JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guérisseur spé augmentation: RA utile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelz
Roi / Reine

Citation:
Je vais citer un exemple alors. Je sais plus si purge est à 14points ou 10, on va dire 14 j'irai vérifié.Un tank pur avec ses 14 point peut se payer:

Purge + Force amélioré au niveau 3

Le guérisseur lui peut se payer:

Purge... et c'est tout ...
oué .... moi je suis assassin, j'ai prit Purge pour 10 points, et je peut te dire que parmit toute les RA que j'ai prises, c'est sans doute la meilleure RA rapport cout / efficacité , pour mon perso .

Vu que tu jouera toujours en groupe, cette Ra sera d'autant plus utile
Enfin c'etait juste une petite remarque

Sinon je pense que pour un healeur spé buff, Resistance (+3% de point de vie en plus) est une tres bonne RA, si tu a 1900 pdv ca te donne +57 Pdv, bref assez utile en tant que sac a PdV
Lien direct vers le message - Vieux
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bostik
oué .... moi je suis assassin, j'ai prit Purge pour 10 points, et je peut te dire que parmit toute les RA que j'ai prises, c'est sans doute la meilleure RA rapport cout / efficacité , pour mon perso .

Vu que tu jouera toujours en groupe, cette Ra sera d'autant plus utile
Enfin c'etait juste une petite remarque

Sinon je pense que pour un healeur spé buff, Resistance (+3% de point de vie en plus) est une tres bonne RA, si tu a 1900 pdv ca te donne +57 Pdv, bref assez utile en tant que sac a PdV
j'ai 2 healer spec aug dont un au rancart (45 et 49 en aug), (petite note personelle, le aug est plus un perso de duel ou de pve que de rvr, ou alors dans un groupe bien optimisé)
- le truc que tu peux mettre a 1 st la const, toughness, (mettre plus releve plus pour moi du perso optmisé duel ) et peut etre un un mastery of block (mais bon duel powa la aussi)
-BoL est pas trop mal
-MCL a avoir absolument a 1 ou 2
-Perfect recovery
- MOC est vraiment tres bien , bien que cela conviennt plus a un spec pacif je trouve, mais tu pourras heal et caster celerity qd on te tape vu que tu as pas d'instas
-wild healing a 1 ( a 1 ça marchait tres bien mais a partir du moment ou je l'ai mis a 2 ça a fé des critique vraiment TRES rarment , a priori un barde a remarqué la mm chose) et mastery of healing a 1
-serenity a 2 paske c pas un luxe et vu que ça cap pas mm avec pom5
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guérisseur spé augmentation: RA utile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite