ennemi ? Euh... soit par erreur (mauvaise macro ) soit c'était quelqu'un que je connaissais, et encore... ou alors un groupe complet d'ennemis qui me fonce dessus alors que je suis en "mission suicide" (à poil et je fait des aller/retour tp-gros groupe en mourant en boucle et en rigolant, vi je sais je suis maso )

- Taper des adversaires qui sont en surnombre évident ? Si ça m'arrive souvent
Plus sérieusement je ne tape que rarement déjà (sauf ennemi en surnombre et qui vient donc s'occuper de moi, je tape histoire de dire que j'ai fait quelque chose ) donc non je n'ai pas taper d'ennemi alors que je suis en surnombre... d'ailleurs quand ça arrive j'ai plutôt tendances à éviter de gâcher ma précieuse mana pour rien, donc je ne fait pas grand chose

Voila, comme quoi on peut être fair play sans lancer de pierres à qui que ce soit

j'ai tué un violet ...... en 1.36

bouh j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c'est qu'il s'est défendu le bougre !!! alors que j'étais gris pour lui !!! y a pu d'morale moi j'vous dis
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
3) je laugh les fuyard parce que sa me pouffer de rire le gars ki m'attaque et ki fuit
C'est normal qu'il fuit, t'es un buffbot !!!
Nerf les moines ou up les ombres aussi ca serait pas mal
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Jamais /laugh un ennemi...
Nevermind
Roi / Reine

Jamais tué de gris : en rvr je ne trouve que plus "haut" que moi, d'ailleurs si un gris a envie de se faire tuer un jour qu'il n'hésite pas à me mp

Jamais /laugh un ennemi que j'ai tué (par contre rien ne dit que je le ferais pas au premier prêtre d'arawn que je tuerais )

Déjà été buffé, soit par moi soit par personne du groupe et en ce sens y a rien d'exceptionnel

Ai déjà chargé sur ennemi en surnombre (je crois que le sens de la question était sans doute "chargé sur ennemi en sous nombre" avec un groupe ? à cette non-question je réponds non, jamais fait)
hitokirii battosai [CdT]
Roi

Je tue des gris, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ca...

Je n'xp kill jamais, c'est arrivé deux fois involontairement, et les 2 fois j'ai posté sur le forum des guildes de ces joueurs pour m'en excuser.

Je me suis fcait buffboté une apres-midi pour essayer.

Je ne /laugh et /rude qu'au buffboté et à ceux qui m'ont fait la même chose

Toi je te tue pour pas un gold!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] qui a jamais....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite