Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Houla ...... c est plus du desaveu la ..... c est la 3eme guerre mondiale avec ca
Pas du tout, mais je pense que depuis la chute du bloc communiste, il est temps qu'un pays s'oppose à l'impérialisme américain.
La France doit imposer le droit international et nous avons parfaitement les moyens de nous opposer aux anglo-saxons avec l'aide de l'Allemagne, de la Russie et de la Chine.
Je pense que nous devrions menacer les USA d'une crise économique mondiale s'ils persistent à vouloir mener leur guerre.
Citation :
Provient du message de Napoléon

Je pense que nous devrions menacer les USA d'une crise économique mondiale s'ils persistent à vouloir mener leur guerre.
Essayer d'instaurer l'ordre par l'anarchie n'est pas une bonne idée
Citation :
Provient du message de Napoléon
Pas du tout, mais je pense que depuis la chute du bloc communiste, il est temps qu'un pays s'oppose à l'impérialisme américain.
La France doit imposer le droit international et nous avons parfaitement les moyens de nous opposer aux anglo-saxons avec l'aide de l'Allemagne, de la Russie et de la Chine.
Je pense que nous devrions menacer les USA d'une crise économique mondiale s'ils persistent à vouloir mener leur guerre.
Ya quels pays qui souhaiteront voir leur economie ruinée avec celle de la france pour la suivre dans un suicide collectif ?

Tu oublies que les polititiens sont des opportunistes ... pas des personnes aptes au sacrifice.
Citation :
Provient du message de Napoléon
Pas du tout, mais je pense que depuis la chute du bloc communiste, il est temps qu'un pays s'oppose à l'impérialisme américain.
La France doit imposer le droit international et nous avons parfaitement les moyens de nous opposer aux anglo-saxons avec l'aide de l'Allemagne, de la Russie et de la Chine.
Je pense que nous devrions menacer les USA d'une crise économique mondiale s'ils persistent à vouloir mener leur guerre.
Menacer d une crise economique ?? C est pas s automutiler la ?
Et puis reveilles toi ...... c est DEJA la crise au niveau mondial.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Napoléon
Pas du tout, mais je pense que depuis la chute du bloc communiste, il est temps qu'un pays s'oppose à l'impérialisme américain.
Tsst, avec un pseudo pareil.
faites gaffe ...vous glissez Hors-sujet !!

créez un post... " que devrions-nous faire pour protester officiellement du Je-m-en-foutisme des USA pour l'ONU et les traités qu'ils ont signés !!!"

au passage... V. Putine a sommé les USA d'arrêter la guerre... génial la deuxième armée au monde...ça les Russes... (et le plus gros contingents d'engins terrestres au monde...) ainsi que les chinois appellent à un arrêt après les premiers bombardements... on connait déjà la réponse de Mr. "j'ai un Bretzel dans la gorge" W. BUsh !!!

en parlant de Bush... la bière est moins fade (Bush bière belge de 12° en bouteille de 75 cl )
bin c'était mis sur Yahoo entr'autres !!! pour la réaction de Poutine et des chinois !!!

et en ce qui concerne le rapatriement des corps de soldats morts durant la seconde guerre mondiale... c'était dans le journal que je lis tous les jours dans le train... me faudrait un chtit temps ce soir à la maison pour retrouver sur leur site internet l'article mais je peux essayer !!!

et pour la bière Bush... on en vend un peu partout en Belgique... je sais pas pour les autres pays !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
Biensûr que ce post est totalement absurde et à tendance humoristique... !!!

mais ...pourrais-je vous signaler que la réalité du monde dépasse de loin... mon idée saugrenue et tout à fait folle ... car je vous signale qu'une sénateur de Floride, il y a qques jours, a eu la brillante idée de proposé un projet pour rapatrié tous les corps des soldats américains morts durant la deuxième guerre mondiale...
Et la proposition de ramener la Statue de la Liberté en France a était proposé juste après cela justement pour démontré la stupidité de ces deux propositions

Citation :
Provient du message de Napoléon
Rapatrier la statue de la Liberté coûterait trop cher.
Par contre, il vaudrait mieux expulser l'ambassadeur des Etats-Unis, celui de la Grande-Bretagne, celui de l'Espagne, celui de l'Australie, celui du Japon, celui de la Pologne et celui de la Bulgarie et faire rappeler tous nos ambassadeurs de ces pays.
Nous pourrions geler nos relations avec ces pays et pourquoi pas en relation avec l'Allemagne interdire purement et formellement l'entrée dans l'Union Européenne des pays de l'Est qui ont apporté leur soutien aux Etats-Unis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés