Runic crafted

Répondre
Partager Rechercher
Je compte prochainement entamer mon barbed runic sewer kit pour un set d armure pour mon mage.

Qqun a deja expérimenté la chose (meme avec runic hammer)?
Sur quel type d objet ?

A quoi dois-je m attendre ?

Merci.
Bon, bonne question,
alors voila mon experience personnel...
J'ai utiliser un barded sweding et un horned...
le barded est puissant mais ne fourni malheureusement pas suffisenment de charge pour faire une bonne armure de cuir...
Il faut savoir que la seul chose vraiment interresante comme propriete magique qui sort des barded sweding sont les resistance accru..
ainsi jai des leather tunic fire 9% Physical 15% cold 8% Energy 12% Poison 7% etc..
ce que je veux dire cest que tu peut juste esperer avoir des morceau d'armure avec 2 proprieter de resistance differente...le reste cest vraiment de la merde (auguement str bof, auguement life bof ,refflect dommage bof, lower requirement beurk...) rien ne remplace une bonne double resistance...
Avec mon horned et barded utiliser, j'ai pu faire un set entier avec 4 part avec double resistance qui me fait du 60 de protection en fire/cold/poison/energy et 50 en physique...total roxor avec magiq reflex ca donne un cor por a 18 HP ...(j'aime ca)
Bon bref...vise les resistance magique, le barded c'ets bien mais les charge , pas assez pour faire un bon set entier sauf si ta beaucoup de chance
vala
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
j ai encore des coffres entier de vieilles armures leather invuln et fortif que je dois encore enhance.

combiné au barbed kit ca devrait faire des armures correctes.

je suis impatient de l employer
je monte tailoring pour l instant et je n utiliserai mon barbed kit que quand j aurais 100% de succès exep pour toute les pieces de leather

juste pour savoir est-il possible d avoir la propriété mage armor pour du leather (ce qui serait inutile et la perte d une propriété) ?
Je crois,mais pas sur,k'ils ont fait attention a ce detail et ke tu peux avoir du mage armor k'a partir de studded.Mais j'me trompe peut etre.

Pyros

P.S:Un set avec du lower mana cost,mana regen +1 ou reflect phys(mais genre par tas de 10%) peux etre tres interessant suivant le perso...Genre un lower mana regn cost de 80% sur un melee,ca fait dbl hit dbl hit dbl hit dbl dbl hit
j'ai trouvé une seconde leather cap qui m'empêche de méditer ...
le point commun des deux ? entre 40 et 50 en chance.
C'est du cuir standard ... une vache ne ferait pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés