Les mages cagoulés

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de mages cagoulés a tuer si je veux utiliser la magie dans la ville sans payer les droits (5000 po) à Corneil dans le District du gouvernement?
Paye. Ils sont vraiment nombreux, en tout cas moi y'en avait toujours d'autres, à l'infini peut-être, je sais pas, j'ai du m'arrêter au bout d'un moment.
les attaques des Mages Cagoulés sont illimités
et non il n'y a pas d'autre moyen
toutefois les magies de soin et d'invocations sont tolérées
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
les attaques des Mages Cagoulés sont illimités
Faux, dsl

Si tu en fait suffisamment, ils t'envoient les meilleurs de l'ordre.
Si tu les vaincs, désormais tu pourra lancer tout les sorts que tu veux sans être inquiété.
Si tu les vaincs pas .. ben t'es mort
hmmmmm c triste pour eux
mais
tout ça pour pas payer 5 000 pov billets :s
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
T'es sûr qu'il n'y en a pas une infinité, Erx ?
Non, je demande ça parce que j'ai un doute : j'ai bien souvenir d'en avoir buté à la douzaine (et en plus c'est pas des tendres !).
Enfin bon, il a environ une centaine (sinon une infinité) de mages niveau 15 au minimum dans Athkatla.... c'est un peu exégéré, non ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Y en a pas une infinité, je confirme, au bout d'un moment y a 2 trois mages spéciaux (ils ont des noms) envoyés avec des executeurs cagoulé qui viennent te faire la peau, et si tu les degommes tu es tranquille apres. (j'ai testé)
Par contre ils sont plutot baleze, du genre à jeter des sorts de niveau 9... mais ça evite de payer 5000 po et SURTOUT ça fait des xps (et puis quel plaisir de tuer ces ****** de cagoulés, en plus on peut faire ça meme si on est bon, on perd pas de reput)

Ces mages la doivent arriver lorsque tu utilises la magie pour la 4e ou 5e fois je pense (par contre si tu jetes un sort et que tu degomme les cagoulés, tu peux en lancer d'autres, les cagoulés ne rattaqueront pas tout de suite, il faut se reposer pour qu'ils rattaquent apres que tu utilises la magie en ville)

Moi ce que je fais, je prépare tous mes persos à les recevoir (piege etc), et pouf je jette un sort et je les attaque quand ils arrivent (Keldorn est d'une terrible efficacité contre eux)
Petite précision au passage quand tu auras tué le groupe de mages cagoulés n'espère pas par la suite pouvoir payer les 5000 po parce que le type au conseil des six t'enverra ch...
si ça ne descends pas la réput jv faire du cassage de cagoulés en série ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Je confirmes, j'ai déjà passé 1 heure à bouffer du mage cagoulé, et ça rapporte de l'Xp !

Par contre j'ai jamais été jusqu'au bout croyant qu'il y en aurait toujours !

Le truc, c'est de prendre Cernd et Jaera, et tu les charges de nuées d'insèctes à bloc, et tu en garde au moins un en réserve pour les derniers mages !

Tu invoques à fond et tu niques tout en protégant tes invoques avec des anti-peur, anti-tout, anti-tane !

EDIT : Râvit de voir que Angel of Death fait partie des révoltés et est membre du FFFFESPKG je sais plus quoi, voir ma signature !
8 000 par tète les cagoulés
oui lancy nous vaincrons ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
On s'en fout, une fois que tu les a mattés, tu peux lancer tout ce que tu veux sans problème
Je disais juste ca au cas où certains souhaiteraient racheter leur conduite après avoir réduit en cendre quelques mages cagoulés.
3 ou 4 il me semble
mais si tu pose des pièges ils restes pas longtemps
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu oui mais si tu les attaques au niveau 10 tu risques d'avoir un peu de mal quand meme
Bon ben lvl 11
Enfin verrai bien je comte recommencer pour la 453ème fois BG1 2 et tob avec mm perso (métaphore hein Oo), et peut etre enfin finir chacun des trois, oui, jamais finit le 1 ni le 2 ni tob , pendant els vac de pâque, je testerai à ce moment là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés