JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Anglais : consternant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Les anglais : consternant

En une du tabloïd britannique The Sun : Jacques Chirac et Saddam Hussein côte à côte, avec la légende (en français) : "Cherchez la différence"

Que dire ? Sinon que la Grande Bretagne ne m'a jamais paru aussi pathétique que ces dérnières semaines entre son rôle de suiveur attentiste (qui a dit "petit chien") des USA et son amalgamme totale entre anti-guerre/pro-irakien/anti-américain...
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Les anglais : consternant
T'sais ce qu'y te disent les anglais ? Non mais ...
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Re: Les anglais : consternant
Citation:
Provient du message de Dawma
En une du tabloïd britannique The Sun : Jacques Chirac et Saddam Hussein côte à côte, avec la légende (en français) : "Cherchez la différence"

Que dire ? Sinon que la Grande Bretagne ne m'a jamais paru aussi pathétique que ces dérnières semaines entre son rôle de suiveur attentiste (qui a dit "petit chien") des USA et son amalgamme totale entre anti-guerre/pro-irakien/anti-américain...
tu as tout dit : TABLOID THE SUN.

Quand est ce que les gens arreteront de faire des amalgames entre la presse à scandale d'un pays et le pays et ses résidents en eux meme ?

Compte #22756
Invité

L'anglophobie séculaire française n'avait pas besoin de ça, sont maso ces english
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Petite précision, quand je parle des anglais, je parle de leur gouvernement. Je me doute bien que la population n'a pas d'emprise plus importante que nous sur leurs dirigeants.
Ceci étant, c'est un tabloïd, certes, mais c'est aussi l'un des médias les plus lu outre manche. De plus, certaines déclarations de Blair ne sont vraiment pas loin de cette conclusion. Bref, j'ai dû mal à comprendre la position britannique.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Petite précision, quand je parle des anglais, je parle de leur gouvernement. Je me doute bien que la population n'a pas d'emprise plus importante que nous sur leurs dirigeants.
Ceci étant, c'est un tabloïd, certes, mais c'est aussi l'un des médias les plus lu outre manche. De plus, certaines déclarations de Blair ne sont vraiment pas loin de cette conclusion. Bref, j'ai dû mal à comprendre la position britannique.
Alors précise le dans le titre.

Et d'ailleurs, meme la tu généralises encore bcp trop . Tout le gouvernement britannique ne pense pas cela.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Le sun est réputé pour son contenu...
Surtout en page 3
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a rien à comprendre, les anglais on toujours tout fait différemment des autres.
Aden
Alpha & Oméga

Ca ne m'étonne même pas venant des anglais ...
Horiuk
Alpha & Oméga

comme je l'ai indiqué y a un petit temps...

The Sun : proprio Ruppert Murdoch... pote à la famille Bush... et des lobbies des armes... Belliciste et antifrançais qd il le peut !!!

Sephiroth Mirak
Bagnard

C'est marrant.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Et d'ailleurs, meme la tu généralises encore bcp trop . Tout le gouvernement britannique ne pense pas cela.
Les trois dernières démissions au gouvernement en attestent bien d'ailleurs. La défaite de Blair aux prochaines élections le confirmera d'autant plus à mon avis...
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Les trois dernières démissions au gouvernement en attestent bien d'ailleursss. La défaite de Blair aux prochaines élections le confirmera d'autant plus à mon avis...
d'ailleur c'est quand les prochaines élections en Angleterre?
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Je dirais que les guignols font un peu la même chose avec Bush...
Et faut prendre ça de qui ça vient donc vaut mieux en rire ! :bouffon:
Si on arrêtait de toujours mettre de l'huile sur le feu ? Soyons plus intelligents qu'eux en ne répondant pas par ce genre de critiques ou par les insultes.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

A mort les étrangers ! Donc à mort moi parce que je suis l'étranger de quelqu'un

Faut faire attention avant de poster un sujet avec un titre assez tendancieux. Je serais anglais, ton titre m'aurais choqué ou énervé.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Anglais : consternant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite