IRL samedi 22 à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Provient du message de Frater:

"Rendez vous Samedi 22 à 16h sur la petite place qui se trouve boulevard saint Michel (un peu au dessus du croisement Saint Michel/Saint Germain). (Cherchez la fontaine )

Y'a pleins de cafés sur la place, on pourra se poser sans perdre les retardataires...

Je reserve le resto "Kamala" pour 10 personnes (Décompte des participants au jour d'aujourd'hui)

Frater/Ashnar
Je filerai mon n° de portable en MP si besoin ..."
si tigrou vient, vous me comptez, j'ai toujours voulu savoir a quoi ressemble un pk

en plus mea-culpa, je vous est fait poireauté 30mn sous la flotte la dernière fois
Moi je suis tres feminine

[coup bas]Mais je pense qu hormis Ender on a pas tous la vision de AC2 comme club de rencontre [/coup bas]

Mais bon c est clair que si une blonde a forte poitrine etait presente alors je tenais a lui dire Tu m'intéresse
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Moi je suis tres feminine

[coup bas]Mais je pense qu hormis Ender on a pas tous la vision de AC2 comme club de rencontre [/coup bas]

Mais bon c est clair que si une blonde a forte poitrine etait presente alors je tenais a lui dire Tu m'intéresse
Tu t'intéresses aux blondes a forte poitrine ? hmmm ca m'intrigue tout ça
yop , je profite qu on m a rendu mon account original ( incomplet mais c un début ... ) pour dire que j essayerais de passer .

y a tigrou qui pousse pour qu on soit plusieur a essayer d expliker le pvp .

bon je vois pas l intérét de l age mais moi perso j ai 28 ans .
ca nous rajeunit pas ...
Je représenterai avec Rthemis la part féminine d'AC2...


Et je serais là bien plus tard... comptez : 19h/20h
Re: Huh HUh
Citation :
Provient du message de Radjan
Heuuuu...

Bonjour a tous

Je peux venir ?????? )))) ?

Juste une ptite question ?
Zavez quel age ?

moi j'ai 27...mais suis attardé mental donc ça équilibre
Rofl, je sens que je vais être encore l'ancêtre du groupe , j'ai 30
Amusez vous bien, je me serais bien joint à vous mais 1000 bornes nous séparent

Pour les joueurs du sud-est, je mettrai un post début de mois prochain pour une irl vers chez nous.

svp ne répondez pas à ce post, où si vous le voulez, envoyez moi un https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif.
Gnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Radjan
Heuuuu...

Bonjour a tous

Je peux venir ?????? )))) ?

Juste une ptite question ?
Zavez quel age ?

moi j'ai 27...mais suis attardé mental donc ça équilibre
Je pense passer à 16h mais je ne reste pas pour le resto. Sinon Radjan (et pour DiamondPlus) je suis + vieux mais moi le problème c'est que je suis déjà gâteux.

Grrrrr!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés