JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA maitre des arcanes enfin une réponse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
calimerisme
Roi

RA maitre des arcanes elle améliore les buff basé sur la durée de 3%. donc tous les buff de mago.
le buff d'aff ; le buff d'absorb(ma barrière de pouvoir qui absorbe 10% des dégât n'est pas un bonus mais buff) et accessoirement améliore aussi mon regen mana puisque c est un buff il me semble.
Lien direct vers le message - Vieux
calimerisme
Roi

Mythic = dieu
joueur de daoc = apôtre

Si un apôtre me dit demain il fera beau pas besoin de parapluie.
Cool merci.
Si dieu me dit demain il va pleuvoir sort ton parapluie.
pas cool dieu méchant dieu.

ben demain je préfère sortir avec mon parapluie même si la réponse est décevante.

Voila mythic a dit 13% donc même si c'est une réponse illogique nul qu'il est bourré en me donnant cette réponse ben cela reste une réponse officielle et y a pas meilleur source je pense .

mais même dieu n'est pas parfait.
Agahnon
Alpha & Oméga

V surment le passer a 3 cette ra
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

en 1.62 c'est +.5%
Greldi
Alpha & Oméga

<redécouvre une RA potentiellement la meilleure du jeu>

leprophete d'autres precision plz;

Sachant que maitre des arcanes possede 5nivo +15% avec 34points de RA (o max), et concerne les buffs basés sur la durée..

*les buff d'absorption (comme arawn, et bogdar) de 9% prendraient eux aussi +3% par point ???
ra nivo5 donnerait 9%+15%=24% absorption
donc sur de la plate 58%????????
plus la RA du clerc ca ferait 108%absorption (godmode)??
les classes cac vont pleurer.............

*les buffs de resist magie +8-16-24% de spé.....
auraient eux aussi +3% par pt en maitre arcane ?
avec cette ra nivo 5 les buff gagneraient donc +15% ?
24%-->39% le dernier ? +si le perso cape deja a 26% sa resist + sa RA resist magie3 (9%), 26%+39%+9%=74%
les mages vont pleurer pareil pour les mezzeurs........

*parcontre pour les buff durée,
add degat boucleir degats, ca joue comment sur les dps +3%des dps? (donc nul) ou +(3 fois Xdps) (interessant)???

*même question pour les self buff de stats (for/consti dext/viva) ? +3% ou +3stats ?

Merçi de vos réponses,
si tout s'avere exact je crois que certains spé buff vont respecrealm , de même pour les buff d'absorption des beaucoup de mages et de bogdar arawn.....

Et ca nuira au jeu,
*d avoir des tank (buff absorption) avec une absorption phenomale en permanence
*pareil pour les mages...
*et quel mage/mezzeur prendra plasir a jouer s'il affronte des ennemis surbuffés en resist magie

Appel au NERF la ca craint.....
Orbieu
Alpha & Oméga

tu sais qd tu fais 100 pts de degats avec ton dd alors que sur du jaune t'en fait 400 tu te pose des questions voila stou et 300 en rvr sur un enemi du même lvl.
Empereur

Merci
Merci Messire Leprophete de tout cet immense travail que tu as fait et je sais que je te vois souvent tester in game, et c'est pas facile.

Alors toutes mes félicitations pour l'étude sur cette RA qui parait maintenant bien plus attractive que nous le pensions

NB : pas le temps de jouer beaucoup cette semaine cause IRL mais sans doute à ce Week-end ou il faudra que nous fassions quelques séries de tests
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
en 1.62 c'est +.5%
euh.... lol
Greldi
Alpha & Oméga

enfin pour l'instant ca reste a tester, les +3%/lvl sur resist magie et buff d'absorption des bogdar/arawn......

mais franchement certains groupes pourraient par exemple avec cette ra à 4
(pour chaman spé buff, Heal spé buff, bogdar spé suppression)
ca donnerait les 6 resist magie buff--->+36%
pour l'absorption:
maille--->27%+21%=48%
clouté---->19%+21%=40%
cuir--->10%+21%=31%
Et ceux en permanence a condition de buff tte les 10min
sachant que chak membre du grpe a 20%resist magie de base +resistmagie3 (soit29%) ca passerait a 65% pour tt le groupe....

Bref ca ferait un groupe tout simplement monstreux....

pire sur albion avec moine clerc spé buff, necro spé deathsight...
resist magie : par perso 20+9= 29% + les buffs 65%....

l'absorption sur la maille 27%-->48%
l'absorption sur la plate deja à 34%-->55%
Ca rendra aussi le groupe trés difficilement tuable et si le clerc active sa ra (forteresse de la foi) donnera 100%absorption.... soit invulnérable pendant 30sec....

enfin faudrait qu ils retouchent cette ra, ou qu'il donnent des ae debuff absorption et debuff magie..... quoique ils seraient resistés....
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Pretresse d'Odin jai un buff de 10% d'absorption!

3% X 5 = 15%

10% + 15% = 35%

J'aurai léquivalent du clouté (voir maille me soivien pas) mais en tissu?

c laid...

un mage c fait pour etre faible en CAC meme en résist...

je prône bcp plus le truc qui fait quon détect les fufus que les trucs d'arcane!
calimerisme
Roi

Greldi les buff dont tu parles son des buff constant ? si oui elles ne seront pas amélioré car cette RA agit que sur les buff basé sur la durée .
apres est ce que ca agit sur les autres personne puisque c est une RA passive enfin la je sais pas j' ai que tester mon buff d absorb lol mais si ce que vous dite est vrai ben elle est encore plus térrible que ce que je pensais.L avenir nous le dira
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezy Wrym

10% + 15% = 35%

j'ai deja fait pire, mais je le fait remarquer quand meme
Roi

lezy ça donne 10%+15% = 25%

les tank après avoir vue les ouin ouin des mago sur les résistance hallucinantes sur nos sort vous nous avez dit les Ra son la pour ça pour équilibrer le jeu apprenez a vivre avec. a présent on apprend a faire avec . ben à présent les tank vous allez subir ce que les mage on subit et vous apprendrez a vivre avec.
a la base un mago doit faire mal a un tank a distance.
a la base un tank doit faire mal au mago au cac.
a present s est plus le cas ce que vous trouviez normal désormais nous le trouvons normal.
cela s appel le kevlar vous savez une matière très résistante et maniable souple renforcé coton a l intérieur pour plus de confort moi j aime bien en tout cas lol
Gwelicia
Alpha & Oméga

Et ca marche comment sur le buff de l'AF ?! Et le dommage shield? et les buffs de pet?

Parce que si ca augmente de 3% par niveau c'est pas terrible ...
Mais bon je vais peut etre l'apprendre, qui sait, avec les resistances capés, les pv capés ect... les magos vont peut etre commencé a tapé au baton Preparez les proc sur les batons !!!
Greldi
Alpha & Oméga

oui la question reste ouverte,

si toi et goa sont sur que c +3% apporté et non pas 3% du buff...

ca Pourrait (c à tester ) concerner tout les buffs basés sur la durée (debuff aussi?)

*donc les self-buff:
-d'af (mage, etc)
-absorption (mages, etc)
- for/consti dext/viva force vitesseattaque etc (ranger thane champion chasseur, pet.. etc...)

* Et les buff de resist magie:
- en spé buff (chaman guerriseur druidee sentinelle clerc moine)

*les buff 10minutes divers pas en self-buff:
-absorption des bogdar/necromancien
-add degat (odin thauma enchanteur chaman)
-bouclier degats (mages hibs)
-regen endu chaman
-regen mana empathe
-etc....

enfin ca serait interessant pour resist magie et absorption des bogdar/necro surtout

donc si kk1 pouvait tester tout ca (sur gorre par exemple....)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA maitre des arcanes enfin une réponse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite