JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Myrkul
Empereur

Non non t'es po seul
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Moi non plus, il suffit de lire mes réponses précédentes.
Shade
Alpha & Oméga

On n'a qu'a la voler !
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
Euh ! J'ai l'impression d'avoir mal compris !

Y a que moi qui a pris ce thread pour un délire et qui pense que Horiuk a dit cela en rigolant et en réaction peut être à l'affirmation d'un ce sénateur américain qui veut rapatrier les corps des marines mort en France ?

Je sais pas mais quand un thread a comme posticon J'ai pas tendance à le prendre au sérieux.

Suis le seul ?
Dans ces cas la fallait peut etre pas poste ca sur la TAVERNE qui est TOUT sauf un lieu pour exprimer des delires.
A ne pas savoir poster ou il faut, il est ensuite assez malvenu de s etonner que les gens prennent vos interventions pour des inepties.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Naala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Myrkul
Tout de suite les grands mots, ralalaaaaaaaa...
Je sais bien que ce thread n'avait pour but que de faire sourire et que ma réponse n'avait pas lieu d'être, j'en étais consciente en l'écrivant. Simplement je suis un peu gavée par tous les posts où l'on voit des gens étaler des théories idiotes, se monter contre toute une population sous des prétextes encore plus idiots (idiot(e)s à mon avis, mais je ne détiens pas la Vérité Absolue, contrairement à certains, apparemment) o_O.
Il se trouve que je n'ai jamais répondu à aucun jusqu'ici, et que c'est tombé sur ce thread ci.
Je dois être mal lunée, du coup ça ne m'a pas fait rire. Mais je te rassure, je me soigne

Moi,
Rabas-joie
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Même si j'ai rien compris à ce qu'il a dit ! Ouais !
Dread bien dit !
Tous au bar ...
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ^Shåde^
On n'a qu'a la voler !

Cool et tu comptes la transporter comment ?
Shade
Alpha & Oméga

C'est pas parce qu'on doit rire qu'on doit aller avec les ivrognes du bar ...

je sais pas, j'ai bien la R5 a ma mére
Compte #6546
Invité

Wow, y'a des nerveux ici!

J'en ai une autre pour vous:

Et si on appelait Batman pour qu'il sauve tous les gentils!!
baai
Alpha & Oméga

Ce serait pas poli de reprendre un cadeau, mais admettons.

Alors moi je dis non.

- Raison 1 : si on la reprend, on va se sentir obligé de reprendre le reste, ce sera l'escalade. Saurions-nous bien quoi faire de david charvet, christophe lambert, johnny en vacances, etc. ?

- Raison 2 : la planète des singes perdrait tout son sel sans la statue en arrière plan.

- Raison 3 : cette statue est quand même d'un goût douteux. Oh d'accord, ce n'est rien à côté d'autres baba-au-rhum comme le palais de justice de Bruxelles, mais zenfin

- Raison 4 : si on leur enlève the symbole de la liberté, que leur restera-t-il de la liberté ?

Conclusion : un peu de sérieux !
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Et si on appelait Batman pour qu'il sauve tous les gentils!!

Ok, et Daredevil pour qu'il démonte les méchants.
Alhazred
Alpha & Oméga

Et si on arretait de flooder surtout ??
Ca vous arrange bien de poster n importe quoi en ayant en plus vos posts comptabilises bande de delinquants ( appelle Sarko aux telephone )

Sinon pour mettre une pointe de serieux dans ce sujet qui n a rien a foutre ici mais ou vous ne pouvez vous empechez de repondre ( en gros j essaie de canaliser votre flood en quelque chose de constructif ), le TRUC a rapatrier d urgence ama c est le siege des Nations Unies et le placer dans un pays neutre ( au hasard ..... la suisse ), parce que etre localise sur le sol d un pays qui n en a rien a foutre de respecter votre protocole ...... ca la fout un peu mal
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

@Toinou: mais non tu n'es pas seul..

@baai: les frites ! il leur restera les frites de la liberté
Horiuk
Alpha & Oméga

Biensûr que ce post est totalement absurde et à tendance humoristique... !!!

mais ...pourrais-je vous signaler que la réalité du monde dépasse de loin... mon idée saugrenue et tout à fait folle ... car je vous signale qu'une sénateur de Floride, il y a qques jours, a eu la brillante idée de proposé un projet pour rapatrié tous les corps des soldats américains morts durant la deuxième guerre mondiale...

ps : à ceux qui réagissent avec tant de véhémence et de ...oserais-je dire ...De haine... calmez-vous un peu... il fallait pas chercher midi à quatorze heure pour remarquer que c'était une fanfaronerie... n'empêche ça m'aurait bien fait rire... !!! oui je sais c'est méchant... mais bon Une Statue de La Liberté dans un pays gouverné par une telle personne... ca choque un peu non !!?
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
mais bon Une Statue de La Liberté dans un pays gouverné par une telle personne... ca choque un peu non !!?

Oui.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite