RA maitre des arcanes enfin une réponse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de quoc
en tout cas, je l'ai pris au lvl 2 pour mon skald et je la trouve pas très efficace, + 1% de bonus sur mes resists corps et esprit (de 20% --> 21%) mon add damage comme mon regen life n'a pas bougé et j'ai pas l'impression d'aller plus vite (dans la description de RA, elle était sensée améliorer les sorts de vitesse).

Donc pas bon pour les skalds, d'ailleurs, le TL skald a demandé de la retirer de la liste des RA skald.
Je sais pas pr vous mais le TL skald c pas cette illuminé qui demande un G0d M0De pr Skald ?

voila no comment
Deja c est 3% d'un delve value. Admettons qu'un magot ait son buff 10% dabsorb, avec la RA au niveau 1 il aura 3% de 10% soit 10.3, et non pas 13%. Pareil pour les resists, interet tres limité.
Ensuite, j'ai constater avec mon buffbot que cette RA ne s'applique pas aux buffs d'af car l'AF est cappé selon le lvl du perso. Un lvl 50 en maille ne depassera jamais 635 d'AF.
Enfin, la seule utilité de cette RA c'est :
- Avoir l'equivalent des derniers buffs (+75 et +50) avec des buff moyens.
- Faire capper plus haut un perso de haut rang en 1.61.
Pour moi c'est un peu du gachis cette RA car en la montant on passe a coté de choses plus importantes tel : Serenity, MCL, Purge etc...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh.... lol
Mais nannn c'était une blague
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Mais nannn c'était une blague
me disais aussi, d'après mes services secrets, c'est en 1.73

mais j'aimerais bien avoir une réponse un peu plus précise et officielle sur le fonctionnement de la RA
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/20/2003 11:12 AM
Bonjour,

Votre buff d'absorption passera à 13%

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

mieu je peu pas faire a moi de vous demandez les testes que j'avais fais qui me semble flagrante

le mago sans RA sur 4 coups sans style a encaissé:
81+84+67+84=316
moi sur 4 coups sans style:
75+75+58+58=266

le mago sans RA sur 4 coups avec style a encaissé:
102+152+121+166=541
moi sur 4 coups avec style:
79+117+89+110=395
Je me répéte peu être,
c'est peu être des testes bidon pour vous mais pour moi elles mon convaincu
Citation :
Provient du message de leprophete
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/20/2003 11:12 AM
Bonjour,

Votre buff d'absorption passera à 13%

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

mieu je peu pas faire a moi de vous demandez les testes que j'avais fais qui me semble flagrante

le mago sans RA sur 4 coups sans style a encaissé:
81+84+67+84=316
moi sur 4 coups sans style:
75+75+58+58=266

le mago sans RA sur 4 coups avec style a encaissé:
102+152+121+166=541
moi sur 4 coups avec style:
79+117+89+110=395
Je me répéte peu être,
c'est peu être des testes bidon pour vous mais pour moi elles mon convaincu
je pense qu'il faut plus de 4 coups pour se faire une idée ^^
Citation :
Provient du message de leprophete
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/20/2003 11:12 AM
Bonjour,

Votre buff d'absorption passera à 13%

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

mieu je peu pas faire a moi de vous demandez les testes que j'avais fais qui me semble flagrante

le mago sans RA sur 4 coups sans style a encaissé:
81+84+67+84=316
moi sur 4 coups sans style:
75+75+58+58=266

le mago sans RA sur 4 coups avec style a encaissé:
102+152+121+166=541
moi sur 4 coups avec style:
79+117+89+110=395
Je me répéte peu être,
c'est peu être des testes bidon pour vous mais pour moi elles mon convaincu
Tu demande a ces tetes de bites qui savent même pas ou se trouvent dodens quand on leur dit qu'un perso est coincé dedans....
Sérieu poser une question au staff Goa pour une question technique/statistique au sujet d'une classe ou peu importe, cest completement irrationel, voire débile. Ils ne peuvent/veulent/voire savent, rien faire à part épelucher des kilometres de logs, des base de données, et citer le manuel. Il n'y as ni CSR formé et à l'actu (n'en déplaise à Tamy and co), ni GameDesigner, considere les seulement comme des pseudos Admins/Gamemasters.



PS : je le repete, c est absolument bidon cette réponse. Il s'agit d'une augmentation de 3% ca on le sait, mais bien d'un delve value, je lai dit plus haut. 3% de 10%! Il na jamai été question de 3% de 100% car le 100% en question n'est qu'une constante aboslument pas concernée, et ne faisant pas partie de la formule. Pour faire simple voila un exemple :
Un mendian se pointe à gna faste. Bonjour je voudrai un gold. Un lvl 15 lui réponds qu'il nas pas un gold . Le mendiant réponds qu'il voudrai alors 3% de la fortune du lvl 15. Le lvl 15 as 10 silvers, il donne donc 33 copper au mendiant. Les 3% du delve value (la fortune) du lvl 15 et non pas 3 silvers.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
avis perso si cette RA marche comme ca on va tomber sur des magos ki on lequivalent de lecaille maille ......
super con pour un mago
devient de plus en plus nimporte koi ce jeu
/em regrette la 1.40
retour en 1.40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veuuuuuuuuuuuuuuuuu
euh tu crois honnetement qu'on est suffisamment puissants en rvr pour sacrifier nos points en critiques/dex/acuité/moc/purge/etc pour tout mettre (si on les a) dans cette ra ?...
surtout que globalement, ce ne sont pas les dégats que les mages prennent qui sont le probleme, c'est plutot de ne rien pouvoir faire quand on se fait attaquer, donc meme si cette RA marchait ainsi... bah ca changerai pas grand chose IMO ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
surtout que globalement, ce ne sont pas les dégats que les mages prennent qui sont le probleme, c'est plutot de ne rien pouvoir faire quand on se fait attaquer, donc meme si cette RA marchait ainsi... bah ca changerai pas grand chose IMO ^^
On va dire que monter a 2 cela peu être que tt bénef . C'est sur que l'on tiens pas vraiment au cac mais on peut faire en sorte de tenir le plus possible enfin que le groupe puisse intervenir
Je viens de recevoir une réponse contraire de la FAQ, quelqu'un jouant sur les serveurs US peut-il se renseigner sur le véritable fonctionnement de cette RA ?



Citation :
Objet
Question sur Maître des Arcanes [RA]

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/27/2003 11:14 AM
Bonjour,

Votre AF avec ce sort sera bien de 261
Cette RA ne permet pas de dépasser votre cap
L'absorption sera de 11%

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (xxxxxxxxx) 03/17/2003 05:01 AM
Bonjour,

dans le cas où je devais avoir la RA Maître des Arcanes au 3ème rang, est-ce que :

* le sort d'amélioration du facteur d'armure du cabaliste (FA) ayant une valeur de 240 passerait à une valeur de 261,6 ?
* cette RA permet-elle de dépasser la valeur maximal (cap FA) du facteur d'armure des mages ?
* est-ce que le sort d'amélioration de l'absorption (Abs) de 10% passerait à une valeur de 19% ou à une valeur de 10,9 % ?

Merci.
Citation :
Question :
* le sort d'amélioration du facteur d'armure du cabaliste (FA) ayant une valeur de 240 passerait à une valeur de 261,6 ?
Réponse :
Votre AF avec ce sort sera bien de 261

Question :
* est-ce que le sort d'amélioration de l'absorption (Abs) de 10% passerait à une valeur de 19% ou à une valeur de 10,9 % ?

Réponses :
L'absorption sera de 11%
On note que pour GOA la FA est arrondie en dessous alors que l'Abs est arrondie au dessus

Qui a dit qu'on s'en foutait ?
un peu de trollfeed....
On hurle depuis des mois sur les differences enormes entre les mago et les tanks....

bon ils nous mettent des jolies RA comme IP , maitre en blocage etc .....
bon fort bien .....
Que donnent ils aux magos : une RA qui ameliorent leurs sorts de 3% par niveau
autrement dit t'est lvl 3 en maitre des arcanes, c'est comme si t'avais une relique sur toi.....
Moi aussi j'aimerais bien faire 10% de dommages en plus avec mon MA ou ma sicaire tiens ....

Et on s'etonne que les mids comme donkamillo et nagasaki font mal apres
__________________
Sans MMO-Fixe
Pour ceux qui n'ont pas suivi, la RA Maître des Arcanes fonctionne :
* uniquement pour les sorts d'amélioration (buff) ayant une durée
* améliore que l'efficacité et non la durée
* que sur le joueur et non sur-autrui
* au rang 3 cet RA permet de faire passer le buff d'abs. de 10% à 11%
* cette RA ne permet pas de dépasser les cap

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/04/2003 03:56 PM
Bonjour,

La RA maitres des Arcanes rend vos tous vos sorts d'amélioration 3% plus efficaces par niveau de cette RA.
Cela agit donc avant tout sur la qualité des améliorations effectuées et non sur leur durée.
Cette RA ne s'applique qu'au joueur et non a son (ou ses) pet(s).

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Pour moi il s'agit simplement d'une RA piège servant à gâcher les points de compétence de royaume... vive Mythic.
On en revient au point mort quoi au niveau de cette RA...

Et Goa se contredit, une fois en répondant 13% pour le niveau 1 et une fois en répondant 10.9 % pour la même RA au niveau 3

Je vais reroll hamac moi au final... je serais tranquille comme ça, juste la RA gros bras a prendre
Test RA Maitre des Arcanes
Bon ben seule solution commencer des tests

Pour le moment, mais je ne donne pas les chiffres car la série est statistiquement insuffisante :

Avec Maitre des Arcanes 3 les coups donnés par un champion lvl 38 spe lames 35 ont vu leur puissance diminuée de 7.05 % en moyenne sur un empathe lvl 50 capé en tranchant et estoc lorsqu'il activait sa RA et ce dans des conditions identiques.

Nous poursuivons les tests et mettrons sur ce post les résultats dès que la série sera suffisante pour en tuer une conclusion )

Peut pas mieux faire pour le moment lol mais c'est toujours mieux je pense que les réponses contradictoires apportés par la FAQ
J'ai testé, sur la demande d'une amie, sur le barde la RA, notamment au niveau du speed. Aucune incidence, après tests de course entre DL, TNN... (je l'avais monté niveau 5)

Donc inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés