JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Demande infos] Jeux irl avec armes laser RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Question

[Demande infos] Jeux irl avec armes laser

Voilà, je n'ai pas trouvé grand chose sur Google, j'aimerais savoir si certains parmis vous auraient des liens, ou connaitraient les prix pour l'achat d'armures+armes, avec le système informatique correspondant.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Abetsic
Alpha & Oméga

Dans le genre laser quest?

j'avais entendu parler d'un genre de jeu t'as un flingue et une espèce de casque et tu dois tirer sur le casque de ton adversaire...

le hic c'est que je me souviens pas du nom....

lockon ou lock on je crois.... enfin il y a un lock ca je suis presque sur....
Folken le NB
Alpha & Oméga

Achete un pistolet à bille c'est aussi bien et moins cher.
MAGNA JAN
Bagnard

Ya un truc comme ça pas tres loin de Paris, à Blois je crois, ya toute une plate forme et avec un kevlar, un gun et tout et tout mais cest cher

edit : le nom me revient c'est Cosmic Laser
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Le lock on?
C'etait effectivement un jeux ou l'on a un pistolet avec plusieurs modes , et un casque (enfin plutôt de grosse lunette style lunette de ski).

Citation:
Achete un pistolet à bille c'est aussi bien et moins cher
Loin de la, si on parle du meme jeux que je pense, il est bien plus economique, et pratique puisque on peu jouer en interieur, et surtout moin dangereux. Par contre c'est vrai qu'il faut viser la tete, par contre je ne sais pas porter et la precision du lock on.

Mainenant, je sais qu'il existe un deusieme jeux de ce type, ou l'on a la une armure (plastron) ainsi qu'une arme, mais de ce que je sais ca se joue surtout dans des clubs ou ils fournissent le matos. Donc je ne sais pas si ca se vend aux particuliers, mais a moin que tu ne connaisse des gens qui font la meme chose ca doit pas etre bien interessant de le faire seul
.
Compte #3072
Invité

J'ai pratiqué le laser quest pendant un temps et je n'ai vu que des pubs pour le lock-on.
Maintenant, si tu pouvais donner plus de détails sur ton choix entre les deux.
Pipo géène
Alpha & Oméga

Lock-On c'était vraiment très fun, mais il cherche peut-être quelque chose qui marcherait mieux, qui ferait pas un bruit très ridicule, qui aurait une meilleure portée et où il y ait aussi des armures pour pouvoir viser autre chose que la tête.
Si c'est ça, j'en ai jamais vu sur le marché ...
Narcissa
Alpha & Oméga

Je me rapelle quand j'avais douze ans, j'etais allé en angleterre en colo et on avait joué à un jeu, la Quasar ou Kazar à Londres et c'etait un immense hangar avec de la fumée et tout, des barrieres et on avait des armures en plastiques, des guns dont il fallai recharger les batteries des lasers à une base.

C'etait un capture the flag version nature (sauf qu'il fallait detruire la base adverse)
Gozmoth
Alpha & Oméga

J'en ai fais deux ans aux Pays de Galles. Ce jeu ne semble pas très à la mode en france (pourtant c'est génial (et fatiguant)).
On avait des armures et des armes, deux équipes et deux bases. Les papiers que l'on avait à la sortie des matchs était fourni par un organisme qui s'occupait de ce genre de jeu je crois. Il y a même eu des championnats du monde si mes souvenirs sont exacts car nous avions affronté les vices-champions (balèzes les gars mais nous nous défendions très bien de notre côté ).

Tu as cherché si il y avait une organisme officiel qui représentait cette discipline sur le net ?

Edit : voici une adresse : http://www.lasergames.com tu trouveras sûrement des infos là bas

Edit : c'est effectivement le quasar-laser game.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Amavand
Ya un truc comme ça pas tres loin de Paris, à Blois je crois, ya toute une plate forme et avec un kevlar, un gun et tout et tout mais cest cher

edit : le nom me revient c'est Cosmic Laser
Exact, et aussi à Belle Epine, le centre commercial à Thiais dans le 94
Lilandrea Vifargent
Bagnard

chez moi c'est laserquest et en angleterre, quasar .

C'est top
Ro.bin
Alpha & Oméga

Ben Laser Quest, mais je sais pas si l'équipement s'achète ...
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Exact, et aussi à Belle Epine, le centre commercial à Thiais dans le 94

Ha voila oui c'est pas à Blois mais a Thiais, on parle d'la meme Tos... Faudrait qu'jte montre comment jouer un d'ces jours..
Kurgorn
Alpha & Oméga

AHhhhh voila un bon sujet

Les lock On ca coute pas super cher c'était 200 francs le flingue + casque à l'époque et tu peux y jouer dans la forêt

Mais rien ne vaut les bonnes vieilles salles de Lazer Quest.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Ok Amavand tu prendras ta leçon comme je te mettais à chaque fois sur t4c
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Demande infos] Jeux irl avec armes laser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite