[cinématiques] Incohérence du scénario ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir longtemps hésité, je me lance :

J'ai regardé plusieurs fois les cinématiques et certaines choses ne collent pas :


Cinématique 2 (après celle de l'intro) "Voyage dans le désert" : On voit que tal rasha est un archange similaire à Tyrael et qu'il se sacrifie pour enfermer Baal.

Cinématique 3 "La jungle de mephisto" : Marius retire la pierre d'âme de Baal et le libère.

Cinématique 4 "L'entrée en enfer" : Marius identifie les 3 personnes présentes : Le rôdeur (Diablo, Mephisto et ... Tal Rasha ! qui devrait être Baal normalement ...

Vous en pensez quoi ? Erreur de traduction ? Je comprend un truc de travers ?

Tal rasha , tou comme le rodeur , n'avai pas fini sa 'metamorphose' , sinon Tal Rasha n'est pas un archange , mais c'est probablement du au fait qu'il avait la pierre d'ame dans le coeur
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Tal rasha , tou comme le rodeur , n'avai pas fini sa 'metamorphose' , sinon Tal Rasha n'est pas un archange , mais c'est probablement du au fait qu'il avait la pierre d'ame dans le coeur
cette theorie me semble la plus plausible!!!! en effet on voit que diablo n'a pas fini sa metamorphose, alors qu'il est en liberté depuis plus longtemps, il est donc logik que baal n'est pa fini la sienne! (mais ce n'est que mon point de vue....)
Citation :
Provient du message de Harmal
c'est pas a Taal racha qu'il l'enleve ?

Non, non j'en suis sur. Diablo se bat avec Tyrael, et pendant ce temps Marius retire la pierre.


Argh mais je m'embrouille complet là mais c'est qui ce Tal Rasha !
Citation :
Provient du message de Harmal
c'est le chef d'une bande de mages et il est superpuissant ...
C'est bien l'archange qu'on voit et qui se sacrifie pour emprisonner Baal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés