JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Apres le buff bot... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Et euh enfin, la senti elle fait pas que la bulle..elle buff aussi et plutot bien en plus...

Donc ce n'est pas qu'une bulle portable mais un buff bot, finalement c'est peut etre mieux qu'un buffeur classique assis au TP.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Oui je parlais de uppland et je fume pas.

Citation:
Y a t il besoin de te "faire passer pour", vu les choses que tu postes sur jol-daoc ?
Citation:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Hulck [Cy]
Bagnard

</me pratique le bubulle bot en XP>
Calenril
Roi

Ca a déjà été dit par quelqu'un plus haut en réponse, mais j'en rajoute une couche pour le plaisir. Ca ne me gêne aucunement de rencontrer en rvr une bubulle bot ou autre, c'est plutôt un handicap pour l'ennemi de devoir jouer 2 personnage en même temps, ou d'avoir une place prise par un joueur semi ou complètement inactif. La sentinelle est tuable, contrairement au buff bot caché au TP. Ca n'est à mon avis pas du tout le même problème.
Misen
Alpha & Oméga

Bah ça reste un problème contre un royaume composé au 4/5 de tank non ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Oui je parlais de uppland et je fume pas.
je ne faisais que te poser la question, que crois que tu que les gens pensent de toi au vu de tes posts sur jol ?
Misen
Alpha & Oméga

Fin de la discussion ça va partir en vrille et j'entrerai pas dans ton petit jeu de la provocation.

Au départ c'était juste avoir l'avis sur le fait que la senti bot commençait à pointer son nez et ça se finit en attaque personnel.

Il est clair que le forum n'a plus du tout l'ambiance de celui que j'ai connu il y a un an. On est sur un forum où l'on est jugé sur chaque pet de travers ou de se faire humilier si on ose poser une question venant d'un nouveau joueur par des <pfff tu connais pas ça sale noob ?>.

Je comprends pourquoi beaucoup en sont parti...
Roi

De toute facon tout le monde sait que pr soloter correctement aujourd'hui il faut au minimum un tank spe bouclier un theurgiste terre un fleau un clerc spe buff et un menestrel
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je pense que c une aubaine avoir un adversaire afk ...
Saviez qu'un furtif tue une senti a la vitesse de la lumière surtout si elle est afk ?^^
Pour moi c un rp sur pattes plutot que un buffbot
shindara
Bagnard

Sur albion a a tellement peu de speed que je me vois mal blamer les gens qui ont monté un menestrel comme speed bot. Le rvr en speed 5 c est vraiment un autre monde ...

Je dirai meme que j en suis au point ou je prefere un speed bot dans mon groupe plutot qu un ennieme palouf/MA pour le rvr.
Curare
Alpha & Oméga

désolé g jamais vu ça mais bon si tu dit que ça existe
Blinnith
Roi

Vous commencez a me courir avec les buffbots par ci , buffbot par la... Il y en a assez peu dans la realité.

Tu t'es pas dit que c'etait un joueur afk parti manger, pisser, faire une tarte ou acheter des clopes ?
Ca arrive couramment ca, plus couramment que des buffbots.
Avant c'etait meme de mise pour les bardes (avant les mezzs), mais ca arrive aussi pour la senti qui peu tres bien se jouer du bureau de tabac...

Si vous croyez qu'un joueur a un buff bot, pensez qu'il a pu croiser un groupe qui l'a buffé, pensez qu'il a pu utiliser des potions... bref 90% de vos buff bots ne sont que du vent !
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

J ai deja vu une ombre avec son buff bot; un druide kel allait planquer vers tp mid sur emain pour venir la rez apresl avoir buff .....

plus rien de m etonne
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol le nombre de fois ou j'ai été coulé une canette pendant que les mecs tappaient du mob... mais jamais en rvr, la bulle je le caste qu'en cas de combat, ou situation de danger ( amg ??:bouffon: )

dans tout les autres cas c'est speed, et j'ai du mal a abandonner le groupe pour faire une afk fifille en plein combat...
azra
Bagnard

rofl
Oh Parano du bot !!

stoi le bot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Apres le buff bot...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite