JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin, Sicaire, Ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

nonon c'est different vous savez pas jouer les ombres ... j'en connais qui vous font tous pleurer .... alors racontez pas n'importe quoi.... en plus les Instant DD de l'ombre sont super pratique ....

Sinon moi je suis sicaire sur Albi ... sicaire c'est géniale mais Albi c'est nul a chier .... bouh albi bouh !

Et Assassin .. Bah rien à rajouter ca porte bien son nom .... c'est tout simplement le plus fort (surtout en duel 1 vs 1 Sicaire vs Assassin ... si tu place pas ton PA en premier tu es sur de perdre ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odulo
Je suis influencé par mes copains qui ont des assassins et ne voient que par ça
que je leur parle de n'importe quelle classe ils en ont déjà tué
ombre, tank, mage ...
pour eux l'ombre c'est tout weak
et le sicaire ben c albion

Ca me fait penser a l'assassin de ce matin. Je le vois destealth, je lui court apres en lui envoyant un /wave pour qu'il s'arrète, il m'a flood de /laugh. Finalement je l'ai massacré

Au plaisir de rencontrer tes amis prétencieux

Ombre [Ys] 6lx
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
oui oui oui , les ombres c'est weak, rerollez tous sur albion et fait des paloufs , ca rox grave ca oneshot tout !
Peut être que nous autres les paladins nous ne "oneshootons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus résistants, et nous sommes fiers d'etre ce que nous sommes : "de fiers protecteurs d'Albion".

Peu nous importe de "roxxer", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle defensif en RvR et à notre role de puller et de "garde-aggro" éfficace en PvE, nous nous developpons davantage humainement en sauvant des vies, et en agissant en leader.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Paladins, et même "Nerf" à mort je le resterai.
Odulo
Roi

Ouais donc les trois classes seraient bonnes
mais c'est surtout la manière de les jouer qui influe
l'ombre en tout cas paraît difficile à jouer pour obtenir de bons résultats
moi je vais faire un assassin mais je ne compte pas utiliser 2 armes pour mettre 2 poisons mais une arme, un bouclier et je vais miser sur fufu et attaque sournoise
Compte #8147
Invité

commence deja par choisir ton realm

pi si tu vas sur camlann bha tant pi pour toi
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

@ Odulo.

L'assassin de mid, exepté le shadowzerc, est une classe tres complexe a jouer qui demande de la stratégie, tout comme l'ombre. D'ailleur l'aspect stratégique, que tu joues une ombre ou un sicaire ou un assassin, est tres présent, c'est la raison pour laquelle j'aime ces classes

Au passage, avec chacune de ces trois classes tu peux soloter n'importe quelle classe du jeu, mais certaines sont bien plus dures a tuer que d'autres.

Ombre [Ys] 6lx
Idaomroz [Obsid]
Roi

g jamais de sicaire donc je pe pas en parler mais assa et ombre j en ai deja eu ombre bah j m pas trop a part le dd ki est pratike sinon bof ms bon je pense ke bin jouué c puissant sinon pour l assa ahhh c ke du bonheur surtout monté en 5 spec : fufu,h,Hsen,poiset as et la c peut etre pas le plus puissant ms c trop fun a joué donc assa powaaaaaa
SInon palouf c .... lol je me tait

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je trouve que les 3 se valent, comme les 3 royaumes
Renarde [Cym]
Reine

Le point fort et le point faible sont les même : le joueur qui est derrière...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Sont vraiment fort nerfé
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odulo
Ouais donc les trois classes seraient bonnes
mais c'est surtout la manière de les jouer qui influe
l'ombre en tout cas paraît difficile à jouer pour obtenir de bons résultats
moi je vais faire un assassin mais je ne compte pas utiliser 2 armes pour mettre 2 poisons mais une arme, un bouclier et je vais miser sur fufu et attaque sournoise
J'ai l'impression que tu te lances la dedans avec une idée tres vague de ce que c'est qu'un assassin.

Renseigne toi un peu plus sur ce genre de classe.
Fait "rechercher" et vas vite lire les guides.
On va pas te les recopier ici, ca fait pas mal de pages et tout est dedans.

Apres, s'il y a des points precis que tu ne trouve pas dans les guides viens poser des questions precises.
Normalement il ne devrait pas y en avoir.

Pour ce qui est du choix entre assassin/ombre/sicaire, pour moi c'est plutot un choix de royaume que de classe. Certe ces 3 classes sont differentes, mais pour ce que va vivre ton personnage, c'est le choix du royaume qui est important.
Enfin ca c'est un avis personnel.
Odulo
Roi

oui j'ai déjà lu des guides sur assassins et ombres mais pas sicaires
ce que je trouve bizarre c'est qu'on a l'impression que ce type de classe est supérieure par rapport aux autres
et il est difficile de savoir quelle est la réalité car la plupart de ceux qui en parlent font partie de cette classe
moi au début je voulais faire un eldricht mais mes copains assassins m'ont dit qu'ils mangeait les mages à la pelle
on a l'impression comme ça qu'un mage ca peut pas durer
FraT ehK
Bagnard

ubber roxxor tendance noob détecté...
trolling en cours...
flamage en cours...
je m'en vais de suite en cours
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Fais un assassin :baille:
Luradon
Roi

Citation:
Provient du message de Dohar
Peut être que nous autres les paladins nous ne "oneshootons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus résistants, et nous sommes fiers d'etre ce que nous sommes : "de fiers protecteurs d'Albion".

Peu nous importe de "roxxer", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle defensif en RvR et à notre role de puller et de "garde-aggro" éfficace en PvE, nous nous developpons davantage humainement en sauvant des vies, et en agissant en leader.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Paladins, et même "Nerf" à mort je le resterai.
sa sens le copier/coller
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin, Sicaire, Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite