JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Anglais : consternant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khorram

Citation:
Provient du message de Aden
Pour moi oui, tu dis qu'un anglais aurait été choqué par le titre, alors que je trouve qu'il ai justifié du fait que les anglais écrivent des choses consternantes.
en même temps un article d'un journal à scandale de représente sûrement pas l'opinion nationale, pas plus qu'un discours d'un premier ministre façon "toutou-du-yankee".

Faut arrêter le déterminisme les gars, ya sûrement des anglais contre la guerre, comme il doit y avoir des français qui soutiennent Bush.
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Suggestions de titres pour les prochains threads sur les émissions honnies de TF1 :

Les Français : lamentable"

La France : pathétique"

Les Français de plus en plus pitoyables"

etc.

P.S. : N'oubliez pas de préciser à retardement que c'est après la direction de TF1 que vous en avez, et pas les Français eux-mêmes.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
une fille à poil
Ou Blair à poil pour remonter un peu dans l'opinion publique anglaise.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Blaireau au caveau aussi eut été un bon titre.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

C'est ce qu'on appel de la propagande
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinning
C vrai que la france et l'angleterre c toute une histoire...

Trafalgar... Dunkerque... Mers ElKebir
Comme dans l'idée que ça a commencé bien avant ça
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Suggestions de titres pour les prochains threads sur les émissions honnies de TF1 :
Les Français : lamentable"
La France : pathétique"
Les Français de plus en plus pitoyables"
Dis FautVoir, ça t'embête pas si j'emprunte tes exemples de titres pour de futurs sujets remplis de bile anglo-saxonne vengeresse ?
Euh sinon les pages 3 sont de moins en moins bien, même mon chat n'en veut plus pour fond de litière.
Acidamere
Alpha & Oméga

Citation:
Ah c pour ca que ca se vend !
Quoi que c pas mal... Mais peut etre trop dur ou trop glassé pour du PQ !
Dans mes souvenirs, ce journal s'apparente autant dans son contenu que dans sa conception matérielle à du PQ : ce n'est pas du papier glacé (mais certains papiers sont glacials...)

WitchHunter
Alpha & Oméga

le pire de tout
Citation:
Provient du message de Foehn
Comme dans l'idée que ça a commencé bien avant ça
c'est quand même les capotes non ?
comment ca se fait qu'elles soient anglaises ?
C'est encore un titre qu'ils se sont approprié injustement.

Vous savez comment on dit la Manche dans toutes les autres langues, non je vous le donne en mille:
The English Channel...

des vrais voleurs je vous dis...
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Dis FautVoir, ça t'embête pas si j'emprunte tes exemples de titres pour de futurs sujets remplis de bile anglo-saxonne vengeresse ?
Au contraire, you're welcome !
Volgaran
Alpha & Oméga

Re: Mouias
Citation:
Provient du message de WitchHunter
Meme nos "collègues" européens peuvent plus nous supporter:
Hollandais, Italiens, Espagnols, Danois, Suedois..et même polonais,tchèques et compagnie trouvent que les frogs feraient mieux de fermer leur gueule et de retourner a leur pétanque et leur bistrots..
Il vaudrait mieux se renseigner un minimum avant de dire des âneries... Vu les millions de manifestants en Espagne et en Italie, on voit bien que l'Europe dans sa globalité n'est pas aussi primaire que veulent le faire croire Fox News et l'administration Bush en prétendant que toute l'opinion publique européenne est derrière les USA sauf l'Allemagne et la France.

Aznar se mange des critiques on ne peut plus musclées à l'assemblée espagnole, de nombreux convois ferroviaires militaires US ont été interceptés par des manifestants italiens qui les ont empêchés de circuler librement sur leur territoire, un tiers du parti travailliste (le parti majoritaire) anglais est opposé ouvertement à la politique de Blair,...
Ce sont les gouvernements britannique, espagnol, italien et d'Europe de l'est qui soutiennent les USA. La plupart des autres gouvernements des 15 (Grèce, Belgique, Pays-Bas,...) leur reprochent de passer outre les Nations-Unies et de vouloir museler leur opinion publique.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

The Sun = Rupper (un truc comme ca) = vieu crouton debile anti-francais.

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas la majorité des anglais qui pensent ca, c'est seulement un patron d'un journal qui essaye par tout les moyens, notemment les plus stupides, de discrediter la France et le président.
Je pense qu'il faut eviter de faire l'amalgamme entre The Sun et les Anglais.
WitchHunter
Alpha & Oméga

Re: Re: Mouias
Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
[i]Il vaudrait mieux se renseigner un minimum avant de dire des âneries...
très cher et respectueux collègue...
je ne raconte point d'âneries et pour les renseignements je sais de qui je parle car je côtoie assez de Danois, de Hollandais , Suedois et même américains et anglais pour savoir de quoi je parle.

Bien entendu que ce sont les gouvernements qui parlent..mais si tu cois que les hollandais ou encore une fois les italiens ou meme les espagnols nous portent haut dans leur estime tu fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude..

pour les anneries regarde toi dans le glace
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Re: Re: Re: Mouias
Citation:
Provient du message de WitchHunter
très cher et respectueux collègue...
je ne raconte point d'âneries et pour les renseignements je sais de qui je parle car je côtoie assez de Danois, de Hollandais , Suedois et même américains et anglais pour savoir de quoi je parle.

Bien entendu que ce sont les gouvernements qui parlent..mais si tu cois que les hollandais ou encore une fois les italiens ou meme les espagnols nous portent haut dans leur estime tu fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude..

pour les anneries regarde toi dans le glace
C'est bien ce qu'on dit. Tu généralises aux gens que tu connais. (donc tu généralises quand meme)

A moins que tu ne connaisses TOUS les hollandais , Suédois Danois ... du MONDE ?
wow.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Au contraire, you're welcome !
Merci.
En attendant de concocter tout ça, je vais relire The Xenophobe's Guide to The French.

Morceaux choisis sur simple demande.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Anglais : consternant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite