JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Le Basejump RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

C'est même pas moi qui l'ai aggro et ai demandé des buffs d'abord !!!

Je peux pas l'aggro sans qu'il me tue moi

C'est un druide qui était avec nous

En plus quand c'est arrivé j'étais nue à PoK, venait juste de tester à combien il tapait
Lien direct vers le message - Vieux
croute
Alpha & Oméga

huk
huk lol le truc de fourbe
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Effectivement c'est fourbe...

Faut vraiment détester quelqu'un pour lui faire ça...

/ignore

Heu, je connais un voleur qui a des buffs right-click... je file au scion de north karana et je reviens
Alpha & Oméga

mouarf trop trop bien le base jump ) jvais essayer
Polymorphe
Alpha & Oméga

vous voulez un autre truc bien fourbe ??

pour cela vous avez besoin minimum d'un enchanteur et d'un buffeur

voila la marche a suivre (exemple réel exécuté il y a au moins un an a Oasis sur un deepwater crocodile)

l'enchanteur charme le monstre (indispensable sinon ca marche apparemment pas ... alors évitez les mobs incharmable )
une fois charmé buffez le a fond (le notre avait les buffs cleric hp ac etc ... / les buffs shaman force sow etc ... / les buffs enchanteurs augmentation buff resistance etc ...)

une fois buffé tout le monde zone pour casser le charme et perdre l'aggro et dans la foulée vous rezonez et vous suivez le mob

vous attendez le pull de votre mob (a cette époque a oasis ct toujours plein de monde donc fallait pas attendre longtemps) et après vous assistez au massacre (imaginez un peu justement le massacre quand un monstre lvl 20 se retrouve buffé par 3 lvl 50 ... ) deja rien qu'au pull c'est fendard vu qu'il avait sow ... (rahh on était evil et on se fendait bien la tronche a cette epoque )

PS : on a bien sûr rez le groupe et pour se faire pardonner (on avait rien avoué bien sur ) on avait buffé et surveillé le groupe pendant une petite heure ... (evil mais pas salaud non plus )
JOL RisWaaq

elle est connue cette technique =)
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
elle est connue cette technique =)
oui par les vieux ... (ou les vieilles d'ailleurs )

mais ya plein de petits nouveaux qui ont une âme de sadique mais qui ne savent pas comment s'exprimer
Noxpor
Roi

Plus vraiment à l'ordre du jour:

*cough* laisser tomber *cough* une mana rod par terre dans un coin ou bcp de noobs se retrouvent.

Essayé et approuvé par votre dévoué petit Gnome Noxpor Cursedsoul (Ex Noxpor Lefarceur, mais un GM n'a pas apprécié).

PS: on peux toujours summon une rod of mystical transvergance "ni vu ni connu" sur un noob pendant k'il cogne. Si il demande pas en shout ou ke personne ne sait lui répondre => 450 dmg... LOADING PLEASE WAIT =).

Pis bon, aux levels ou c'est mortel, on pert pas d'xp (koike avec la nouvelle TRod on peut suicider un lvl 20 non buffé non twinké )
Azandar
Roi

lol
Citation:
Provient du message de Polymorphe
vous voulez un autre truc bien fourbe ??

pour cela vous avez besoin minimum d'un enchanteur et d'un buffeur

voila la marche a suivre (exemple réel exécuté il y a au moins un an a Oasis sur un deepwater crocodile)
(...)
PS : on a bien sûr rez le groupe et pour se faire pardonner (on avait rien avoué bien sur ) on avait buffé et surveillé le groupe pendant une petite heure ... (evil mais pas salaud non plus )
Lol so evil
thanatosX
Alpha & Oméga

Le coup du scion j'adore, mais le mieux reste le charme buff de mob. C'est pas comme si cela n'était pas faisable dans des zone high lvl. a POV je charme le ver de la zone out pour tuer les guardian. Quant un con pull ce mob il reste pas en vie longtemps (le con, pas le mob)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite