JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
krom
Roi

Citation:
C'est quoi le point Godwin
fait une recherche, il y a eu un sujet dessus.
c'est plus ou moins le point où un sujet se transforme en Troll.

=> Faut pas leur reprendre la statue car sinon comment Charlton Heston pourra se rendre compte qu'il est sur terre s'il la voit pas à demie enfoui sous le sable (lorsque les singes nous auront remplacés).
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Oui moi je suis d'accord on devrait la rapatrie ou est nais son créateur, c'est a dire dans ma ville...
Naala
Roi / Reine

Pour le sujet, c'est n'importe quoi.
Pour toutes les remarques (sur les posts qui fleurissent ces temps ci) limitant les populations américaines, anglaises, françaises, belges (dans un autre registre) ou de quelque pays que ce soit à une caricature grossière ou en leur attribuant une pensée unique, c'est n'importe quoi.
Citation:
Provient du message de Myrkul
Sinon en y pensant, ce serait marrant de voir la tête des Américains sans leur statue hihi.
Presque aussi drôle que de les voir sans leurs deux tours, hein? Ah ben non, ça serait moins drôle finalement, y a moins de monde, dans la statue de la liberté. On peut imaginer les français sans la tour Eiffel, qu'est ce que c'est marrant, haha, je me tiens les côtes. Bref, c'est n'importe quoi aussi o_O

Moi,
Qui arrive à saturation
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Pendant qu'on y est on rapatrie le coca-cola, pepsi, etc... et les Mac Donald et José Bové sera content.

Pusi le COCA c'est mauvais pour la santé.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Pourquoi pas.
On peut aussi cesser de regarder leur film, cesser d'utiliser tout leur produit. Ne plus écouter Britney, Christina et leur AUTRES GRANDES DEBILITES dans le même style.
Khorram

Citation:
Provient du message de Dalou
Pusi le COCA c'est mauvais pour la santé.
mais c'est bon dans mon bidon

Ps pour Naala: faudrait pas partir au quart de tour non plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rire de certaines choses. Que je sache personne, à part toi, n'a fait allusion aux victimes du 11 septembre et quant aux caricatures dont tu parles, c'est à prendre au second degré.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de krom
fait une recherche, il y a eu un sujet dessus.
c'est plus ou moins le point où un sujet se transforme en Troll.
Pas du tout, la theorie de Godwin, fort cocasse, s ennonce comme suit :

Plus un sujet devient long, plus la probabilite que l on parle du fascisme est proche de 1.

En gros le point godwin, c est lorsque dans un sujet on atteint le troll ultime qui est de traiter l autre de facho, de SS, faire allusion a Hitler ou que sais je encore pour simplement prouver qu on a raison ........ bref une pitoyable tentative de decridibiliser l autre.
En resultat cela montre a quel point le sujet est arrive a un point totalement pourri et glaucque .
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Tu dis ça par rapport à l'idée d'une politicienne US qui voulait ramener tous les corps des américains tombés pendant la deuxième guerre mondiale ? (j'avais entendu ça sur France Inter aux infos un matin)
Dans tous les cas je me propose pour la mettre dans mon jardin ! (la statue évidement )
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Tant qu on peut garder Liv Tyler vous pouvez leur renvoyer ce que vous voulez euh d ailleurs la tour Eiffel on en fait tout un plein mais ca fait 7 ans que je vis devant et j aimerai bien qu on la vire car c'est tres tres laid
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!
Citation:
Provient du message de bowakawa
Ok mais dans ce cas il faut leur renvoyer quelque chose d'autre
*réfléchit*
les films... non c'est trop bien
La musique... non plus
pfff à part ça y'a pas grand chose qu'ils nous apportent

Et ses femmes?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
En resultat c est surtout celui arrivant a ce point qui se ridiculise totalement.
L'extase étant lorsque l'auteur du thread est celui qui arrive le premier au point Godwin.
vabroi
Alpha & Oméga

petit rappel : ici nous sommes sur la taverne, pas sur le bar de la taverne.

il y a comme une legere nuance je crois.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Quand on atteint le point Godwin si j'ai bien compris c'est toujours Dieu qui gagne (God win !)
Myrkul
Empereur

Citation:
Provient du message de Naala / Aaria
Pour le sujet, c'est n'importe quoi.
Pour toutes les remarques (sur les posts qui fleurissent ces temps ci) limitant les populations américaines, anglaises, françaises, belges (dans un autre registre) ou de quelque pays que ce soit à une caricature grossière ou en leur attribuant une pensée unique, c'est n'importe quoi.

Presque aussi drôle que de les voir sans leurs deux tours, hein? Ah ben non, ça serait moins drôle finalement, y a moins de monde, dans la statue de la liberté. On peut imaginer les français sans la tour Eiffel, qu'est ce que c'est marrant, haha, je me tiens les côtes. Bref, c'est n'importe quoi aussi o_O

Moi,
Qui arrive à saturation
Tout de suite les grands mots, ralalaaaaaaaa...

On ne parle pas de destruction ni de morts, juste d'un édifice qui se ferait démonter, proprement. Voir effacé comme par magie

Oui c'est vrai, ce serait marrant de voir Paris sans tour Effeil, la tête des parisiens lol.

Mais c'est vrai que ce post aurait plus sa place dans le Bar.
Toinou
Alpha & Oméga

Euh ! J'ai l'impression d'avoir mal compris !

Y a que moi qui a pris ce thread pour un délire et qui pense que Horiuk a dit cela en rigolant et en réaction peut être à l'affirmation d'un ce sénateur américain qui veut rapatrier les corps des marines mort en France ?

Je sais pas mais quand un thread a comme posticon J'ai pas tendance à le prendre au sérieux.

Suis le seul ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite