Barrage des Drudges sur Osteth

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi mener mon enquête au alentour du lac.

On voit effectivement des villages drudges mais ceux ont été construit par les drudges actuellement en place.
J'ai vu également des reapers et d'autres monstres qui normalement ne se trouvent pas dans cette zone.

On voit également la tour principal et quelques construction du fameux village engloutie.

Toutefois je tiens à dire une chose, les drudges ne sont pas assez intelligent pour décider tout seul d'assécher un lac. Je pense qu'une intelligence les manipules.
Dans quel but ? Ca je ne serais le dire.
Mais si c'est dans l'objectif d'amasser des tonnes de pyreal ne serais ce pas pour faire sortir qu'un de sa prison !!?

Je pense qu'on en sera plus dans une ou deux lunes.
Citation :
Provient du message de Tisba
Bon bah moi je pousse un coup de gueule!!!
Je suis d'accord que Asheron's call 2 beau, meme tres beau; mais
est-ce que ca suffit pour fair l'interet d'un jeu?
Je trouve que au bout de 1 mois sur A2 on commence a me lassé,
le pvp n'est pas assez présent et ce jeu s'apparente plus a un jeu d'aventure que a un jeu de rôle.
Suis-je le seul a etre deçu par l'interret du jeu?
si tu ve du PvP..tu vas sur DarkTide pis voila..ten auras pleins
sans vouloir te vexer Aaroch, tu semble oublier que par le passer les drudges nous on infliger de cuissantes défaites.

quel que soit leur dessin, ça ne présage rien de bon pour nous!
alors restons sur nos gardes et ne faisons pas l'erreur de les sous estimer encore une foie...

ps: je me prend 20 drudge au petit dejeuner tous les matins ça met en forme pour la journée
En effet, les drudges nous ont autrefois filé de belles raclées, mais ils n'étaient pas seuls. Comment de si stupides créatures pourraient concevoir un plan quelconque de leur propre chef?
Les drudges n'ont pu nous vaincre que grâce à l'aide des buruns et du groupe à Rytheran(je ne donne pas les autres noms pour cause de spoiler).
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Provient du message de Rukawa
J'ai une question idiote au sujet du barrage (oui encore une ).
Vu que la zone asséchée va assez loin, est-ce que la ville engloutie l'est toujours? (je suis pas allé voir, trop la flemme ).
la ville engloutie est bel et bien toujours ... engloutie
mais c'est possible que sa relative proximité avec le barrage ne soit pas innocente
En continuant vers le sud sur le lac asséché, on a l'impression de plusieurs petites îles..
Chacune avec comme des tours d'observation, sur chaque quelques drudges et autres que je me suis empressée de faire disparaître (bon un instant quoi.... )..

Non seulement ils assèchent le lac, ils ramassent les pyreal, mais ils construisent à plusieurs endroits!!!

Qui est derrière tout ça?
// Vous vous rendez compte que l'on fait du rp, on s'implique dans le monde !!!! C'est la première fois que je vois ce type de comportement (qui d'ailleurs rend le jeux intéressant). Donc il faut continuer dans cette voie. //

Ne serait-il pas nécessaire de faire un raid massif sur le lac afin de ralentir le travail des drudges dans ce coin ?
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
la ville engloutie est bel et bien toujours ... engloutie
mais c'est possible que sa relative proximité avec le barrage ne soit pas innocente
Amusant, je m'étais posé la même question... j'ai fais quasiment le tour du lac qui commence à s'assécher.
Les drudges voudraient-ils récupérer quelque chose englouti avec la cité?
C'est une de mes théories en tous cas car la présence de la cité non loin m'y fait penser.
Et je n'ai pas vu de pyreal sur l'Osteth, donc je doute que cela vienne de là ... mais je peux me tromper.
Et pourquoi on a pas tout ça sur Linvak!?

J'espere que ça va tourner en grosse bataille et que les gros mossieurs de linvak vont devoir venir aider!

Ca changera 1 peu des gros dillos et des gros shreths!
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés