JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L'anax
Roi

Byou sesk

On aura tou juste eu le tem de sympathisé : a peine guildé ke tu t'en va.

Bonne chance irl
L'experience irl me tente ossi .... mai sui acro (ou alor g po d'irl potable )
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

Seskelia j'avais dis ke je me ferai un plaisir d'ennuyer ta femme une fois ben si t'es plus la je vois pas comment faire

sacre pretre de mes 2 tu te barre et tu as des tas de truc encore a me dire

vi je suis un weak une carpette enfin ce ke tu veux mais bon .........pas cool

Au revoir Seskeliah on se reverra surement
yolonna [bc]
Reine

Citation:
vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
Avec les temps mort qu'il y a dans daoc, ca m'est JAMAIS arrivé lol
Framby-Pouet
Roi

toutes les questions que tu as posé je répond : Oui
et pendant une période de 6 moi je sortait pas et un beau jour un pote m'a jeté par terre et m'a fait sortir de chez moi

depuis se jour je fait la part des choses entre IRL et DAoC

je le remerci du fond du coeur
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

mouarf oui partou mais bon je v pas areter tt suite
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

arfff sesky part pas :'(
valmor
Roi

bye
Bye Bye sesk

on ne s'était plus croisé depuis un ti moment mais c'était toujours un plaisir de te voir

Bon j'espère de recroiser un jour, du coté de chez gouille peut-être

++ sesk
Seskeliah
Roi / Reine

erfff
Valmor on se croisera bien dans le pays ruthénois !!!
enfin y a interet ... sinon ... sinon... ben sinon je sais pas !

++ l ami
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Re: Adieu !!!
Citation:
Provient du message de Seskeliah

- vous est il deja arrivé de rever a daoc ?

Ou ça m'arrive assez fréquemment même. Mais bon rien de plus normal de rêver de ce que l'on fait la journée.

Citation:

- vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...

Non, par contre j'ai tendance à me lever tôt et prendre mon temps le matin si bien que je joue parfois une demi heure à DAoC juste avant de partir au boulot, parfois pas.

Citation:

- vous est il deja arrivé de vous dire au font de votre tete ( ou meme qui sait de vive voix ) "LOL" au moment ou quelqu un de votre entourage dit quelque chose de drole ?

Oui, mais celà date depuis bien avant que je suis venu à faire du MMORPG. Ca m'arrivait déjà lorsque j'étais sur caramail.

Citation:

- vous est il deja arrivé de louper un cours , un rendez vous , en etant trop absorbé par daoc ?
Non jamais rien d'important.

Citation:

- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
Non je mange tjs, je trouve tjs le temps pour ça. Sauf quand le frigo est vide lol.

Allez bye bye, bonne route
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...

oui pis je vois pas la difference entre jouer a daoc ou etre sur le net, que de regarder la television en se reveillant Personnellement je trouve plus interessant de jouer a daoc ou surfer sur le net que de regarder la television. La tele tu subis alors que sur le net tu choisi ce que tu veux lire ou regarder ,)

ciao
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barban
vous est il deja arrivé de vous lever le matin et d allumer l ordinateur , de lancer daoc et ce avant meme d etre allé ne serait ce que vous servir a boire ou aller au toilettes...

oui pis je vois pas la difference entre jouer a daoc ou etre sur le net, que de regarder la television en se reveillant Personnellement je trouve plus interessant de jouer a daoc ou surfer sur le net que de regarder la television. La tele tu subis alors que sur le net tu choisi ce que tu veux lire ou regarder ,)

ciao
J"avoue ne pas comprendre pkoi ne pas prendre le temps de prendre le tit dej avant. Faire DAoC le matin ok mais le faire dès qu'on se lève je vois pas pkoi. Le matin c vide, il y a presque personne donc il n'y a pas d'urgence à y aller. A moins que ce soit pour participer à des prises de relic matinales

Citation:
- vous est il arrivé de regarder votre montre a minuit en vous disant tiens j ai oublié de manger , et ce car vous etiez trop absorbé par daoc ?
Je viens de repenser à une sortie Sidi, je sais plus laquelle. De toutes les sorties, c'était celle où l'on a mit le plus de temps avant d'arriver à destination. Donc avec le retard on arrive dans le fort à l'heure du diner. Alors là on a des messages sur le cc discution: "Ceux qui veulent manger préparez vous des sandwich". Genre je vais changer mes projets IRL pour une sortie dans un jeu, il y en a qui ont de l'espoir. Non j'ai tjs mis un point d'honneur à faire passer l'IRL avant le jeu même si je joue assez souvent quand même. Ne jamais faire des concessions sur sa vie IRL. J'avoue ne pas comprendre ceux qui écrivent ce genre de message sur le cc discut, chacun fait ce qu'il veut en dehors du jeu après tout.
Boulvaille Lathspell
Roi

Un jour, j'ai ouvert la porte de chez moi. Là j'ai vu le portail et je me suis dis :" Tiens, pourquoi ne pas courir jusque là-bas".
Alors j'ai couru.
Une fois au portail j'ai regardé au loin la maison de Madame Flurchtenberg et là je me suis dis :" Tiens, pourquoi ne pas courir jusque là-bas puisque je suis déjà arrivé jusque ici".
Alors j'ai couru et couru.
Une fois arrivé à la maison de Madame Flurchtenberg j'ai regardé au lointain, le soleil qui se couchait , et la je me suis dis :" Tiens, pourquoi ne pas courir jusqu'au pied de la montagne".
Alors j'ai couru et couru encore ..

To be continued

Voilà comment j'ai arreté DAOC
A vous de jouer

Bonne route à toi Seskeliah
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Adieu !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite