[Fun] Un Brianos qui arrete une Tyty [Demios]

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un brianos et une Horty qui partait en voyage à Vichy afin de réveillonez avec la superbe Manon ( )ah oui... y avait enfant perdu aussi mais bon

Le vil Brianos jaloux intercepta la douce Tyty et voulu l'embarquer ailleurs mais Horty est trop forte pour lui (d'ou son petit écart) et l'indifférence visible de la victime.

http://www.ifrance.com/topblairo/photo_34.jpg
Ah Brianos Tu cherches la lune ? mdr

Citation :
y avait enfant perdu aussi mais bon
Quoi ? Vous l'avez perdu

Vous faites quoi a l'arret de bus ?
Citation :
tu pourra la refaire encore une fois léa? on la po assez entendu
si tu veux ?
Ou est passé l'enfant perdu que l'on va retrouver ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Ivi Odalys-Sgt-GD
L'intérêt du post comme vous dites, n'est visible qu'aux yeux de l'ex-communauté démiossienne.

Je conçois tout à fait que ce post ne vous passione pas. Mais :
1) DANS LE TITRE, il est marqué Demios
2) Bah voilà quoi
Hum...ma petite Ivi, ne sois donc pas si restrictive...comment peux-tu raisonnablement dire que le seul intérêt d'un post comportant ma photo est visible aux yeux des ex-démiosiens? Allons allons...

Enfin bon...je dis ça mais je dois bien avouer que je ne suis pas tip-top sur cette photo...les fêtes de fin d'année...la fatigue...la campagne...j'avais des excuses, voilà..na!

Ps: puis de toute façon, il va être clos ce post...hin hin.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Enfin bon...je dis ça mais je dois bien avouer que je ne suis pas tip-top sur cette photo...les fêtes de fin d'année...la fatigue...la campagne...j'avais des excuses, voilà..na!

mouais enfin surtout kon venait d'arriver donc la fatigue lol a moi ke ca soit toi ki ai tirer le train , et ce ne fut ke le soir ou ta englutiner les 4kg de crevettes et les 5 litre de champagne.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
J'aime bien le sweat.
ça c'est TROP lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés