JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template ménestrel. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

26 en furtivité pour avoir climb wall, en effet c'est un gadget, mais 34 ça permet de faire plus de choses et pas se faire griller en haut des remparts d'un fort up.

Citation:
50 instru : Pour avoir tou les avantage de ma classe, c kan mm ma force cette ligne ^^
Une bt qui absorbe maximum 70 (je crois) toutes 6s, c'est déjà ça
Le dernier heal song , pratique.
Le dernier regen mana , toujours sympa à avoir.
Un pet haut lv: c'est paradoxale vu qu'on peut plus utiliser les chants et donc plus profiter des capacités du ménes, je verrais plutôt le pet comme une botte secrète, qu'on lance dans la tronche de l'ennemi si on a la chance d'en avoir un à portée (rare).
Me balader avec un pet pour crever dans les premières secondes du combat car j'ai pas pu mez, bof.
Citation:
- de meilleurs DD
,euh je vois pas trop comment ,je pensais que c'était basé sur le lv du sort et pas de la spe O_o

50/30/30 c'est pour ceux qui ont déjà un haut rang et ainsi taper dans les 50 partout.

C'est pour ça que je pense rester sur mon 45/34/34
Alpha & Oméga

je me dirige vers le 50/30/30
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Tranchant si tu es highlander et que tu as mis des points en force et estoc si tu es autre chose mais compte tenu de l'augmentation naturelle de la dext meme pour un high je trouve mieux de monter estoc
J avais un sarasin estoc 50 et la je remonte un menes high tranchant (42 pour le moment) pour voir les difference. Promis qd il sera 50 aussi je vous donne les resultats comparatif des deux types (avec matos equivalent et tout...)
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
euh je vois pas trop comment ,je pensais que c'était basé sur le lv du sort et pas de la spe O_o
Comme l a deja dit Yonel ds un de c post les dd du menes:
(charisme + degat theorique du dd + instrument) /3

Citation:
Un pet haut lv: c'est paradoxale vu qu'on peut plus utiliser les chants et donc plus profiter des capacités du ménes, je verrais plutôt le pet comme une botte secrète, qu'on lance dans la tronche de l'ennemi si on a la chance d'en avoir un à portée (rare).
Tu pe twiste avec le pet et les autre chant c un peu (bcp) lourd ms en faisant des raccourci adequate (cad charme + chant a coté) ca depanne bien parfois.
Donc tu pe mezz puis rependre le pet (fo juste rappuyer sur le raccourci du charme apres le mezz c pas la mort )
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

pour ceux qui disent : ça sert à rien la fufu des mene, climb wall c'est qu'un gadget
je vous rappelle qu'on gagne un autre gadget : detect hidden
une compétence pour mieux voir les autres fufu

alors, le ménestrel chasseur de fufu est en marche

pour le template, je vise un 45 34 34 car le 50 30 30 me fait trop mal au coeur avec 21 points de perdu (ou alors mettre 6 dans l'autre arme histoire de... )
Kotori
Reine

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
euh je vois pas trop comment ,je pensais que c'était basé sur le lv du sort et pas de la spe O_o

Ton niveau en instru est pris en compte dans le calcul des dégâts des cris. Le level du sort entre en compte dans le calcul des resist.
Avec plus instru, tu as donc de meilleurs DD. Voilà
Mejai
Alpha & Oméga

50/30/30 ca a l'air interesssant en effet
avec 1.75 point par lvl ca le serait encore plus mais on entre dans le domaine du reve la
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad
pour ceux qui disent : ça sert à rien la fufu des mene, climb wall c'est qu'un gadget
une compétence pour mieux voir les autres fufu

alors, le ménestrel chasseur de fufu est en marche

pour le template, je vise un 45 34 34 car le 50 30 30 me fait trop mal au coeur avec 21 points de perdu (ou alors mettre 6 dans l'autre arme histoire de... )
Je crois que le ménes a pas detect hidden :/
Et ça me rassure que tu prennes le même template que moi
Alpha & Oméga

perso je pense faire 45/39/29
pourquoi pas 50 en instru ba juste pour tenir un peu plus au cac bien que jademtte que ce sera pas flamboyant
et 29 en fufu pour pas trop me trainer de toutes facons meme sans climb walls je ne vois pas trop l'interet de faire un méné sans fufu autant faire un skald dans ce cas la au moins un skald ca peu tanker correctement
Cervami [La DR]
Reine

mon template est 48 tranchant, 45 instru, 5 fufu
Je suis une battle méné ... mon but est donc de maxer mes degats et d assister les tanks
( j ai louper l auto train pour faire un 50 tranchant 44 instru :/ )

Ms il est vrai que la bt remet en cause mon template .. a voir avec l arriver de la 1.60 si je dois respec

P.S. : une méné ca tape pas si mal que ca

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Cervami, lvl 5x, ménestrelle de la Division Rune, Broc
Yonel
Alpha & Oméga

Ca depend avec l arme avec laquelle tu tapes mais avec 53 en tranchant, 150 en force, 150 en viva, avec AS, je tape à 80-100 à une vitesse de 1.7-1.8 avec un jambiya 99%.

Bon ça fait mitrailleuse mais les degats c pas le pérou.

Pour en revenir à mon post ou j'étais à la bourre.

Pk préférer estoc à tranchant en 1.61?

En 1.61, les caps sautent, mon cap en dextérité sera, avec mon rang actuel bien au delà de 300.

A l heure actuelle, mon cap force et dextérité sont peu éloignées, donc tranchant me semblait meilleur à cause de Amethyste.

En 1.61, les caps ne seront plus une contrainte, on pourra répartir les points comme on veut.

Tranchant dépend seulement de force.

Estoc dépend à 50 % de force et à 50 % de tranchant.

Partons du point souvent on veut un modificateur de 150 pour l arme en stats.

Avec tranchant, il faut 150 en force.

Avec estoc, il faut que la somme de (dextérité et Force)/2 = 150

Il y a donc plusieurs combinaison de bonus et de dextérité pour arriver à 150.

L'idée serait donc de maxer les bonus en dextérité à la place de ceux de force.

Ainsi avec 80 en force et 220 en dextérité, on arrive à 150 de bonus.

Pk maxer dextérité plutot que force?

car la dextérité influe sur les chances de bloquer et d esquiver, ce qui augmente notre défense. Force n'influe que sur les degats.

Ainsi un template estoc avec 150 force 150 en dextérité fournira un modificateur de 150 pour l arme, un bonus à esquive et au blocage moyen.

Un template estoc avec 80 en force et 220 en dextérité, fournira un modificateur de 150 pour l arme, un bonus à l esquive et au blocage assez élevé.

Cela est simplement dû au fait que les caps sautent.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
En 1.61, les caps sautent, mon cap en dextérité sera, avec mon rang actuel bien au delà de 300.

Euh , on gagne cb de points de cap par rang de royaume ??
moi je cap a 174 de dext , tu dois pas en etre loin de ça , tu gaggnerai donc + de 100 en cap ? ca veut dire qu'un Zerk pourra avoir 400 en force?

C un truc de fou , on va se prendre des dd et des baffes monumentales .
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad
MINSTREL CHANGES

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.

Les ménestrels ne recoive pas detect hiden ^^
Sinon Seehideen marcherai plus sur les ménestrel

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Guru
Roi / Reine

le modificateur pour l'esquive ca serai pas plutot la vivacite que la dexterite ?
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
Euh , on gagne cb de points de cap par rang de royaume ??
moi je cap a 174 de dext , tu dois pas en etre loin de ça , tu gaggnerai donc + de 100 en cap ? ca veut dire qu'un Zerk pourra avoir 400 en force?

C un truc de fou , on va se prendre des dd et des baffes monumentales .
Un zerk pourra atteindre 400 voire plus mais les points au dessus de 300 ont trés peu d influence.

@Guru, le modificateur d esquive est à 50 % dext 50 % vivacité
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template ménestrel.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite