JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA maitre des arcanes enfin une réponse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
avis perso si cette RA marche comme ca on va tomber sur des magos ki on lequivalent de lecaille maille ......
super con pour un mago
devient de plus en plus nimporte koi ce jeu
/em regrette la 1.40
retour en 1.40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veuuuuuuuuuuuuuuuuu
euh tu crois honnetement qu'on est suffisamment puissants en rvr pour sacrifier nos points en critiques/dex/acuité/moc/purge/etc pour tout mettre (si on les a) dans cette ra ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

surtout que globalement, ce ne sont pas les dégats que les mages prennent qui sont le probleme, c'est plutot de ne rien pouvoir faire quand on se fait attaquer, donc meme si cette RA marchait ainsi... bah ca changerai pas grand chose IMO ^^
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
surtout que globalement, ce ne sont pas les dégats que les mages prennent qui sont le probleme, c'est plutot de ne rien pouvoir faire quand on se fait attaquer, donc meme si cette RA marchait ainsi... bah ca changerai pas grand chose IMO ^^
On va dire que monter a 2 cela peu être que tt bénef . C'est sur que l'on tiens pas vraiment au cac mais on peut faire en sorte de tenir le plus possible enfin que le groupe puisse intervenir
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Je viens de recevoir une réponse contraire de la FAQ, quelqu'un jouant sur les serveurs US peut-il se renseigner sur le véritable fonctionnement de cette RA ?

Citation:
Objet
Question sur Maître des Arcanes [RA]

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/27/2003 11:14 AM
Bonjour,

Votre AF avec ce sort sera bien de 261
Cette RA ne permet pas de dépasser votre cap
L'absorption sera de 11%

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (xxxxxxxxx) 03/17/2003 05:01 AM
Bonjour,

dans le cas où je devais avoir la RA Maître des Arcanes au 3ème rang, est-ce que :

* le sort d'amélioration du facteur d'armure du cabaliste (FA) ayant une valeur de 240 passerait à une valeur de 261,6 ?
* cette RA permet-elle de dépasser la valeur maximal (cap FA) du facteur d'armure des mages ?
* est-ce que le sort d'amélioration de l'absorption (Abs) de 10% passerait à une valeur de 19% ou à une valeur de 10,9 % ?

Merci.
Yuyu
Alpha & Oméga

Merci... c'est bien nul comme RA
Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Question :
* le sort d'amélioration du facteur d'armure du cabaliste (FA) ayant une valeur de 240 passerait à une valeur de 261,6 ?
Réponse :
Votre AF avec ce sort sera bien de 261

Question :
* est-ce que le sort d'amélioration de l'absorption (Abs) de 10% passerait à une valeur de 19% ou à une valeur de 10,9 % ?

Réponses :
L'absorption sera de 11%
On note que pour GOA la FA est arrondie en dessous alors que l'Abs est arrondie au dessus

Qui a dit qu'on s'en foutait ?
kalea
Alpha & Oméga

un peu de trollfeed....
On hurle depuis des mois sur les differences enormes entre les mago et les tanks....

bon ils nous mettent des jolies RA comme IP , maitre en blocage etc .....
bon fort bien .....
Que donnent ils aux magos : une RA qui ameliorent leurs sorts de 3% par niveau
autrement dit t'est lvl 3 en maitre des arcanes, c'est comme si t'avais une relique sur toi.....
Moi aussi j'aimerais bien faire 10% de dommages en plus avec mon MA ou ma sicaire tiens ....

Et on s'etonne que les mids comme donkamillo et nagasaki font mal apres
Roi

Raté avant de nourrir le troll faut lire ce qu'il y a d'ecrit, c'est uniquement pour les buffs d'armures/absorption limité en durée, pas sur les degats
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Pour ceux qui n'ont pas suivi, la RA Maître des Arcanes fonctionne :
* uniquement pour les sorts d'amélioration (buff) ayant une durée
* améliore que l'efficacité et non la durée
* que sur le joueur et non sur-autrui
* au rang 3 cet RA permet de faire passer le buff d'abs. de 10% à 11%
* cette RA ne permet pas de dépasser les cap

Citation:
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/04/2003 03:56 PM
Bonjour,

La RA maitres des Arcanes rend vos tous vos sorts d'amélioration 3% plus efficaces par niveau de cette RA.
Cela agit donc avant tout sur la qualité des améliorations effectuées et non sur leur durée.
Cette RA ne s'applique qu'au joueur et non a son (ou ses) pet(s).

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Pour moi il s'agit simplement d'une RA piège servant à gâcher les points de compétence de royaume... vive Mythic.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

au passage, j'avais pris cette RA à 1 avec mon runemaster, car elle était censé améliorer les speed song ^^
Ben nada aucune différence...
Vycky
Reine

On en revient au point mort quoi au niveau de cette RA...

Et Goa se contredit, une fois en répondant 13% pour le niveau 1 et une fois en répondant 10.9 % pour la même RA au niveau 3

Je vais reroll hamac moi au final... je serais tranquille comme ça, juste la RA gros bras a prendre
Dywenx
Empereur

Test RA Maitre des Arcanes
Bon ben seule solution commencer des tests

Pour le moment, mais je ne donne pas les chiffres car la série est statistiquement insuffisante :

Avec Maitre des Arcanes 3 les coups donnés par un champion lvl 38 spe lames 35 ont vu leur puissance diminuée de 7.05 % en moyenne sur un empathe lvl 50 capé en tranchant et estoc lorsqu'il activait sa RA et ce dans des conditions identiques.

Nous poursuivons les tests et mettrons sur ce post les résultats dès que la série sera suffisante pour en tuer une conclusion )

Peut pas mieux faire pour le moment lol mais c'est toujours mieux je pense que les réponses contradictoires apportés par la FAQ
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Re: Test RA Maitre des Arcanes
Citation:
Provient du message de Dywenx
lorsqu'il activait sa RA et ce dans des conditions identiques.
Ce n'est pas une RA passive ?
Dywenx
Empereur

actif/passif
Exact je me renseigne comment il a fait pour l enlever lol
Enthy

J'ai testé, sur la demande d'une amie, sur le barde la RA, notamment au niveau du speed. Aucune incidence, après tests de course entre DL, TNN... (je l'avais monté niveau 5)

Donc inutile
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA maitre des arcanes enfin une réponse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite