JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin Highlander 2H RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bla bla bla :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Il faut en effet mettre :

10cons 10force 10dex

Saches aussi que le 2H estoc est un mauvais choix, tournes toi vers 2H contondant ou tranchant, les bonus estoc ne palliant pas le fait que les 2H estoc sont basés à 75% sur la force et 25% sur la dex, dex qui ne monte pas sur un Pal et que tu auras à 50 de base avec un highlander.

Voilou
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Hep on parle d'un palouf 2H là faut que je m'introduise

Personnellement je n'en ai jamais joué et tout ce que j'en savais c'était les quelques rares duels contre les 3 paladins spé 2 mains d'Orcanie et ce que j'avais lu sur les forums.

Mais un soir j'ai rencontré un paladin près du TP Alb à Emain. Je n'avais alors pas envie de me battre et, sachant que j'étais sur Orcanie, j'ai entamé la discussion par emotes interposées. Des amis à lui l'ont rejoint ensuite et de même pour moi, nous commençâmes les duels et quelle surprise de voir qu'il m'a battu alors que je pensais m'en sortir haut la main ... J'ai remonté mes logs et, effectivement, je m'étais battu en le sous-estimant et ce fut mon erreur ...

Pour moi les paladins 2 mains sont aussi efficaces que les 1 main quand ils sont bien montés et bien joués

Vive la diversité, vive les bretons en rondelles, vive Albion, vive Midgard.

Urgh.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emotion
Saches aussi que le 2H estoc est un mauvais choix, tournes toi vers 2H contondant ou tranchant, les bonus estoc ne palliant pas le fait que les 2H estoc sont basés à 75% sur la force et 25% sur la dex, dex qui ne monte pas sur un Pal et que tu auras à 50 de base avec un highlander.
Non

Ce que tu dis est vrai sur les armes d'estoc, mais faux sur les armes de hast estoc ou les armes deux mains estoc puisque les armes haste et deux mains sont basées sur la force le type de dégâts qu'elles occasionnent le compte pas dans la base caractéristique

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Lali tu te contente du regen endu, mais tu sais que le boost d'AF de groupe du paladin et l'add-damage se cumulent avec les autres buffs ? C'est dommage de se passer du boost d'AF, ça me file tout de même AF1002 à moi, c'est pas négligeable (et à tout le groupe). Et l'add-damage est cumulé avec celui du teu, pourquoi s'en priver ?

Moi je vote pour 48 cantique, une resist en chemin (corps ou chaleur/froid, selon laquelle est déjà limite au cap) et twist des 4 auras principales en combat.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Paladin : table de dégat hybride, force 3ème stat, trois voies à monter "haut"

Si vous voulez frapper fort en 2H, faites un MA. Et si vous voulez avoir un regen endu, groupez un paladin (c'est pas dur vu le nombre qu'il y en a).
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Lali tu te contente du regen endu, mais tu sais que le boost d'AF de groupe du paladin et l'add-damage se cumulent avec les autres buffs ? C'est dommage de se passer du boost d'AF, ça me file tout de même AF1002 à moi, c'est pas négligeable (et à tout le groupe). Et l'add-damage est cumulé avec celui du teu, pourquoi s'en priver ?

Moi je vote pour 48 cantique, une resist en chemin (corps ou chaleur/froid, selon laquelle est déjà limite au cap) et twist des 4 auras principales en combat.
je suis dac twister les RA n'est pas un problème, simplement si tu dois courir derrière quelqu'un, comme c'est toujours le cas nous pauv pali on tape ce qui est tendre, si tu twist et run tu perd toute ta stam en 2 secondes et le gars t'échappe.

Parcontre je suis pas contre un twist en duel, enfin après fo savoir ce qu'on veux jouer en groupe ou en duel.

Citation:
Provient du message de Galerkin
Paladin : table de dégat hybride, force 3ème stat, trois voies à monter "haut"

Si vous voulez frapper fort en 2H, faites un MA. Et si vous voulez avoir un regen endu, groupez un paladin (c'est pas dur vu le nombre qu'il y en a).
blablabla :baille:

je voulais déveloper mais non
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Bah tu sprint+regen endu, tu stun le gars qui s'enfuit (bouclier 42), et zou tu le déchire avec des Coups Traître (dans le dos) en twistant les 4 auras. Une fois mort, hop, la resist qui va bien et c'est reparti.

Ah oui évidemment on parlait de paladin 2 mains, tu peux pas stun anytime au vol ... bon. Bah je reste 1main & bouclier.
Fullblaster [RdpT]
Roi

manque de chance 2H tu peux stun anytime (enfin combo)
chidus
Roi / Reine

la en fait g un pala nivo 8 spec 8 en cantik et 5 en tranchant doisje continuer sur tranchant ou bien changer???????
chidus
Roi / Reine

Angry
en fait je voudrais un pala assez puisant et cest une higlander alors je continue tranchant ou je me palce en 2 main?
La|ithiel [OT]
Bagnard

le paladin c'est pas puissant, c'est un rege endu apres tu a 2 choix

2H pour tuer les magos super vite
bouclier pour garder tes magos.

l'arme peu importe mais tranchant c'est tres bien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin Highlander 2H

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite