Les Anglais : consternant

Répondre
Partager Rechercher
En une du tabloïd britannique The Sun : Jacques Chirac et Saddam Hussein côte à côte, avec la légende (en français) : "Cherchez la différence"

Que dire ? Sinon que la Grande Bretagne ne m'a jamais paru aussi pathétique que ces dérnières semaines entre son rôle de suiveur attentiste (qui a dit "petit chien") des USA et son amalgamme totale entre anti-guerre/pro-irakien/anti-américain...
Re: Les anglais : consternant
Citation :
Provient du message de Dawma
En une du tabloïd britannique The Sun : Jacques Chirac et Saddam Hussein côte à côte, avec la légende (en français) : "Cherchez la différence"

Que dire ? Sinon que la Grande Bretagne ne m'a jamais paru aussi pathétique que ces dérnières semaines entre son rôle de suiveur attentiste (qui a dit "petit chien") des USA et son amalgamme totale entre anti-guerre/pro-irakien/anti-américain...
tu as tout dit : TABLOID THE SUN.

Quand est ce que les gens arreteront de faire des amalgames entre la presse à scandale d'un pays et le pays et ses résidents en eux meme ?

L'anglophobie séculaire française n'avait pas besoin de ça, sont maso ces english
Petite précision, quand je parle des anglais, je parle de leur gouvernement. Je me doute bien que la population n'a pas d'emprise plus importante que nous sur leurs dirigeants.
Ceci étant, c'est un tabloïd, certes, mais c'est aussi l'un des médias les plus lu outre manche. De plus, certaines déclarations de Blair ne sont vraiment pas loin de cette conclusion. Bref, j'ai dû mal à comprendre la position britannique.
Citation :
Provient du message de Dawma
Petite précision, quand je parle des anglais, je parle de leur gouvernement. Je me doute bien que la population n'a pas d'emprise plus importante que nous sur leurs dirigeants.
Ceci étant, c'est un tabloïd, certes, mais c'est aussi l'un des médias les plus lu outre manche. De plus, certaines déclarations de Blair ne sont vraiment pas loin de cette conclusion. Bref, j'ai dû mal à comprendre la position britannique.
Alors précise le dans le titre.

Et d'ailleurs, meme la tu généralises encore bcp trop . Tout le gouvernement britannique ne pense pas cela.
Citation :
Provient du message de Dawma
Petite précision, quand je parle des anglais, je parle de leur gouvernement. Je me doute bien que la population n'a pas d'emprise plus importante que nous sur leurs dirigeants.
Ceci étant, c'est un tabloïd, certes, mais c'est aussi l'un des médias les plus lu outre manche. De plus, certaines déclarations de Blair ne sont vraiment pas loin de cette conclusion. Bref, j'ai dû mal à comprendre la position britannique.
Il n'y a rien à comprendre, les anglais on toujours tout fait différemment des autres.
comme je l'ai indiqué y a un petit temps...

The Sun : proprio Ruppert Murdoch... pote à la famille Bush... et des lobbies des armes... Belliciste et antifrançais qd il le peut !!!

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et d'ailleurs, meme la tu généralises encore bcp trop . Tout le gouvernement britannique ne pense pas cela.
Les trois dernières démissions au gouvernement en attestent bien d'ailleurs. La défaite de Blair aux prochaines élections le confirmera d'autant plus à mon avis...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les trois dernières démissions au gouvernement en attestent bien d'ailleursss. La défaite de Blair aux prochaines élections le confirmera d'autant plus à mon avis...
d'ailleur c'est quand les prochaines élections en Angleterre?
Je dirais que les guignols font un peu la même chose avec Bush...
Et faut prendre ça de qui ça vient donc vaut mieux en rire ! :bouffon:
Si on arrêtait de toujours mettre de l'huile sur le feu ? Soyons plus intelligents qu'eux en ne répondant pas par ce genre de critiques ou par les insultes.
C'est vrai qu'il ne faut pas vraiment prendre en considération ce journal qui ne cherche qu'à faire du sensationnel pour booster ses ventes.

Sinon c'est sur que c'est affligeant comme comparaison mais ce n'est pas totalement infondé car Monsieur le président Chirac a plusieurs intérêt en Irak, peut-être plus maintenant mais il y en a eu.
Le Sun et le Bild, les meilleurs journaux européens. Des images avec 3 lignes écrits en taille 28 police grasse pour que les abrutis qui les achetent arrivent a lire. D'ailleurs la structure de la phrase dépasse rarement sujet + verbe +complément. J'ai eu l'occasion de travailler sur le Bild, même Paris Match ou Gala sont plus interessants.
Citation :
Provient du message de Myrkul
C'est vrai qu'il ne faut pas vraiment prendre en considération ce journal qui ne cherche qu'à faire du sensationnel pour booster ses ventes.

Sinon c'est sur que c'est affligeant comme comparaison mais ce n'est pas totalement infondé car Monsieur le président Chirac a plusieurs intérêt en Irak, peut-être plus maintenant mais il y en a eu.
sources ?
L'Anglais est l'ennemi héréditaire de toute façon !

Montjoieeeee, Saint-Deniiiiiis !



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Patapé, Lil'
Citation :
Provient du message de Gilius
sources ?
La librairie

Sinon yen a déjà eu des sources dans la Taverne...

Ce que j'essaye de dire c'est que chacun de leur coté ne sont pas totalement blanc comme neige.
Citation :
Provient du message de Dalou
A mort les étrangers ! Donc à mort moi parce que je suis l'étranger de quelqu'un


Faut faire attention avant de poster un sujet avec un titre assez tendancieux. Je serais anglais, ton titre m'aurais choqué ou énervé.
Ai-je tort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés