JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Concert] Avril Lavigne du 18/03 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

En fait je crois que la plupart des gens qui ont poste ici n'ont pas bien lu le message, l'auteur demande si qqun a pris des photo lors du concert, pas si vous aimez ou pas ...

sinon desole je n'ai pas de photos du concert, je n'y etais pas, et je ne connais cette chanteuse que de reputation.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

En plus on est encore en Mars, c'est vraiment n'importe quoi ce fil

Ciao,
LoneCat
tanator
Bagnard

j'aime bien une deux chanson mais je préfère allez voir sum41 ou indochine voir même linkin park ou limp bizkit d'abord
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tanator
j'aime bien une deux chanson mais je préfère allez voir sum41 ou indochine voir même linkin park ou limp bizkit d'abord
a part indo, j'vois pas...
Thyunkel
Alpha & Oméga

...

...

dsl
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
En fait je crois que la plupart des gens qui ont poste ici n'ont pas bien lu le message, l'auteur demande si qqun a pris des photo lors du concert, pas si vous aimez ou pas ...
Au moins une personne qui a repondu adroitement Ca fait plaisir merci
LoneCat
Invité

Ca serait l'un des rares concerts où il serait permis de prendre des photo. Une vidéo et un enregistrement sonore ça irait ?

C'est marrant, mais tous les concerts auxquels j'ai assistés, le premier photographe sans agrément qui pointait le bout de son objectif se faisait éjecter sans ménagement par le service d'ordre.

Rien que pour le fait d'autoriser les photo pendant les concerts, madame Lavigne a l'assurance de tout mon respect

Ciao,
LoneCat
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de LoneCat

Rien que pour le fait d'autoriser les photo pendant les concerts, madame Lavigne a l'assurance de tout mon respect

Ciao,
LoneCat
le mien aussi elle devait avoir les yeux rouge a la fin du concert une vrai albinos
Seiyar
Alpha & Oméga

Serafel, un sujet en amene tant d'autre tu sais

On peut tres bien profiter d'un post sur une chanteuse pour donner son opinion sur la chanteuse en question ( Et meme pour les chanteurs ! Ouep ! )

En fait si j'ai répondu ca, c'est que ca m'a marquer de savoir que Our Lady Peace, qui est quand meme un tres bon groupe, relativement connu ( Superman's Dead par exemple ) fasse la premiere partie d'une pop star qui viens tout juste de percer. ( Notez que je lui accorde le titre de pop star, alors que je ne peut tout simplement pas la supporter )
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
C'est une mode ici de répondre de travers.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Solinne
C'est une mode ici de répondre de travers.
Blablabla...

Si il voulait des reponses sérieuses, y'avait qu'a poster a la taverne, car je vois ici un sujet sérieux. C'est un peu de sa faute, il devrait savoir que le Bar...enfin.
Jab
Alpha & Oméga

Bon bah heu je réponds bien:

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne : 20-25%

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne et qui étaient à CE concert: 3 %

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne et qui étaient à CE concert et ayant pris des photos: 1%

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne et qui étaient à CE concert et ayant pris des photos et surfant ici: 0 %

Heureux ?
Muska
Alpha & Oméga

Bah tu vas chercher des photos sur le site d'un fan et basta.
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Une vidéo et un enregistrement sonore ça irait ?
Je n'osais pas le demander mais si tu as le moyen de me procurer ça je suis preneur

Citation:
Si il voulait des reponses sérieuses, y'avait qu'a poster a la taverne, car je vois ici un sujet sérieux. C'est un peu de sa faute, il devrait savoir que le Bar...enfin.
Peu être qu'un modo peu reparé ma faute ? Excusez mon ignorence ...
Byron 6
Bagnard

Putain, et pourquoi pas Royksopp en premiere partie de Moby?
On aura tout vu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Concert] Avril Lavigne du 18/03

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite