JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Naissance d'une créature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Renarde [Cym]
Reine

Cool

Naissance d'une créature

Dans certains champs de l'île d'Avalon, nous pouvons apercevoir le spectacle suivant :

Un semeur mort-vivant plante des graines.
Peu de temps après ces graines deviennent une pousse de pommier hantée .
Cette pousse grandit et devient un pommier hanté

Je trouve cette idée d'évolution sympa et je me demandais s'il y en avait d'autre comme ça. Avons nous la même chose sur Midgard et Hibernia ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bregentinos
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si sur Hib il y a ce même genre d'animations sur les mobs, par contre ça m'ai arrivé de croisé le même type de mobs

http://artbookswan.free.fr/horssitedaoc41.gif

Peut-être qu'il y en à dans le même genre dans cette zone là, je l'ai ai croisés une fois sur les hauteurs d'une colline, je ne me souviens plus dans quel coin précisément.

Précision, ils étaient pas en mode aggro.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Et ce n'est pas tout, ensuite il y a des voleurs de pomme (des petits mobs avec la gueule des chafouins).

Et si tu massacres le semeur, beh y'a tout simplement plus de pommiers pendant un temps.
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai pu remarqué sur Hybrasil que certains mobs utilisaient des leurres pour nous attaqué. Ils restent en furtivité et invoquent un pet semblable aux monstres qui sont présent , une fois le "leurre" attaqué , ils surgissent et attaquent.

Ps: Sur les Rencans , une fois attaqué on se fait tué par un mob qui reste invisible et qui est inselectionnable , donc tuable uniquement au sort de zone ... bug ou pas ? en tout cas c'est bien chiant.
Ardance
Reine

Citation:
Provient du message de Swaan
Je ne sais pas si sur Hib il y a ce même genre d'animations sur les mobs, par contre ça m'ai arrivé de croisé le même type de mobs

http://artbookswan.free.fr/horssitedaoc41.gif

Peut-être qu'il y en à dans le même genre dans cette zone là, je l'ai ai croisés une fois sur les hauteurs d'une colline, je ne me souviens plus dans quel coin précisément.

Précision, ils étaient pas en mode aggro.
Je crois me souvenir qu'on les rencontre sur une colline tout prêt du camp fomorien du Caillte Garran
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Et y a aussi
Sur Albion on peut ajouter les apparitions aléatoires du Chafouin Cruel, qui me font bien rigoler à chaque fois.

Il est gris, je suis scout, alors.....
Alpha & Oméga

Ca ressemble pas mal aux arbres dans les deux tours
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai pu remarqué sur Hybrasil que certains mobs utilisaient des leurres pour nous attaqué. Ils restent en furtivité et invoquent un pet semblable aux monstres qui sont présent , une fois le "leurre" attaqué , ils surgissent et attaquent.

Ps: Sur les Rencans , une fois attaqué on se fait tué par un mob qui reste invisible et qui est inselectionnable , donc tuable uniquement au sort de zone ... bug ou pas ? en tout cas c'est bien chiant.
J'ai eu affaire au "leurre" aussi j'etais pres de krrckz (ou quelque chose d'aussi facilement prononcable ) quand en ayant marre de pas reussir a avoir la bonne faction me suis dit tiens vais tuer le rencan vert au milieu du chemin, pour voir surgir un rouge . Il étais reste invisible mais je l'avais en cible et ai pu le coller.
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallylavrai
Ca ressemble pas mal aux arbres dans les deux tours
on appelle ca les "ENTS"
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelwin / Fantome
on appelle ca les "ENTS"
Voila je cherchais le nom , merci
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol y a meme des mob fufu tout aussi sournois que les fufu pj...
ca surprend c'est marrant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Naissance d'une créature

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite