JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Tishba là tu t'es gouré de thread!!

Ici la question est pour le barrage des drudges....
Lien direct vers le message - Vieux
Tisba
Roi / Reine

Mais ca a un rapport certain, au lieu d'apporter des changements réels ds lle jeu et son fonctionnement ils rajoutent juste un barrage ;p
Mais bon je critique, je critique mais je joue qd meme 40h par semaine en moyenne lol
AFKhaar
Roi

L'évolution du monde est liée à la storyline...
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tisba
Mais ca a un rapport certain, au lieu d'apporter des changements réels ds lle jeu et son fonctionnement ils rajoutent juste un barrage ;p
Mais bon je critique, je critique mais je joue qd meme 40h par semaine en moyenne lol
Tisba

Le barrage en lui meme, n apporte rien de particulier enfin si debloquer une zone qui etait jusqu a lors imergé.

Mais les evolutions qu il y a eu a cote je les trouves pas mal du tout pour un debut de storyline, les casques/effets sur les armures/nouvelles quete et tout le reste.

Au fait quelqu un a vue les nouveaux mobs ?
bedjo [DOO]
Roi

salut
pour les nouveaux mobs, y'a des screens sur un autre site (hq) et c'est pas des enfants de coeurs, les tyrants
packito
Roi

Mince alors sayé le jeu prend de l'intérêt, les joueurs se pose des questions, des énigmes... cool
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Bon bah moi je pousse un coup de gueule!!!
Je suis d'accord que Asheron's call 2 beau, meme tres beau; mais
est-ce que ca suffit pour fair l'interet d'un jeu?
Je trouve que au bout de 1 mois sur A2 on commence a me lassé,
le pvp n'est pas assez présent et ce jeu s'apparente plus a un jeu d'aventure que a un jeu de rôle.
Suis-je le seul a etre deçu par l'interret du jeu?
Euh, je veux pas t'ennuyer, mais je vois pas le rapport entre ton post et le sujet

Pourkoi tu crée pas un nouveau sujet comme les dizaines déjà existants pour dire ton ressenti (apparemment négatif) sur AC2 ?
Gildor [acp]
Roi

Pour recoller au sujet, je trouve ça génial que les devs mettent un élément en place sans donner plus d'explications officielles.

Hier, c'était le gros sujet de discussion sur le canal allégeance.
Le second, c'était la ressemblance entre la quête des armes lie-âme sur AC2 et celle des armes atlan sur AC1.

Cela dit j'ai trouvé un pyreal sur la plage au nord du sanctuaire, là où tout le monde va pour la quête moarsman. Maintenant, dire s'il avait spawn ici ou si un joueur l'a laissé, je sais pas. Si quelqu'un a une info, elle est la bienvenue
ShaZZhaM [lss]
Roi

Le Souffle Sombre a mené l'enquète et trouvé des choses fort intéressantes:

Hier soir, accompagné de mes fidèles vassaux, nous avons été faire un tour du coté de ce barrage, voir de quoi il en retournait. Etonné par la nouvelle construction, notre premier étonnement fut de ne voir aucun Drudges dans les environs immédiats du barrage. Nous n'étions pas les seuls à visiter l'endroit, mais l'étonnement était bien commun. "Mais que manigancent'ils?"...Notre premiere idée fut que les Drudges voulaient innonder une partie du territoire...en effet, l'eau commencait à monter en amont du barrage. Mais en inspectant les environs, nous avions remarqué que ce barraque avait un effet direct sur les alentours.

Le niveau de leau a baissé tout autour du lac, de même qu'il en est devenu pratiquable a pied. (en plus les drudges ont attendu la fonte des glaces ce qui n'est pas bète du tout ) Nous décidâmes donc d'explorer les environs. Le niveau de l'eau a terriblement baissé, à ce point que la majorité du lac peut se parcourir a pied.

Le recul des eaux a laissé la place à la vision de ce qu'il y avait dessous également. Nous avons découvert d'anciens villages drudges,...disséminés sous les eaux. Nous avons marché longtemps, longtemps,...vers le sud...jusqu'à arriver dans la région de prosper. Nous étions en chemin pour profiter de la mine toute proche, quand soudain, le découverte que nous fîmes fut extrèmement étonnante et intéressante........

Mais ca je vous laisse la surprise :bouffon:, ca se vit dans le jeu

Maintenant quelques questions sur l'avenir: que nous préparent les drudges?

Je sens que mois après mois ils vont également oeuvrer pour une reconstruction comme la notre...et il semble qu'ils ont déjà choisi leur terrain

a bientot
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
Rukawa
Alpha & Oméga

J'ai une question idiote au sujet du barrage (oui encore une ).
Vu que la zone asséchée va assez loin, est-ce que la ville engloutie l'est toujours? (je suis pas allé voir, trop la flemme ).
Aaroch
Alpha & Oméga

J'ai aussi mener mon enquête au alentour du lac.

On voit effectivement des villages drudges mais ceux ont été construit par les drudges actuellement en place.
J'ai vu également des reapers et d'autres monstres qui normalement ne se trouvent pas dans cette zone.

On voit également la tour principal et quelques construction du fameux village engloutie.

Toutefois je tiens à dire une chose, les drudges ne sont pas assez intelligent pour décider tout seul d'assécher un lac. Je pense qu'une intelligence les manipules.
Dans quel but ? Ca je ne serais le dire.
Mais si c'est dans l'objectif d'amasser des tonnes de pyreal ne serais ce pas pour faire sortir qu'un de sa prison !!?

Je pense qu'on en sera plus dans une ou deux lunes.
dga
Reine

Citation:
Bon bah moi je pousse un coup de gueule!!!
Je suis d'accord que Asheron's call 2 beau, meme tres beau; mais
est-ce que ca suffit pour fair l'interet d'un jeu?
Je trouve que au bout de 1 mois sur A2 on commence a me lassé,
le pvp n'est pas assez présent et ce jeu s'apparente plus a un jeu d'aventure que a un jeu de rôle.
Suis-je le seul a etre deçu par l'interret du jeu?
si tu ve du PvP..tu vas sur DarkTide pis voila..ten auras pleins
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Message roleplay
Avec toutes ces rumeurs autour du barrage, elle se promet d'aller voir par elle même dès demain..

Au fait les coordonnées?
Rukawa
Alpha & Oméga

Rithwic Napo.
Nafarl
Roi

sans vouloir te vexer Aaroch, tu semble oublier que par le passer les drudges nous on infliger de cuissantes défaites.

quel que soit leur dessin, ça ne présage rien de bon pour nous!
alors restons sur nos gardes et ne faisons pas l'erreur de les sous estimer encore une foie...

ps: je me prend 20 drudge au petit dejeuner tous les matins ça met en forme pour la journée
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Barrage des Drudges sur Osteth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite