Armure du tyrant larnaque grave

Répondre
Partager Rechercher
Bon les jambières puent :

45/15 + 75 pv + 35mana et bonus en defense

pour le mal qu'on se donne et le prix de la recette 25k moi je trouve que sa pue

skin de plate jambier standart jupe blanche et le reste brun

Edit : 10m px aussi
Elle puent pour un lvl 50, mais cette quete est 45+ ... pour un 45 elle sont roxor ...

Faut voir, le bonus de vigor est sympa, pour un archer / mage ca peut le faire, pour un tank ca vaut rien c clair, surtout avec les drains
Tout ca c'est que des chiffres , la question est , t'es tu amusé en accomplissant cette quete ?

Et puis "arnaque grave" je trouve ca un peu exageré , je m attendais en lisant ce thread a trouver une vraie arnaque , comme un malus en paragorn , une rapidité immense ou un truc en rapport avec les discours de Bush ou encore les hotlines de wanadoo ...

Pis les mauvaises langues diront qu une armure ca sert a rien quand on tue des joueurs qui peuvent pas se defendre ...
Citation :
Provient du message de Prince Valael

Pis les mauvaises langues diront qu une armure ca sert a rien quand on tue des joueurs qui peuvent pas se defendre ...
ah ??? détail plz
même je trouve ça nickel pour un archer hlv , 45 res c'est pas mal du tout , et 15 fdr , c'est aussi assez faible , si on est archer enchanteur ça peut monter a 58 60 res , donc des jamb 60 res 15 fdr beau skin + bonus , je trouve ça très bien .

Pareil pour l'armure , les petits fdr rendent l'armure MA ridicule pour les archers .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés