JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template ménestrel. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Yonel
@Guru, le modificateur d esquive est à 50 % dext 50 % vivacité
T'es vraiment sur de ca...?

pour ce qui est de l'estoc, ta theorie est tres bien, mais il y a juste un probleme avec l'estoc...
l'anytime est POURRI de chez pourri...
Vu l'endu qui part déjà avec les cris, tu peux carrement laisser tomber l'idée de placer le moindre style anytime en estoc, quand tu vois que Perforateur te donne du 50 ( +2) et qu'il te pompe un max d'endu, c'est a pleurer...
Lien direct vers le message - Vieux
Clepsy [-CLN-]
Reine

se demande si elle est vraiment folle mais ne sort son arme que 2 fois par jour au grand maximum en RvR...
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar

Vu l'endu qui part déjà avec les cris, tu peux carrement laisser tomber l'idée de placer le moindre style anytime en estoc, quand tu vois que Perforateur te donne du 50 ( +2) et qu'il te pompe un max d'endu, c'est a pleurer...
Les couts en endu diminuent au prochain patch de moitié ( fait parti des changements sur les DD/Stun).

Sur l anytime pourri je suis d accord par contre

Sur evade, si Sanya ne s est pas trompé dans un de ses points mensuels, oui je suis sur
Foar
Alpha & Oméga

Avec un 50/30/30 est ce que -sans des gros bonus de rang - je tape un minimum et je monte aux forts sans trop de problèmes ?
C'est con à dire mais "j'aime pas trop" albion/ys en rvr
je m'attarderais pas trop sur les problèmes mais ils sont assez désordonnés, je pense donc parfois duotter ou triotter, voir même soloter.
J'ai envie d'exploiter toutes les capacités du ménes pleinement
Admettons avec des bons bonus j'arrive à 50+/40/40 , ça pourrait marcher ?

Citation:
Un zerk pourra atteindre 400 voire plus mais les points au dessus de 300 ont trés peu d influence.
aucune meme le weaponskill ne bouge plus après 300 en force
Camélia
Alpha & Oméga

J'ai envie de faire un Ménestrel Assassin. A la création j'ai mis 10For 10Con 10Cha, j'utilise des armes tranchantes.

J'hésite beaucoup pour le template, déjà je ne compte pas monter instruments à 50, j'ai envie de taper assez bien et d'avoir un niveau en Furtivité correct (le 50/30/30 on perd 21 points quand même... ).

Intruments, 44 ou 45 ? L'avantage du 44 par rapport au 45 c'est le dernier AE mez (Et le dernier confusion chouette ), mais ça ne permet pas de faire un template beaucoup mieux, en gros on gagne juste un (voir deux) niveau dans les autres spéc. De toute façon je n'ai pas le dernier regen mana/life et le truc qui augmente les PV que je ne sais même pas comment il marche ...

Tranchant (je trouve les styles 3 fois mieux que ceux en Estoc, et comme je ne peux pas avoir Dragonfang... ), Le score se trouvera entre 29 et 39, le style 34 sera inutilisable, l'any time est à 29... Parcontre le style 39 m'intéresse beaucoup, c'est un coup de dos. Je ne connais pas sa puissance, et si quelqu'un peut me dire si il tape plus fort qu'Amethyst Slash ou non ce serai cool Si c'est la même puissance, je réduirai le niveau en Tranchant.

Furtivité, bah les points restants...

En gros voici ce que je peux avoir :

45 / 39 / 28 --> Reste 5 pts, si le style de dos est (très) bien je prend celui la.
45 / 35 / 33 --> Reste 0 pt, si le style de dos est bof bof je prend celui la.
45 / 33 / 35 --> Variance de celui juste au dessus Reste 0 pt aussi.

Quelqu'un a déjà essayé Back Slash (39) ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solinne
45 / 39 / 28 --> Reste 5 pts, si le style de dos est (très) bien je prend celui la.
J' ai le même et je m' amuse bien

Avec la 1.60 je vais pouvoir accentuer ma furtivité, j' adore jouer avec ça.
Je suis slash, je déteste les styles/skin estoc, donc....

Par contre j' hésite sincèrement sur une respé....On ne a pas une a la 1.60 Msieur Mythic ?

Donc soit:

*rester tel quel
* 50/30/30
* 45/34/34

Un autre éventuellement ? Ben on verra bien, la 1.60 c' est pas pour tout de suite

Citation:
Quelqu'un a déjà essayé Back Slash (39) ?
Mouais, pas terrible je trouve, car il faut se placer? Avec la furti en solo on peut mais en RvR de masse, durdur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite