JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Eclaireur estoc/tranchant a 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Voila pourquoi, à mon avis d'après ma très courte expérience, le seul template viable est le bon vieux 50/35/18/42 (voir + de 35 en fufu). Si vous voulez manger autre chose que de l'assassin gris : reroll sicaire
d apres ton experience 30 en fufu (par exemple) ca ne suffit pas avec 11 de bonus (sans comtper les rang de royaume) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Euh avec les bonus j'arrive à peine à 35 en fufu et jamais un assassin ne m'a attaquée quand j'étais en camou, suffit de pas rester sur les routes etc...

Le plus embêtant c'est qu'avec une fufu aussi faible j'avance très lentement.
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Louis Sangdragon
pour moi le meilleur template du scout reste

50 arc
42 bouc
35 fufu
18 estoc

voila c classique pas original mais c mon template (enfin bientot, ds quelques bulles) et j'en suis fier. Pour moi un scout au cac c un scout mort, monter estoc ou tranchant au 50, autant faire un merco ou maitre d'arme.
Un scout est souvent au corps a corps, il a pas le choix...
Et oui, il est souvent mort aussi, c'est logique
mais faut pas rêver, hors attaque et defense de fort, du corps a corps, tu en feras bien + que tu ne le désires

Ensuite fufu, perso, je la veux absolument a 50 avec bonus, pour n'avoir aucun risque de destealth en préparant un tir normal et seulement 20% de risques de destealth en préparant un précis...
SI je déstealth en préparant, j'arrête mon tir et je refufu, c'est déjà perdu...

Perso, des que je suis rang 5 ( si je trouve le courage de faire les 50k qui me manque, c'est vraiment aps gagné), je respec ( vivi, j'ai toujours ma respec all ) 45 arc, 34 fufu, 42 bouclier et 29 tranchant.

Et estoc, je le benne aux ordures, seul endroit ou il devrait etre ( surtout cette méga nullité de perforateur, qui est le seul anytime estoc )
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
kevosis [Allia]
Roi

euh un truc tout con... kkun sais si une respec totale ou partielle pourrait etre donnée aux archers ?? car mon template actuel dis "sniper" 50 arcs 42 shield 39 fufu 6 tranchant me deplait avec l'arrivé de see hidden de plus avec l'apparition de cette ra mythic aurait pu nous donner une respec... je souhaiterai descendre fufu a 35 pour monter trancahnt a 18... donc vala....

est ce kon aura une respec bientot a votre avis ?? puisce ke c pas stipuler dans les realease des versions futures
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Sangdragon
pour moi le meilleur template du scout reste

50 arc
42 bouc
35 fufu
18 estoc

voila c classique pas original mais c mon template (enfin bientot, ds quelques bulles) et j'en suis fier. Pour moi un scout au cac c un scout mort, monter estoc ou tranchant au 50, autant faire un merco ou maitre d'arme.
Idem.

J'ai passé 1-2 soirées à Emain dernièrement, et vu comment je me suis fait défoncer à chaque fois que je me suis retrouvé au corps à corps, je ne vois pas pourquoi respec à 50 estoc... Bref je garde mon template. (50 arc 42 bouc 33 fufu 21 estoc).

En outre, avoir fufu élevé c'est quand même pas mal quand y'a un groupe de hibs qui passe juste à coté de toi à fond la caisse avec le Barde avec les 2 auto-BTs

Par contre, détail intéressant, dans l'action d'un combat j'ai réussi à engager (il me semble) une ombre entre son PA et son CD, du coup il a mis le CD dans mon bouclier. Quand je dis engager, ça veut dire utiliser la compétence Engager... Une idée à creuser, ça s'est passé vite, il me semble avoir cliqué sur la touche Engager par erreur, mais faudra que je refasse l'expérience

Y'a quand même un point positif dans tout ça, c'est que les adversaires n'ont tellement plus l'habitude de se prendre des flèches qu'ils ne pensent même plus à utiliser leurs sorts d'aveuglement (ce qui était franchement pénible à une époque).
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
d apres ton experience 30 en fufu (par exemple) ca ne suffit pas avec 11 de bonus (sans comtper les rang de royaume) ?
Disons que depuis que je suis passé à 35+13 (vive le SC) au lieu de 35+6 (je preferais maxer dex & viv plutot que d'utiliser de bons loots fufu mais abaissant dex & viv) mon espérance de vie a été démultipliée (pour les mêmes raisons évoquées par Ceresnar & Loup Noir).

Donc 30+11 me parait très juste, sauf si tu comptes jouer en ne faisant que suivre un groupe. Le solotage (avec modération dans tous les cas) et les balades en ZF, je déconseille avec < de 45 total en fufu.

Citation:
Provient du message de Elayne
Euh avec les bonus j'arrive à peine à 35 en fufu et jamais un assassin ne m'a attaquée quand j'étais en camou, suffit de pas rester sur les routes etc...
Malheureusement les assassins ont souvent la même idée : ils restent rarement sur les routes (ou alors en FG ).
Gom [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Idem.

J'ai passé 1-2 soirées à Emain dernièrement, et vu comment je me suis fait défoncer à chaque fois que je me suis retrouvé au corps à corps, je ne vois pas pourquoi respec à 50 estoc... Bref je garde mon template. (50 arc 42 bouc 33 fufu 21 estoc).

En outre, avoir fufu élevé c'est quand même pas mal quand y'a un groupe de hibs qui passe juste à coté de toi à fond la caisse avec le Barde avec les 2 auto-BTs

Par contre, détail intéressant, dans l'action d'un combat j'ai réussi à engager (il me semble) une ombre entre son PA et son CD, du coup il a mis le CD dans mon bouclier. Quand je dis engager, ça veut dire utiliser la compétence Engager... Une idée à creuser, ça s'est passé vite, il me semble avoir cliqué sur la touche Engager par erreur, mais faudra que je refasse l'expérience

Y'a quand même un point positif dans tout ça, c'est que les adversaires n'ont tellement plus l'habitude de se prendre des flèches qu'ils ne pensent même plus à utiliser leurs sorts d'aveuglement (ce qui était franchement pénible à une époque).
héhé, Loup je dirais que tu n'est pas innocent dans le choix de mon template , je remercie Blabla et Cerasha par la même occas
Héraziel
Roi

Citation:
Provient du message de kevosis
euh un truc tout con... kkun sais si une respec totale ou partielle pourrait etre donnée aux archers ?? car mon template actuel dis "sniper" 50 arcs 42 shield 39 fufu 6 tranchant me deplait avec l'arrivé de see hidden de plus avec l'apparition de cette ra mythic aurait pu nous donner une respec... je souhaiterai descendre fufu a 35 pour monter trancahnt a 18... donc vala....

est ce kon aura une respec bientot a votre avis ?? puisce ke c pas stipuler dans les realease des versions futures
Salut Kevosis

Je trouve que tu a tout a fait raison et j aimerais aussi savoir si une personne a u des infos sur un futur respec pour les archers de tout royaume bien sur ( Heu bon ok on peu toujours rêver non )

Bonne game ALL
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Eclaireur estoc/tranchant a 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite