JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Apres le buff bot... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shiva
Bagnard

manabot rocks
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

en tout cas je trouve ça original
Curare
Alpha & Oméga

honnetement si kkn fait un buff bot pq pas un btbot , c moins dangereux un btbot je trouve
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Tant qu'a moi le buff bot c vraiment con en RVR!

Ca brise toute le fair play et tous le plaisir du jeu!

C juste pour avoir des PR et avoir de belles compétences pi des que la personnes les auras les compétences elle sera trop accroc a sont buff bot donc elle le gardera tjrs ou finira par toute trouver ca trop nul....

Pour l'xp c encore passable.. dépent de comment la personne agit!
mais en RVR... /insult
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Chacun son point de vue, un BTBot reste un joueur afk, dont la bulle cesse pendant les mezs, et qui tombe très vite face aux blasts ennemis

Au pire, le groupe dois sprinter pour rattraper des fuyards, et poof plus de bt :bouffon:

Franchement, même pour une BT, un joueur afk est très loin d'être la fin du monde

Pour les buffbots, par contre, je comprend que certains gueulent quand ils tombent en 1v1 (archer/assassin?) et qu'ils passent I.P. et une potion sans même faire perdre la moitié de sa vie au prédateur... (2v1 dont 1 intuable autrement dis)
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Il est clair que le forum n'a plus du tout l'ambiance de celui que j'ai connu il y a un an. On est sur un forum où l'on est jugé sur chaque pet de travers ou de se faire humilier si on ose poser une question venant d'un nouveau joueur par des <pfff tu connais pas ça sale noob ?>.

Je comprends pourquoi beaucoup en sont parti...
Je post plus bcp ces temps ci et ben je suis entierement d'accord, aucun respec pour les nouveau joueur c'est désolant. Oui y'en a bcp qui se prennent pas pour de la merde ici.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Avant c'etait meme de mise pour les bardes (avant les mezzs)
avant les mezz? ya eu une version où les bardes ne mezzaient pas?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Apres le buff bot...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite