[Broc] Adieu !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de barban
vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...

oui pis je vois pas la difference entre jouer a daoc ou etre sur le net, que de regarder la television en se reveillant Personnellement je trouve plus interessant de jouer a daoc ou surfer sur le net que de regarder la television. La tele tu subis alors que sur le net tu choisi ce que tu veux lire ou regarder ,)

ciao
J"avoue ne pas comprendre pkoi ne pas prendre le temps de prendre le tit dej avant. Faire DAoC le matin ok mais le faire dès qu'on se lève je vois pas pkoi. Le matin c vide, il y a presque personne donc il n'y a pas d'urgence à y aller. A moins que ce soit pour participer à des prises de relic matinales

Citation :
Provient du message de Seskeliah
- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
Je viens de repenser à une sortie Sidi, je sais plus laquelle. De toutes les sorties, c'était celle où l'on a mit le plus de temps avant d'arriver à destination. Donc avec le retard on arrive dans le fort à l'heure du diner. Alors là on a des messages sur le cc discution: "Ceux qui veulent manger préparez vous des sandwich". Genre je vais changer mes projets IRL pour une sortie dans un jeu, il y en a qui ont de l'espoir. Non j'ai tjs mis un point d'honneur à faire passer l'IRL avant le jeu même si je joue assez souvent quand même. Ne jamais faire des concessions sur sa vie IRL. J'avoue ne pas comprendre ceux qui écrivent ce genre de message sur le cc discut, chacun fait ce qu'il veut en dehors du jeu après tout.
Un jour, j'ai ouvert la porte de chez moi. Là j'ai vu le portail et je me suis dis :" Tiens, pourquoi ne pas courir jusque là-bas".
Alors j'ai couru.
Une fois au portail j'ai regardé au loin la maison de Madame Flurchtenberg et là je me suis dis :" Tiens, pourquoi ne pas courir jusque là-bas puisque je suis déjà arrivé jusque ici".
Alors j'ai couru et couru.
Une fois arrivé à la maison de Madame Flurchtenberg j'ai regardé au lointain, le soleil qui se couchait , et la je me suis dis :" Tiens, pourquoi ne pas courir jusqu'au pied de la montagne".
Alors j'ai couru et couru encore ..

To be continued

Voilà comment j'ai arreté DAOC
A vous de jouer

Bonne route à toi Seskeliah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés