JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi n'y a t'il jamais personnes au 2eme Val ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
tu serait étonné du temps des mezs d un sorcier 19
Bah 35 secondes.
(Ouais, c'est le mezz que j'utilise avec ma sorciere, et alors? )
Lien direct vers le message - Vieux
Missty [GRI]
Reine

Ceci dit l'arrivée d'un nouveau Val 15 20 serait l'occasion de commencer a acheter des RA plus tot

Je pense surtout au fameux (l'indispensable ?) cristal mystique des magos !

Sinon il est vrai que les perso qui recoivent de la maille au level 20 vont un peu faire la gueule.

Pour Ambre, les gens n'y pensent pas mais pour ma part j'y allait souvent pour pex (super bonus et des sous), donc si vous allez a Ambre faites le tour des vaux en longeant les montagnes, les gens sont la ;-)

Si vous faites trajet TP-Fort et tour des trois pont c'est sur qu'il y aura que des fufus

Kaolla San
Reine

faites comme la fait cach une fois et venez vous titiller ici sur JoL et vous donner rdv a Ambre
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Missty
Ceci dit l'arrivée d'un nouveau Val 15 20 serait l'occasion de commencer a acheter des RA plus tot

Je pense surtout au fameux (l'indispensable ?) cristal mystique des magos !
Heu... Pour pa part je doute fortement que le nouveau val suffira pour acheter MCL... La limite de quartz est déjà 1L4, si ils mettent la limite a 1L3 au premier val ça fera bien trop serré. A peine 200 rp a faire a quartz... déjà que les 350 se font vite, alors la...

Enfin je ne connais pas la limite, mais je trouve assez bizarre qu'ils la mettent à 1L3
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

le BG 0 (15/19) a la meme limite de rp que BG1 (a savoir 3 pt de RA .. et une fois les 3 pt de RA gagner a BG0 faut xp jusqu'a BG2 .. donc aucune diff ..)
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

le BG 0 (15/19) a la meme limite de rp que BG1 (a savoir 3 pt de RA .. et une fois les 3 pt de RA gagner a BG0 faut xp jusqu'a BG2 .. donc aucune diff ..)
arkiel
Alpha & Oméga

Elrik tu pourrais être plus explicite ? Parce que ton truc là ça veut rien dire...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Elrik tu pourrais être plus explicite ? Parce que ton truc là ça veut rien dire...
traduction:
le BG 0= le battle ground 0= le val 15/19 a la meme limite de rp que BG 1(= val de quartz, 20/24), soit de quoi avoir 3 points de RA ( ce qui est faux, la limite est à 4 points ( 1L4), environ 350 rp), donc une fois le max de rp gagné au val 15 /19 on n'a pas accès au val de quartz et faut xp jusqu'a BG2 ( val 25/29)

plus clair?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
traduction:
le BG 0= le battle ground 0= le val 15/19 a la meme limite de rp que BG 1(= val de quartz, 20/24), soit de quoi avoir 3 points de RA ( ce qui est faux, la limite est à 4 points ( 1L4), environ 350 rp), donc une fois le max de rp gagné au val 15 /19 on n'a pas accès au val de quartz et faut xp jusqu'a BG2 ( val 25/29)

plus clair?
Wé, merci le pti bleu (oui, enfin maintenant il n'y a quère plus que la cape qui soit bleue... ).

Par contre je trouve ça nul.
Beaucoup de persos obtiennent quelque chose d'important au lvl 20, donc il faudra souvent pour eux choisir entre quartz et BG0... (ou alors quitter BG0 avant la fin, mais bon...)

Pas très bien joué de la part de Mythic je trouve
Buggy
Roi / Reine

Exclamation
Sauf erreur, le nouveau Val aura une limite de 125 (1L3) ... et non, 325 .

Val sans doute inutile...

Un Val pour 36-40 serait sans doute bcp mieux

(avant le lvl 40, on est inutile en RvR (et encore ).

Mythic, si tu nous entends ...
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Parce que le Val c'est completement naze !
C'est un lieu d'entrainement et pas de combat réel.

Quand je vais au val, je fonce sans me cacher, je trouve des ennemis et je tente de défier un membre du grp pour voir comment réagit ma classe en RvR ( au level 24 il est pas encore trop tard pour s'arreter )...

A chaque fois je fais désigne le joueur, je lui montre que je suis hostile et je l'invite a venir me voir de plus pres.... Résultat ...

Masse des ennemis dans les dents, pas le temps de bouger a 1 contre 8 a 15....

Alors si vous voyez un perso seul qui fait sur vous (dans l'ordre):

/point
/slit
/beckon

Foncez sur lui pour laver l'affront qui vous est fait en lui faisant modre la poussiere... mais seul que diable !
Mateo Rite
Roi

Citation:
Provient du message de jaxom
tu serait étonné du temps des mezs d un sorcier 19
oui d apres la spell list 34 s mais c'est une valeur theorique ,
le runemaster a un root de 31 secondes aussi , lol , ca tient meme pas 10 s .

level 5 sorcier : mez de 21 sec . => bah les secondes daocienne sont super rapide alors lol
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mateo Rite
oui d apres la spell list 34 s mais c'est une valeur theorique ,
le runemaster a un root de 31 secondes aussi , lol , ca tient meme pas 10 s .

level 5 sorcier : mez de 21 sec . => bah les secondes daocienne sont super rapide alors lol
En jeu les secondes ça passe très vite (ou très long quand il s'agit de récup de la mana ) donc tu ne t'en rends pas forcément compte.

Le mezz du sorcier dure bien 34 sec. J'ai fais trop de tests.
(néanmoins affecté par les resist et détermination... ainsi que purge )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi n'y a t'il jamais personnes au 2eme Val ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite