JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Et bien vous n'avez pas encore vu la quête triple des Désespoirs... d'ailleurs le nom est bien choisi.

Il faut des trophées obtenus sur des Tyrants ah ah... et ces trophées sont plus rares que des carapaces de nefane marron...
En prenant en compte qu'on enchaine moins vite les Tyrants que les Nefanes, vous pourrez vous faire une idée

Je crois que Turbine a fait des quêtes de remplissage... on se plaint du manque de contenu haut lvl? Bah voilà on a de quoi s'occuper pendant... 20 jours IG !

PS : Oui, je suis amer J'attendais surtout les recall capitales et ils sont buggés

Lien direct vers le message - Vieux
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Faith
faut tuer 300 burun/gurog pour avoir un pyreal

ils ont rien trouver de mieux pour rallonger la quete ?
Ben c'est ce que j'appellerai une vrai quête, qui par définition est une tache de longue haleine

Maintenant, personne ne te demande de jouer hardcore, regarde la délai de la quête : presque un mois pour la réaliser, donc c'est pas la peine de camper un spot à buruns / gurogs.

Et puis tu peux très bien te fixer 1 pyreal par jour, et tu auras fini la quête bien avant le délai imparti.

Maintenant, si ton but est effectivement d'avoir ton arme avant les autres, ben oui, tu vas devoir camper. Cela dit, c'est trop tard, y en a qui l'on déjà
Bertime
Alpha & Oméga

Avec Erwan petit def level 34 bientot 35 la quete d osteth 1h30 le temps de trouver ou ca se lancé et de la faire.

La quete d omishan 45 min le temps de tout looter... puis apres seance d xp avec le nouveau jouet.

Mara sortira peut etre cette apres midi, pour faire des quete
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
J'attendais surtout les recall capitales et ils sont buggés
Pour info celui d'Ikeras fonctionne très bien, c'est sûr, c'est pénible de ne pas pouvoir recall à Crag ... mais bon, le recall Ikeras nous rapproche quand même vachement de l'Osteth

Sinon pour moi que du bonheur ce patch
Je m'y amuse énormément, je suis loin d'avoir tout fait ...
J'ai ressorti Ariendell, je sens que je vais la rejouer plus souvent désormais

Un petit Edit pour Faith: cette quête ressemble à certaines quêtes du 1er volet ... le but n'est pas de faire la quête le plus vite possible, mais de la faire en s'amusant ... tu n'es pas obligée de vouloir l'avancer à chaque fois que tu te logues ... enfin bref, certaines quêtes prenaient un mois à organiser (celle d'Aerfalle sur ac1 si je ne me trompe pas) avec un voire deux groupes pour la faire. Il est plus que probable que Turbine nous remette des quêtes de cet acabit.
J'en profite pour ajouter qu'à mon avis, ils vont pas trop tarder à rajouter des lvls, d'ici 2 mois je pense
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Je trouve juste dommage, Ariendell, que la progression dans la quête soit limitée par un drop rate exagérément faible plutôt que par un véritable challenge.

Bizarre mais ça me fait penser à certains procédés de jeux solos pour rallonger la durée de vie.

Sinon pour le recall Ikeras, bien sûr il fonctionne, mais ce n'est pas suffisant

noodles
Alpha & Oméga

j'imagine que c'est frustrant, mais dites que vous que lorsque vous aurez enfin le loot, vous aurez deux/trois lvl et que l'armes ne vous servira plus a rien

j'ai pas fait cette quête, mais déjà la quête des montures me gonflait, j'imagine bien celle là
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loretta
j'ai pas fait cette quête, mais déjà la quête des montures me gonflait, j'imagine bien celle là
Tiens à ce propos la quete des montures est passé "Group" du coup c'est BCP plus rapide et BCP moins chiant à faire !!!

En ce qui concerne la quetes des armes, deux archers de ma guilde on fait la quete complete d'Omishan en un peu moins de deux heures ... (D'ailleurs l'un des deux m'a fourni 7 pyreals le lendemain récuperé en moins d'une heure ...)

Et puis pour les drops pénibles, c'est pas la pire que j'ai vu ...
parce que franchement Lodrog ca se pose la !!! Non seulement les loot sont rares, les mobs aussi et la zone de spawn est blindé de dillos ...

Maintenant c'est vrai qu'on est habitué aux quetes "courtes" on commence et en général 2/3 heures apres c'est fini ... perso j'aime bien les quetes de longue haleine (Une quete, pas une mission en somme ) et j'espere bien que Turbine nous prépare des trucs un peu plus tordu que jusqu'a maintenant (Quoique je me méfie, dans le genre tordu ils sont assez fort et ca m'étonnerai qu'à moitié qu'il y'ai des quetes "planquées" ...)

Frater
Moi j'l'aime ce patch !
Loktaar
Roi

mAra, elle se lance ou la quête d'oSteth ? Et celle d'oMishan ? Les récompenses ce sont des armes c'est ça ? Et tu parles bien des quêtes Lie-âme de mArs hum ?
Nexath
Alpha & Oméga

question sur les pyreals:

les pyreals looté sur omish marche pour la quest de linvak ?
Loktaar
Roi

@NEXA : ça m'étonnerais beaucoup
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loktaar
mAra, elle se lance ou la quête d'oSteth ?
Tous les détails Ici

Frater
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis pour les drops pénibles, c'est pas la pire que j'ai vu ...
parce que franchement Lodrog ca se pose la !!! Non seulement les loot sont rares, les mobs aussi et la zone de spawn est blindé de dillos ...
Le nouveau donjon pour l'armurerie de Linvak est blindée de revenants conscrits
noodles
Alpha & Oméga

osteth démarre sur le portail ring de shoushi, au dessus de la mine de bois en zone kvk

@Frater: je pense que tué du mobs en boucle pour looter quelque chose d'aléatoire n'est pas ce que j'appel une "quête longue", mais une quête rendue artificiellement longue et donc chiante
Loktaar
Roi

En tant qu'ancien d Everquest, je suis relativement habitué aux rare drop sur rare spawn
La rareté c bon pour l'éonomie mais c vré que camper, c lourd....
Hanny Drocéphale [FED]

La rareté c'est bon pour l'economie des nolifes qui peuvent camper un spawn 40 heures de suite surtout
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [PATCH] avis, réactions ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite