JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 622 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

/rude assez gonflant...

bon je veux bien que ce geste existe mais là il y a un peu d'abus quand même... Albion c'est quand même sensé être un royaume de chevaliers avec un code d'honneur et tout le tatouin non ?
Enfin si vous connaissez ces personnes, essayez un peu de les calmer et qu'il utilisent un peu leur cerveau (ils comprendront ce que je veux dire)

[IMG]http://******************/antriskell1/insulte.jpg[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

attaque personnelle blablabla...

mais bon je dis pas que ta remarque est illegitime
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
attaque personnelle blablabla...

mais bon je dis pas que ta remarque est illegitime
ben j'ai essayé d'éviter justement que ça soit vraiment personnel c'est plutôt un message àç ces personnes que la prochaine fois je veux bien supporter un geste d'insulte mais toute une bardée bof quoi... j'ai compris hein ?! :baille:
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Et oui, vive les emotes hors charte

C'est certains que cette emote, selon moi, on jouait bien mieux sans. (le /rude hein, le /taunt je le trouve marrant, surtout l'animation )
came
Bagnard

khetalak c'est un menestrel, il peut rien faire, faut comprendre qu'il s'ennui

maintenant c'est mythik qui l'a mit cette emote, c'est que des gens la voulaient et ce n'est en rien de l'anti jeu ^^
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Leo.
Et oui, vive les emotes hors charte

C'est certains que cette emote, selon moi, on jouait bien mieux sans. (le /rude hein, le /taunt je le trouve marrant, surtout l'animation )
oui juste /rude les autres c'est anodin... mais /rude ça doit être réservé à mon avis aux cas extrêmes, il y en a qui le banalisent un peu trop je trouve...
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
oui juste /rude les autres c'est anodin... mais /rude ça doit être réservé à mon avis aux cas extrêmes, il y en a qui le banalisent un peu trop je trouve...
Oui, c'est rien de le dire

Le seul cas où je légitimerais le /rude personnellement, serait le cas d'un bug exploit (ou assimilé) par exemple.

Mais le principe du "hahaha, je t'ai tué, je te rude..." (même quand des fois ce n'est même pas la personne qui a tué qui /rude) ben ça donne une opinion de la personne en face
Pervx
Alpha & Oméga

P'tete que certaine personne aime bien /rude /laugh /taunt les personnes imbue d'eux-meme et pretentieuse
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
P'tete que certaine personne aime bien /rude /laugh /taunt les personnes imbue d'eux-meme et pretentieuse
ah toi aussi tu t'es prise une flopée de /rude ?

NB : je ne me moque jamais de mes adversaires donc je vois pas comment on peut dire en RvR que je suis imbue ou prétentieux, non c'était complètement gratuit... Ou alors ils croyaient que j'étais buffboté ce qui n'était pas le cas et de toutes façons je ne trouve pas que ce soit une raison valable non plus
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je pense que le nombre de rude recu est proportionnel au nombre de buff que l'on voit généralement tomber sur le même ennemi. ( et accessoirement la qualité de ses posts sur jol )
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
ah toi aussi tu t'es prise une flopée de /rude ?

NB : je ne me moque jamais de mes adversaires donc je vois pas comment on peut dire en RvR que je suis imbue ou prétentieux, non c'était complètement gratuit... Ou alors ils croyaient que j'étais buffboté ce qui n'était pas le cas et de toutes façons je ne trouve pas que ce soit une raison valable non plus
1er , non on me flood jamais d'emote de ce genre.
2eme, suffit de lire jol.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Je pense que le nombre de rude recu est proportionnel au nombre de buff que l'on voit généralement tomber sur le même ennemi. ( et accessoirement la qualité de ses posts sur jol )
Le jour ou je croise blabla, par exemple, je me gênerais pas de faire la poule ou quelque taunt, il sait que je lui fais ca avec amour, et je suis sur qu'il aimerait ca en plus
Mervin
Alpha & Oméga

Mdr... vire les émote de ta fenêtre chat.. c'est tout...

Après tout, c'est dans le jeu.. c'est fait pour servir
Moi je miserai sur la quantité de champignons wallhacker quils se sont pris.. enfin
Ginet [legio]
Roi

Citation:
Monjour,

Ma position personnelle est que Mythic aurait du eviter ce genre d'emote...

Nous en avons supprimer un bien pire (si, c'est possible de faire pire)

Certes il est prévu dans le jeu, mais il reste irrespectueux au mieux et insultant au pire.

C'est a vous de voir l'utilisation que vous en faites, en RvR c'est comprehensible, dans votre royaume, beaucoup moins.

Pour utiliser une image, le mot "merde" est dans le dictionnaire, meme le plus academique, mais on ne l'utilise pas a tout bout de champs.

Bon jeu à vous.

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot
Voila la position officielle de GOA.

Cela dit, on est pas obligé de flooder non plus, khetacrap va se faire ruder par moi meme (comment ca je rude tout le monde de ma guilde?? )
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Le jour ou je croise blabla, par exemple, je me gênerais pas de faire la poule ou quelque taunt, il sait que je lui fais ca avec amour, et je suis sur qu'il aimerait ca en plus
Mouais la poule .. tu préfères faire la chèvre en général ( pas le droit de répondre avant 2 heures quand je reviens )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /rude assez gonflant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite