JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tsa
Roi / Reine

Nok : Bouh le vilain troll / flame...

J'en profite pour recentrer tout le monde sur le sujet originel de ce thread, à savoir vos impressions sur le patch

pour une fois que je post... pfff ok ok

Bon le patch est tres bien le jeu s'ameliore de plus en plus et je conseille a tout le monde de venir faire parti de l'aventure, sauf si votre but est d'arriver le plus rapidemment possible level 50 avec les exploits et squater un endroit 4 h tt les jour a taper tjrs la meme chose.
AC2 est bon et l'est de plus en plus

( ca va la ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Loktaar
Roi

Reviendons au sujet alors

Cet un bien bon patch que vala
Keush
Roi

Fabuleux !! Je laisse de côté tous mes petits rerolls, et je rejoue mon premier perso qui prenais la poussière depuis un mois. Et n'en déplaise aux rabats joies, tristounets, et autres grises mines, je me régale.

Bon c'est pas le tout mais .... j'ai quelques donjons à explorer, et de nombreux trésors à découvrir ... à bientôt .

Quand aux jeux qui vont bientôt sortir .... aux belles paroles et aux promesses non tenues ( SWG, DAoC ... ), je préfère les actes !!

Et les screenshots de Ryzom sont moches, blblblblbl :bouffon: .
norm
Alpha & Oméga

Et les screenshots de Ryzom sont moches, blblblblbl

ouvre lez yeux alors en jouant a ac2 et compare bien les screen de ryzom hin
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Keush: AC2 est joli mais en étant neutre car ne jouant pas à AC2, je t'assure que ceux de RYZOM sont tout aussi beau voire plus beau. Ouvre -les yeux et va voir la section Ryzom.
Et si je me positionne en tant que non neutre je dirais que je les trouve vraiment beaucoup plus beau que ceux d'ac2.

Il est vrai que je lis pas mal le forum pour répondre à la personne qui pensait que je ne retenais que le négatif.

Ce patch est donc le premier patch valable si j'en crois les gens d'ac2. Déjà un point positif pourvu que cela dure.

Combuien de nouvelles quêtes il y a t-il avec ce patch ?
Keush
Roi

Non, le dernier patch était déjà bien, avec les montures.

Mais tu vois, pas de gros discours, pas 2 tonnes de pub, et hop, un super patch.

Quand à Ryzom, ce n'était qu'une boutade ... mais .... il y a des screenshots de joueurs déjà publiés, ou seulement les images publicitaires archis retouchées publiées par la production ?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

je trouve les XL particulierement constructifs et clairvoyants en ce moment

Ca change ( en mieux ) des repliques " owned !! , arrete de whinner , stu gimped chaR ! "
Etharos
Roi / Reine

Tous les nouveaux jeux ont l'air super beau mais lorsqu'ils sortiront AC2 sera le seul à avoir le contenu ET la beauté parce que quoi qu'il arrive, quoi qu'elles disent, les compagnies rushent leurs devs pour qu'ils sortent leurs jeux le plus vite possible.

Ceci dit, pour en revenir au sujet : ce patch est excellent.
Il manque plus que quelques quêtes pour les niveaux intermédiaires (entre 20 et 24 ainsi qu'entre 30 et 35) et ça sera parfait pour la progression des personnages.

Après ça, si ça continue à ce rythme l'évolution des contenus, on aura bientôt des intérieurs pour nous protéger de la neige et de la pluie.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de voir des gens satisfaits tout de même.

Il n'y a pas l'air d'avoir autant de départ qu'aux patchs précédents à ce que je peux voir sur le forum en lisant les archives.
Evil Kaoru
Reine

on lui dit au gars , que les perches ca existe tjrs , que le système de gain xp en fellow a changé , que les tyrants redonnent leur xp d'origine .

PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLMAOOOOOOOO

lvl 50 en 2 semaines max , copin de toi
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Prince Valael
je trouve les XL particulierement constructifs et clairvoyants en ce moment
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE DIFFAMATION
Manquerait plus que tu nous trouves fair-play
Satan_pris
Roi

j'ai vu des posts avec comme bon point des loots beaucoup mieux, euh, pas pour moi lol, je suis lvl 42 et je me bats toujours avec mon arme lvl 39, j'ai pas trouvé mieux.

Bon point : Rytheran est plus dur qu'avant parait-il (beaucoup plus dur)
tara
Alpha & Oméga

moi je le trouvait tres bien jusque commencer les quête des lie arme

c est quoi ces quête de merde ?

faut tuer 300 burun/gurog pour avoir un pyreal

ils ont rien trouver de mieux pour rallonger la quete ?

je trouve ca pitoyable et franchement ca a mis un sacree coup a mon estime pour ce jeux

en gros une quete pour hardcore gamer qui as assez de volonté pour se faire chier une après-midi ( et si il na pas de chance la soiree aussi )

a quand le camping pour le loot de la mort qui tue qui apparait en loot que une foit pas jour sur un mob precis ?

on retourne dans les tréfonds des premier mmorpg la

enfin ca ma foutu un sacree coup si la tendance a monter " artificiellement " la duree des quete en raréfient un loot ou autre manoeuvre se generalise moi je me barre

je suis la pour jouer et me faire plaisir pas pour tuer 1000 ou 2000 gurog a la chaine comme une machine a appuyer sur les boutons de mon clavier pour esperer looter mes 6 ébènes
darhn
Roi

Citation:
Provient du message de Faith
[i]moi je le trouvait tres bien jusque commencer les quête des lie arme

c est quoi ces quête de merde ?

faut tuer 300 burun/gurog pour avoir un pyreal

ils ont rien trouver de mieux pour rallonger la quete ?
T'as une autre solution, c'est de te ballader sur mathlabor (si tu parle de linvak), le pyreal se trouve parfois par terre (j'en ai trouvé une ainsi).

Moi aussi je trouve ca casse noix de devoir tuer 2000 gurogs (On a passer 2 bonnes heures a latter tout ce qui bouge et rien. De une c'est chiant, de deux c'est frustrant) MAIS c'est ainsi que sur AC1 est apparu une monnaie d'echange (ca s'appelait la small). Tous le monde tradait et payer en small qui avait une reel valeur comparé au pieces d'or.

D'un autre coté les armes soul truc sont belles mais pas extremement interessante au niveau caracteristique (contrairement a l'objet que tu avais avec 8 small sur AC1) et c'est donc pas ainsi qu'une vrai economie va se creer ;(
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Attend de faire les quêtes des armures tu vas être encore plus dégouttée lol
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [PATCH] avis, réactions ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite