JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Tiens je vais venir faire un tour sur odin demain a 9h du mat, je vois qu il y a quelque pretentieux a faire mourir lentement a grand coup de dots
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de gnark
Tiens je vais venir faire un tour sur odin demain a 9h du mat, je vois qu il y a quelque pretentieux a faire mourir lentement a grand coup de dots
viens viens

pour ce qui est des DoT je connais bien même très bien
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Et puis /rude, c'est pas la mort, ce n'est qu'un geste d'insulte 'IG', personnellement, je préfère que gnark me rude plutôt qu'il me kiss comme il a fais la dernier fois, en plus de piquer, il pu de la bouche, c une horreur.
Un moment d égarement, et puis on ne t as jamais apris a ne pas te coller a un troll pendant un combat aussi ?

Petit salopiot vas , la prochaine fois je te /hu
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

nerf le rude !!!!!
Donc si ej recapitule, tuez pas de gris, tuez pas un mec en train d exper, aimez votre adversaire, jamais dl un patch mythic, les bardes interdit de heal et de mez, enchanteur utilisez pas vos pets, tuer pas un ennemis seul surtout, prenez pas le fort de nuit (c bien connus on fait la guerre que la journée )
J'ai du en oublier ...

edit : surtout interdit de ce faire buffer hein^^
Hulck [Cy]
Bagnard

Du reste, qd Aratorn groupe, il se debuff systematiquement...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Du reste, qd Aratorn groupe, il se debuff systematiquement...
J'ai jamais eu à me débuffer en groupant, vu que je ne suis jamais buffé en solo
Ginet [legio]
Roi

Moi, j adore ta signature qd meme Ankou, ca fait vachement pas pensé a un buff-bot...
Tokemi [OS]
Reine

Juste au passage... Kheta est OS... chez nous, le /rude fait office de salut militaire et montre le desaccord permanent envers notre Dictateur, j'ai nommé Ginet ^^

Voila stout... Kheta disais juste bonjour a tlm

/rude Ginet
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet
Moi, j adore ta signature qd meme Ankou, ca fait vachement pas pensé a un buff-bot...
ouep sympas la signature apres il setonne pr le /rude
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
je ne suis jamais buffé en solo
Allez Aratorn, balance le nom de ton buff-bot -_-

Bon sinon je trouve que c'est pitoyable d'utiliser le rude en rvr.
L'exemple le plus typique c'est par exemple quand on se balade en ZF ennemie (fs ou bien uppland), la on croise un gars gris qui vous supplie de l'épargner, et une fois que vous etes morts parcequ'il a appelé tous ses potes 50, il vient et il piétine votre cadavre et /laugh /rude /taunt etc.

Pour ca je trouve cette emote un peu moisie.
M'enfin si Mythic l'a mise, c'est peut-etre en pensant qu'ils avaient affaire a des joueurs responsables. Malheureusement ça a pas l'air d'etre le cas de tout le monde sur les serveurs européens.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

juste une chose, si le fait d'avoir un buff bot pour éviter, d'un coté rôliste, de se faire tuer vu le nom, il y a une justification par rapport à ce même nom d'avoir choisi finelame ? (je ne connais pas le folklore breton donc c'est peut être le cas)

sinon le phénomène /rude employé en rvr, je crois que beaucoup de monde le connait et son contre, et il me semblerait même qu'une minorité (apparemment souvent les mêmes ou pas loin que l'on ne juge pas fair play non plus pour d'autres actes) seulement en abuse. le problème ici apparemment vient surtout du fait que ankou, l'auteur du post se "plaint" d'un comportement irrespectueux d'autres joueurs, sans vouloir accepter le débat que le sien soit jugé irrespectueux par ses adversaires (mais il a au moins le "mérite" de ne pas se cacher qu'il utilise un buffbot). c'est ce qui fait du sujet qu'il devient bancal je trouve
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de kerloken
juste une chose, si le fait d'avoir un buff bot pour éviter, d'un coté rôliste, de se faire tuer vu le nom, il y a une justification par rapport à ce même nom d'avoir choisi finelame ? (je ne connais pas le folklore breton donc c'est peut être le cas)
folklore folklore

ben à l'époque il y avait pas de faucheurs mais sinon c'est exactement ça, l'Ankou c'est un faucheur (en France on appelle Ankou : la faucheuse) donc mon choix de l'époque s'est porté sur un finelame qui correspondait en partie seulement à un background roleplay. Si je refaisais aujourd'hui Ankou il serait faucheur bien sûr mais j'aime beaucoup mon finelame et j'y suis trop attaché pour le delete.
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Moi personnellement ça me fait marrer le /rude a mon encontre
Faut juste le prendre au second degré
Hulck [Cy]
Bagnard

Pareil, j'en ai vraiment, raf =)

/rude all
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
folklore folklore

ben à l'époque il y avait pas de faucheurs mais sinon c'est exactement ça, l'Ankou c'est un faucheur (en France on appelle Ankou : la faucheuse) donc mon choix de l'époque s'est porté sur un finelame qui correspondait en partie seulement à un background roleplay. Si je refaisais aujourd'hui Ankou il serait faucheur bien sûr mais j'aime beaucoup mon finelame et j'y suis trop attaché pour le delete.
Un faucheur ne chachant pas fauché chans ches buff n'est pas un vrai faucheur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /rude assez gonflant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite