JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Imrahil Thingol
Roi

je suis mort une fois, j'ai chargé la partie sauvée juste avant de lui donner l'orbe.

j'etais blindé de protections avec l'arsenal d'objets magiques de la campagne solo et au contact.

d'ailleurs c'est ça le probleme de la campagne solo : trop GB

===> Vive Althéa ! (pub ça ? nooooooooon )
Lien direct vers le message - Vieux
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

En druide, mise a mal / doigt de mort c'est un des meilleurs combos...
SUrtout si tu es druide barbare, avec la rage t'as bien plus de chance de toucher avec ta mise a mal
Imrahil Thingol
Roi

Hum.....

Quand je monte mon perso, ma priorité n'est pas de le rendre le meilleur possible PvM ou PvP.

Ma priorité c'est que les caractéristiques du perso (classes, dons, competences, sorts) refletent le BG qu'il a et le RP que je lui donne, pas le GB et Bourrinage.

Et même en campagne solo, j'ai monté le druide que je savais que je jouerais sur le net pour RP. Même sans RP en campagne solo (c'est impossible de RP ^^) je m'entrainais a jouer au mieux un perso que je jouerais avec plein de monde, et ce pour pouvoir me consacrer au RP une fois sur le net.

Tout ça pour dire que j'apprecie pas du tout les posts incitant à l'optimisation GB des persos.

[Edit : correction d'une faute de frappe]
Elmo
Alpha & Oméga

coursier => Wyrm = Dracosire en VF.
Coursier
Alpha & Oméga

Je sais Elmo, j'aime pas trop comme terme, l'autre non plus Grand Ver de l'édition d'avant.
Lothar
Alpha & Oméga

Klaus est le mob qui m'a posé le plus de problème , autant j'ai trouvé la plupart des boss facile autant lui j'ai sué .

Mes coups de poings de moine passait très rarement tanis que lui me descendait 80PV par round + le souffle .

Autant dire sans Linu j'y serais encore (pq elle utilise pas son sort plus souvent en fait , ca ferait un carnage)

Sinon j'avais essayé une technique a coup de potion mais je suis tombé a sec mais je crois qu'avec 20 ou 30 guérison suprème c'est jouable au CaC
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coursier
Klaus dans le jeu apparaît comme un dragon vieux, mais c'est un grand wyrm sur papier.
Il y a très vieux, vénérable, wyrm, grand wyrm.
Ha oui quand même...

Citation:
Provient du message de Elmo
Wyrm = Dracosire en VF.
Alors ceci explique cela

Rappelle moi quelque chose Imrahil, le sort de mise à mal se lance au corps à corps non ? tu as réussi à passer un sort pareil avec le dragon qui te tape dessus ?? Je suis étonné, parce qu'il m'a fait raté pas mal de mes sorts alors que j'ai quand même une bonne concentration...
et puis la dissipation suprême diminue la résistance à la magie naturelle ? Fiouu, faut que je revois les sorts moi, j'ai encore des lacunes...

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais Elmo, j'aime pas trop comme terme, l'autre non plus Grand Ver de l'édition d'avant.
Oui mais soit tu dis les nom entièrement en anglais, soit entièrement en français, faut penser aux noobs, le franglais n'est pas vraiment de mise ici quelles que soient tes opinions personnelles.
Coursier
Alpha & Oméga

Ok, Elmo.
Si vous voulez savoir Klaus, utilise un sort qui lui permet d'utiliser trois objets magiques simultanément dans le jdr papier.
Brianos
Alpha & Oméga

Euh, et où peut-on le trouver, au juste, ce sacré Klaus?
Imrahil Thingol
Roi

Citation:
Rappelle moi quelque chose Imrahil, le sort de mise à mal se lance au corps à corps non ? tu as réussi à passer un sort pareil avec le dragon qui te tape dessus ?? Je suis étonné, parce qu'il m'a fait raté pas mal de mes sorts alors que j'ai quand même une bonne concentration...
Oui, au corps à corps : j'avais des gantelets majeurs de concentration (+6), une potion d'endurance (+1d4+1 CON), le sort aura de vigueur (+4 FOR DEXT CON), plus divers objets magiques genre fourreau de benediction, bottes de vigueur +3 (+3 CA et CON)....

Oui dissipation supreme et disjonction de mordenkainen baisse la RM (j'en suis sur à 98%).
Si j'etais plus haut niveau j'aurais lancé aussi équilibre de la nature, qui baisse de 1d4+1 /cinq lvl la RM des ennemis.

Mais je suis d'accord pour dire que j'ai eu du bol ^^
Coursier
Alpha & Oméga

Comme je l'ai déjà dit avant, tu peux le trouver dans le livre Campagne des Royaumes Oubliés et un article en complément sur le site de WOTC.
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
*Vient de le rencontrer*...eh bien ma foi, il était facile à battre, ce dragounet, une fois donnée la sphère. Je n'en ai fait qu'une bouchée, avec mon prêtre/guerrier accompagné de Rongemort.
Coursier
Alpha & Oméga

C'est normal, il ne correspond pas à la version papier.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est normal, il ne correspond pas à la version papier.
Jaloux va
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Ce bon vieux Klaus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite