JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Eclaireur estoc/tranchant a 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Héraziel
Roi

Question

Eclaireur estoc/tranchant a 50

Salut

J'aimerais savoir l'opinion des Eclaireurs qui avaient ou qui ont encore une template avec ESTOC ou TRANCHANT a 50, savoir leurs DD sur les mobs et surtout en rvr quand ils sont pris en cible part un ASSASSIN ou autres, bref savoir si c'est viable ou nom

Bonne game.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Estoc pour le style Dragon Fang qui peut te sauver les miches si tu esquives.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Estoc pour le style Dragon Fang qui peut te sauver les miches si tu esquives.
N'importe quoi !! Tu te prends pour un sicaire ?
Tu as deja le stun du bouclier que tu entres direct sans esquive sans rien !!

Mon archère est spe tranchant, mais bon j'etais spe estoc j'ai respec tranchant pour énerver un peu les fufu
Perso je trouve que cela ne sert absolument a rien de ce spe en arme que ce soit tranchant ou estoc. Les dégâtss infligés sont pitoyable, c'est n'importe quoi !!
Maintenant quand j'entre en combat c'est stun fleche fleche et restun restun restun jusque ooe.
Je fais 120 de dégat avec mon bouclier et 30 a 60 avec une épée. Le choix est rapide !! Je pense me respec full bouclier et virer tout les points mis en tranchant (ce qui me permettra par la même d'utiliser tout les type d'arme)

voila

P.S. toutes façons maintenant je m'en fou j'ai changé de camp
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone

Mon archère est spe tranchant, mais bon j'etais spe estoc j'ai respec tranchant pour énerver un peu les fufu
Perso je trouve que cela ne sert absolument a rien de ce spe en arme que ce soit tranchant ou estoc. Les dégâtss infligés sont pitoyable, c'est n'importe quoi !!
Maintenant quand j'entre en combat c'est stun fleche fleche et restun restun restun jusque ooe.
Je fais 120 de dégat avec mon bouclier et 30 a 60 avec une épée. Le choix est rapide !! Je pense me respec full bouclier et virer tout les points mis en tranchant (ce qui me permettra par la même d'utiliser tout les type d'arme)

voila

j ai quand meme des doutes sur le fait de passer plusieurs fois dans un meme combat le stun boubou
le principe du stun est interessant pour l archer car il permet de replacer des fleches quand la cible est stun et surement pas de chain stun car tu arrives vite ooe et sans endu tu es mort.
Lazarine
Reine

Faut pas oublier qu'y a pas de bonus de toucher au stun bouclier, qui sera donc fortement esquivé, et que Dragon Fang a un bonus haut de toucher je crois.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone

voila

Ah tu place souvent ton stun bouclier sans bonus de toucher sur des gars ayant esquive 7 ? Je maintiens le fait qu'estoc ca te sauve les miches si tu esquives.Mais tu veux pas esquiver et placer le style tout le temps non plus,faut toujours un gagnant et un perdant.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Le stun bouclier est sympa dans pas mal de situations (contre les tanks a 2m en general ou qd tu le place sur qqn par deriere...). Mais dans la plupart des situations (c-a-d vs les assassins) ca se passe comme ca:
- tu rates ton placage plusieurs fois d'affilee et tu te retrouves sans endurance tandis que l'autre te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu sors ton arc, mais l'autre sort purge et ensuite il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu cours vite derriere lui, tu prepares ton tir precis et tu rates (lamentablement) apres koi l'autre se retourne et te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, tu cours derriere lui, tu places ton tir precis et ton tir normal avec les meilleures fleches, mais a l'autre il lui reste la moitie de la vie a cause des buffs et il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, il n'est pas buffe, tu te prepares a l'achever mais ton tir est interrompu par son pote qui etait un peu plus loin et apres ils te tapent joyeusement a 2

Avec 50 en estoc tu as au moins la garantie que l'autre ne va pas s'en aller joyeusement avec tes rp et sans une egratinure et si tu arrives a placer ton stun tu as bcp plus de chances de l'achever (il est deja bien entame et il te restera assez d'endurance pour sortir un tir precis ou meme l'achever avec +ieurs DF)
Even drezem
Alpha & Oméga

mais il fait quoi ton pote a toi quand le pote a lui te tape?, un assasins est censé pouvoir soloter , si lui le fait pas pourquoi vous le faites ?,et si un assasins buffboté vous tué vous pensez qu'il va avoir plus de mal a tuer un autre assasins non buffboté lui?, au moins avec 3 eme oeuil vous pouvez tuer un assasins buffboté , un assasins non buffboté n'a aucune chance, est s'est pas avec dragon falk que en tue un buffboté, et purge marche contre dragon falk , le seul truc s'est grouper même entre fufu
Maraudeur
Alpha & Oméga

Ben... Du moment qu'ils tapent "joyeusement" lol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
mais il fait quoi ton pote a toi quand le pote a lui te tape?, un assasins est censé pouvoir soloter , si lui le fait pas pourquoi vous le faites ?,et si un assasins buffboté vous tué vous pensez qu'il va avoir plus de mal a tuer un autre assasins non buffboté lui?, au moins avec 3 eme oeuil vous pouvez tuer un assasins buffboté , un assasins non buffboté n'a aucune chance, est s'est pas avec dragon falk que en tue un buffboté, et purge marche contre dragon falk , le seul truc s'est grouper même entre fufu
Il y a une subtile difference entre celui qui essaye de placer le placage et celui qui essaye de placer le DF. En attendant l'esquive tu tapes joyeusement aussi (l'autre sera du coup un peu moins joyeux) et a la fin t'auras un peu moins l'impression d'avoir servi de sac a rp...
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scarlet
Le stun bouclier est sympa dans pas mal de situations (contre les tanks a 2m en general ou qd tu le place sur qqn par deriere...). Mais dans la plupart des situations (c-a-d vs les assassins) ca se passe comme ca:
- tu rates ton placage plusieurs fois d'affilee et tu te retrouves sans endurance tandis que l'autre te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu sors ton arc, mais l'autre sort purge et ensuite il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu cours vite derriere lui, tu prepares ton tir precis et tu rates (lamentablement) apres koi l'autre se retourne et te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, tu cours derriere lui, tu places ton tir precis et ton tir normal avec les meilleures fleches, mais a l'autre il lui reste la moitie de la vie a cause des buffs et il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, il n'est pas buffe, tu te prepares a l'achever mais ton tir est interrompu par son pote qui etait un peu plus loin et apres ils te tapent joyeusement a 2

Avec 50 en estoc tu as au moins la garantie que l'autre ne va pas s'en aller joyeusement avec tes rp et sans une egratinure et si tu arrives a placer ton stun tu as bcp plus de chances de l'achever (il est deja bien entame et il te restera assez d'endurance pour sortir un tir precis ou meme l'achever avec +ieurs DF)
mdr paye ton joyeu
Htaedloc
Alpha & Oméga

ca sert a quoi de se placer dans son dos ?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Ca m'est déjà arrivé de tuer des adversaires à coup de bouclier.

L'idéal c'est stun + flèches, mais parfois tu ne peux pas tirer à l'arc (par exemple quand quelqu'un d'autre te tape dessus).

Quand je sens que je vais mourir, quelques bons coups de bouclier à 120-130 de dégâts chaque fois sur le mage le plus proche, c'est toujours mieux que des coups de canif à 30-40 ! Avec un pourquoi pas un proc du bouclier avec un peu de bol, et hop ça fait un kill de plus avant de brouter moi-même

Par contre le stun en RvR ne marche qu'une seule fois, tu ne peux pas stun plusieurs fois la même personne dans un seul combat. Les coups de boucliers c'est juste pour faire plus de dégâts qu'avec mon Opinel.
Héraziel
Roi

Hmmmm vivement les GEMMES de RESPEC car je me vois bien en

50 ESTOC
Avec la bonne RA du style hmm REFLEX ECLAIRE
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanguinaire
Hmmmm vivement les GEMMES de RESPEC çar je me vois bien en

50 ESTOC
Avec la bonne RA du style hmm REFLEX ECLAIRE
Faut arrêter de rêver !! même avec 50 Estoc, 50 bouclier, 50 tranchant Etc... on restera de vieille merde au CaC.
Je pense qu'il faut prôner notre classe, c'est à dire : le meilleur archer d'Albion.
Partez dans l'esprit que de toutes façons au cac vous êtes mort !!
C'est triste mais c'est comme ca !!
Nous sommes des snipers .-
Un bon duo Scout-sicaire est génial. Le scout shoot de loin et attire comme une mouche les fufu que le sicaire se fera un plaisir d'éradiquer Si vous n'avez pas confiance faites le avec 2 sicaires.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Eclaireur estoc/tranchant a 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite