JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
manska
Roi / Reine

je ne peux plus parler

alors moi j'ai un probleme plus qu'embetant

depuis hier, quand je veux parler à des personnes et qu'elles me proposent de cliquer sur un mot pour obtenir des infos supplementaires (mots en blancs), eh ben plus rie ne se passe, le dialogue suivant ne s'affiche pa

comprenez que c'est emmrdant quand je demande a mon instructeur une nouvelle tache....

help!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Balder [KE]
Empereur

bug frequent tape: /s [le mot en blanc]
tape pas les crochets^^
manska
Roi / Reine

je suis alle sur l'aide technique de DAOC et ils disent la meme choe j'ai essayé et ca ne marche pas

j'ai ecris un report de bug

c rageant...
Papri
Roi

J'ai eu ca plusieurs fois. 2 solutions qui ont résolu le pbs.

deco/reco : pas systématique.
revenir une autre fois.

Je sais c'est con comme solution, mais c'est possible que qq'un ait fait la meme quète peu de temps avant et que ca bug le PNJ. Le mieux c'est d'attendre que d'autres personnes soient passées sur le PNJ (avec pleins d'arriere pensées)
sheanu
Roi

En fait, un bug frequent qui arrive quand le mot n'a pas ete totalement traduit, le PNJ te dit un mot en francais mais attend le mot d'origine (en anglais) qui n'a pas ete traduit

tappe /s [le mot en anglais]

c'est dur car il faut trouver la bonne traduction du mot..

Ou alors tu le signales a la faq et tu attends la nouvelle mise a jour de traduction
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > je ne peux plus parler

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite