JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 862 (sites) | 1561 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La fiéreté d'être un Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

hum ...
"avatar dessiné par Yushyima"

il a dit AVATAR pas signature ^^

donc le palouf en avatar

<------------ avatar

signature
^
|
|
|
|
Ludi [LF]
Reine

ben moi je suis simplement fiere d'etre paladin .. je vais pas redire encore ce qui a eté dit .. mais je tombe parfois dans des groupes ou quand je dis bonjour je vois des " erf t'aurai pu prendre un ma" ok un ma c bizn plus fort mais a la fin du groupe .. on voit que les palouf c bien , simplement car juste un " enrager refresh" sa peut sauver la vie
donc oui on rabaisse un peu les paladins mais on est content d'en avoir

ludi paladine ( et fiere de l'etre)

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Lien direct vers le message - Vieux
mordred
Alpha & Oméga

<vois pas de post de Sdol>

tu es ou ???
Bagnard

Alystene qui a pété tout le monde au tournoi?
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
Ps: Kemos pour ton avatar c'est pas plutôt un dessin des chroniques de la guerre de Lodoss?
je veux dire loin de moi l'idée de douter du talent du mec qui a (peut etre) fait ton avatar, mais là le trait est beaucoup trop ressemblant
Non c'est quelqu'un qui l'a dessiné...

Il avait même montré les calques fait sous Photoshop, à titre d'exemple

Mais peut-être s'en est il inspiré
Arkse
Roi

j'ai un paladin également et c'est l'un des persos les plus sympa qui m'ai été donné de jouer, Paladin un jour paladin toujours !

Je suis fière de servir l'église avec mon gros mur de métal
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je suis aussi très fier de jouer mon Paladin, car je sens enfin que j'ai un rôle actif au sein de mon groupe, contrairement à avec mon MA.

Que l'on concoive le Paladin comme soutient défensif ou soutient offensif (je fais partie de la seconde école, bien que je respecte au plus haut point la première), il est clair que quand on se lance en RvR avec cette classe, il faut bien se mettre dans le crâne qu'on n'est pas là pour flooder les logs!

Je le répète pour ceux qui rigolent des paloufs avec méchanceté:

UN PALADIN N'EST PAS FAIT POUR FLOODER LES LOGS

Au même titre que les classes de soins.

Nos classes sont faites pour que les autres puissent arriver à la victoire, et c'est une grande fierté que de se dire que même si à aucun moment de la soirée nos noms ne se sont affichés dans les logs, notre groupe a gagné, survécut, ou au moins s'est défendu jusqu'au bout sans se faire écraser.

Perso, mon paladin n'est pas là pour être craint et respecté des champs de bataille; moi, je suis là pour le groupe, jouer en groupe, et utiliser mes capacités pour le groupe.

Et quelque part, le Paladin représente la quintessence du RvR selon Albion où la victoire n'est jamais individuelle, mais collective.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen

UN PALADIN N'EST PAS FAIT POUR FLOODER LES LOGS

BLA BLA BLA !!!:baille: :baille:

ancienne école, le rege endu a changer le game play de ce personnage seulement les mentalités sont nerfé.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
BLA BLA BLA !!!:baille: :baille:

ancienne école, le rege endu a changer le game play de ce personnage seulement les mentalités sont nerfé.
Attends, je ne cherche pas à dire que le paladin ne peut pas flooder les logs...

Je dis juste que c'est pas tellement...son objectif.

Il y a des fois où j'ai eut ma petite gloire perso, où tout le monde à put voir que Reis venait d'éliminer deux, voire trois, personnes de sa main. Mais le plus souvent, il y a des soirées entières où je passe invisible, malgré que mon groupe fasse un carnage.

Il faut reconnaître ce qui est: on est bons partout, mais excellent nulle part.
~Mat~
Alpha & Oméga

Personnellement, j'adore trop avoir un Palouf dans mon groupe.

Les cantiques, refresh, regen endu, etc, c'est vraiment terrible (surtout regen endu )

Cela dit, comme je suis un peu égoïste à la base, j'ai fait un MA, comme ça je profite en groupe des chants du palouf, sauf qu'en plus je tape plus fort, j'ai plus de pv, les RA moins chères, etc

Beaucoup ici parlent de duels, bof, ça me fait bien rire.

Ca n'a aucun sens, par exemple, de comparer le MA et le palouf sur la base d'un duel, alors qu'en RvR ils seront groupés et que le MA profitera donc des cantiques.

C'est clair que le MA tape plus fort, etc. Ca m'empêche pas de déprimer quand y'a pas de palouf dans le groupe, alors qu'un MA de plus ou de moins, bon... ^^
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

@Dohar: En vérité j'ai toujours trouvé les paladins plutôt costaud.
Pas au niveau des dégâts non, loin de là.
Mais au niveau de leur faculté à encaisser!
En rvr les malus qu'ils pondent (depuis le SC surtout ) sur les coups de haches grâce à leurs plaques (je suis spé hache) et les blocks/parades qu'ils arrivent à m'enchainer, ont toujours eu un effet "increvables" à mes yeux, même si ils mettent des plombes à essayer de me tuer.
Etant Zerk, c'est quand on me prive de ma faculté à enchainer les grosses suites de gros dégâts en me ralentissant, que mon rôle principal de dommage dealer est remis en cause et les paladins à ce petit jeu, s'en sortent plutôt bien.
Dae
Alpha & Oméga

J'adore avec mon Paladin me battre contre un Zerk qui s'échine à me tuer, ce que j'adore c'est quand j'arrive à résister

Sinon vive les Paladins !
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: La fiéreté d'être un Paladin
Citation:
Provient du message de Dohar
Je viens de poster ce thread sur un autre sujet mais il me semble qu'il à sa place en tant que sujet à part entiere car il est nécessaire de faire comprendre pour quoi on peut jouer un Paladin et en etre fier.

Peut être que nous autres les paladins nous ne "oneshootons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus résistants, et nous sommes fiers d'être ce que nous sommes : "de fiers protecteurs d'Albion".

Peu nous importe de "roxxer", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle défensif en RvR et à notre role de puller et de "garde-aggro" éfficace en PvE, nous nous développons davantage humainement en sauvant des vies, et en agissant en leader.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Paladins, et même "Nerf" à mort je le resterai.

PS : Je me doute bien que certains vont se défouler et je peux l'assumer. J'espere surtout que d'autres Paladins vont s'exprimer eux aussi sur leur classe.
il me semble qu'il est nécessaire de faire comprendre pour quoi on peut jouer une ombre et en etre heureux.

Peut être que nous autres les ombres nous ne "resistons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus farceurs, et nous sommes fiers d'être ce que nous sommes : "de fiers egorgeurs d'Albions".

Peu nous importe de "nous faire occire", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle offensif en RvR et à notre role de souffre douleur et de "pique-aggro" éfficace en PvE, nous nous développons davantage humainement en supprimant des vies, et en agissant en solitaire.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Ombres, et même "Nerf" à mort je le resterai.

PS : Je me doute bien que certains vont se défouler et je peux l'assumer. J'espere surtout que d'autres Ombres vont s'exprimer eux aussi sur leur classe.

Ps : Arretez de sous entendre qu'on joue les autres classes pour roxxer. Moi je joue ombre parce que j'ai l'esprit farceur c tout.
Triss Larson
Alpha & Oméga

Simpa ce post ,

c'est vrai que notre classe est assez critiqué et que le mot weak y est souvent associé. Bien regretable , car ce sont les personne qui critique qui ne savent pas ce que peu et ce qu'apporte un paladin a son groupe.

Pour ma part je me suis monter une paladine Sarasine et je peu dire que coté dex , je n'est rien a envier a certain

Mon role en RvR je l'ai compris assez vite , stick un clerc ou un magicien et le defendre du mieux possible, et que dire du bonheur procuré lorsque apres un combat, la personne que je garde me dis GG !! ou bien defendu !!
je suis aux anges

Ensuite ils faut voire que ce n'est pas simple de placer ses style, se deplacer et twist en meme temps. Ce qui n'ont jamais joué de paladin ne devrais meme pas juger

Petit anecdote qui me rend encore plus fiere de mon perso , j'ai tué 2 assassins qui avait pop sur moi, je vois deja les mauvaises langue dire , ouai des lvl 20 et bien non, ct un assassin en epic et un tit bleu

Comme quoi on est pas si weak dans le fond ;p
shadowclaw
Bagnard

entierement d accord ,palouf c un perso de soutien par excellence
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La fiéreté d'être un Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite