[Pretre d'arawn] stats communes avec le pet ?

Répondre
Partager Rechercher
j ai lu partout que seules la DEX et l INT du necro etaient transmises au pet.
seulement on m a dit IG tout a l heure que toutes les stats issuent d items (bijoux, ceinture, armure, baton, etc...) etaient transmises aux pet et que c t d eventuels buff qui ne l etaient pas.

en tenant compte du fait que seuls l int et la dex sont importantes (avec la mana et les bonus/focus dans les competence) je me suis crafte une armure qui me fait cape en visio/mana/int/dex et un peu en force (marre de ramasser les loots et de me trainer par terre et comme il restait de la place...)
ai je eu tort ?
aurais je du mettre qq resists sur cette armure ? et augmente ma CON pour rendre le pet plus solide ?

sinon est ce nomal que le baton du necro s abime aussi vite ?
un baton qua 99% jaune pour moi au debut vert/gris a la fin est passe a 70% de con en un rien de temps...
alors qu il m est deja arrive avec un mage de garder longtemps un baton (meme si gris/vert) et il ne s abimait pas autant...
La dex est pas transmise au pet.

Seul l INT et les les resists MAGIQUES (les resists de melee (tran, estoc, cont) ne sont pas transmisent)

Voila, mais ne t en fait pas, la dex est tres utile sur ton armure pour que TOI tu cast plus vite
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai aussi remarqué que le bâton s'usait très vite, certainement plus que celui de mon sorcier.

Pour les stats, je n'en sais pas plus que toi.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de Shadow - Aefka
La dex est pas transmise au pet.

Seul l INT et les les resists MAGIQUES (les resists de melee (tran, estoc, cont) ne sont pas transmisent)

Voila, mais ne t en fait pas, la dex est tres utile sur ton armure pour que TOI tu cast plus vite
donc une bonne armure crafte pour un necro spe visio lvl 50 serait:
+26% corps (pour le pet)
+26% esprit (pour le pet)
+26% matiere (pour le pet)
+26% energie (pour le pet)
+26% chaleur (pour le pet)
+26% froid (pour le pet)
+75 int (pour le pet et soi meme)
+75 dex (pour soi meme)
+26 mana (pour soi meme)
+11 visio (pour soi meme)
focus visio 50 (pour soi meme)
le reste etant "inutile" (a part un peu de force parce qu avec 50 je galere vraiment ^^)
les resist magique ne sont PAS ENCORE transmisent bien qu'elles DEVRAIENT etre transmisent
Citation :
Provient du message de Ludmilia
donc une bonne armure crafte pour un necro spe visio lvl 50 serait:
+26% corps (pour le pet)
+26% esprit (pour le pet)
+26% matiere (pour le pet)
+26% energie (pour le pet)
+26% chaleur (pour le pet)
+26% froid (pour le pet)
+75 int (pour le pet et soi meme)
+75 dex (pour soi meme)
+26 mana (pour soi meme)
+11 visio (pour soi meme)
focus visio 50 (pour soi meme)
le reste etant "inutile" (a part un peu de force parce qu avec 50 je galere vraiment ^^)
t'oublit +11 Dolor/Servi
et 50 focus Dolor/Servi

bha oui les spell des autres spec on s en sert aussi...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
t'oublit +11 Dolor/Servi
et 50 focus Dolor/Servi

bha oui les spell des autres spec on s en sert aussi...
en spe visio je n utilise les autres sorts que pour invoquer le pet et le buffer (un ptit snare des fois un debuff for/con)
reste le QC que j utilise souvent et qui ne soit pas en visio mais pour lui le +11 est inutile

reste la 2nde spe des demi ding c vrai mais bon c pas une priorite je prefere caper les resists (enfin si un jour elles sont transmises au pet ^^)

et pour les focus ben meme reponse pour l instant...

[edit] le debuff d af c en visio me susi trompe
tu parlait d'une Armure de lvl 50 moi je te donne ce qu'il manque...
en Rvr le HoT et le Snare de Zone Incassable ainsi que le Mini-MoC sont incontournables et l'intant debuff de zone quand un fufu te pop dessus (utile au cas ou un 2eme s aproche pour venir PA , les fufus jouent trés svt par 2).

dc 3 focus et +11 ds les 3 spec sont justifiés, de plus on peut caper partout pkoi s'en priver
STOP ! changement de sujet (en plus t as pa tort donc chut )
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
tu parlait d'une Armure de lvl 50 moi je te donne ce qu'il manque...
en Rvr le HoT et le Snare de Zone Incassable ainsi que le Mini-MoC sont incontournables et l'intant debuff de zone quand un fufu te pop dessus (utile au cas ou un 2eme s aproche pour venir PA , les fufus jouent trés svt par 2).

dc 3 focus et +11 ds les 3 spec sont justifiés, de plus on peut caper partout pkoi s'en priver
c vrai ca ? ca doit etre marrant

par contre le mini moc ne sera pas plus efficace avec des bonus dans sa comp et il n utilise pas de mana non?
<n00b spotted>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés