JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Earendils [SM]
Roi

y a des cas quand même, bien content qu'ils soit pas sur albion lui
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

clair, y doit y avoir des Albinonais content dans la salle

Morgrim

edit : victoire signature !!! 3 semaines pour y arriver, pas de tout repos malgre les instructions qui avais l'air simple
Earendils [SM]
Roi

enfin l'aurais pu aller sur mid sa me dérange pas
popanise [SN]
Bagnard

[QUOTE]Provient du message de leNabo
[i]

y a certaine guilde qui devrai revoir leur mode de recrutement si elle veulent avoir un certain credit

si pour toi "a la loyale" c'est etre bouree de buff alors ....

que tu soit buff bot moi perso je m'en fou, j'espere juste l'etre moi meme le jour ou je te rencontrerai

enfin la derniere remaque cité ci dessus etait deplacé quand je lit tes post, je me demande plutot si c'est les Hib qui ont de la chance d'avoir le roxxor que tu es ,ou les Alb qui doivent se rejouir de voir que tu n'a pas cliquer sur l'embleme de leur royaume

sur ce au plaisir de te renontrer popanise

Bonsoir Morgrim, je suis heureux de te parler j ai maintes fois eu affaire a toi lorsque je jouais mon barde, et je dois admettre que je considère que tu es un grand guerrier.

Par ailleurs, je vois que sous ta laide tête midgardienne, se cache apparemment un homme mur vu la sagesse de tes posts.

Maintenant, sache une chose, les premiers buffbots sont apparus sur Midgard avec Mygalle et Venum

Alors , s'il te plait, avant de critiquer les autres , send venum et mygalle, et dis leur que tu as honte qu ils aient cliké sur la bannière midgardienne

Au plaisir de te revoir également........
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

arrete tu t'enfonce .. tient un dernier ptit screen ..
ouaich tu ressemble a ton maitre trait pour trait ..

allez les balletringues je vien de deterrer 2 vieux screen chavait bien ca me servirais un jour ( ct dvt chato sovage)

Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise

Maintenant, sache une chose, les premiers buffbots sont apparus sur Midgard avec Mygalle et Venum

Alors , s'il te plait, avant de critiquer les autrès , send venum et mygalle, et dis leur que tu as honte qu ils aient cliké sur la bannière midgardienne
[/i]
On s'en fout que tu sois buff boté, ce qui fait rire c'est ce duel en étant buff, et encore tu as perdu la 1ere fois, ton druide avait LD?

Tu sais pas jouer ton perso, ou prouve le contraire en jouant sans buff

et non suis pas albionnaise, et oui je comprend tres bien c'est toi qui a du mal là.
moi perso je m'en fout de tes buff, tu m'attaques je meurt buff ou pas, je te surprend tu creve comme une merde buff ou pas donc bon
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:

Alors ne nous provoquez pas en duel, ses screens et ses posts tournent autour du pot, et elle s est ridiculisée en se rendant au rendez-vous, sachant qu elle etait pas de taille

Le clan Vhaeraun est buffé et si vous nous chatouillez trop on va vous traquer non stop jusqu a la fin de Daoc

Adieu

<met sa queue entre ses jambes et se barre tout penaud>
pas de taille ... moi je sais compter
1 partout a la difference que tété 2 fois buffé

alors arrete mon grand , genre t trop fort mais laisse moi rire !!

bilan

toi vhaeraun and co vous pouvez pa vous deplacer un seul instant sans buff meme pour un duel reglo lol ...
et pi THE DUEL pour moi ct le premier , celui ou tu etait pret a me PA alors que je fesait des emotes au luri .. et ta brouter comme une chevre .. alors ta tellement eu la rage ke moi non buffée je te mette une fessée et ta revoulu duel .. sauf que la g perdu . point final ..
Le Clan Vhaeraun vous n'etes que des pretentieux stout .
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
arrete tu t'enfonce .. tient un dernier ptit screen ..
ouaich tu ressemble a ton maitre trait pour trait ..

allez les balletringues je vien de deterrer 2 vieux screen chavait bien ca me servirais un jour ( ct dvt chato sovage)

http://mroad.free.fr/sshot008.jpg

http://mroad.free.fr/sshot009.jpg
Loooooooooooooooooooooooooooooool

Ce que tu as oublié de mettre dans tes screens c est que tu venais de crever 10 fois et que tu nous as juste achevés alors que vous étiez 15 a nous taper dessus, de toute façon , on a duellé , tu es morte, tu aurais pu fuir ou refuser le duel quand je me suis buffé.........

Tu me fais pitié, alors va t acheter un buffbot (je te prête les sous si tu t en sors pas)
Ou bien tais toi tout simplement.

Bonne nuit et au fait me manque 0,4 bubulles pour ding 50

Au prochain duel je repartirai full life
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

non desouli dommage je ne peut le prouver mais vous ai bouffer un apres l'autre alors tu t'enfonse
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
(je te prête les sous si tu t en sors pas)
Ou bien tais toi tout simplement.
D'accord je veu bien .. pi un 2.4 ghZ avec 512DDR et TI4600 128MO machi ^^

quand on sait pas quoi dire on se tait ... tu parle de trop petit...
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
non desouli dommage je ne peut le prouver mais vous ai bouffer un apres l'autre alors tu t'enfonse
Erfffffffffffffffffffff :/

T'as pas de screens la ???
Decidement tu gardes que ceux qui t intéressent
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
D'accord je veu bien .. pi un 2.4 ghZ avec 512DDR et TI4600 128MO machi ^^

quand on sait pas quoi dire on se tait ... tu parle de trop petit...
Rien a voir avec le sujet....

Mais sur les 3 ordinateurs que j ai , 2 sont aussi bien que le tien ^^
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

<stope la discution tellement c pitoyable>

< flood un chti coup ni vu ni connu >
Citation:
Espece de petit prétentieux , mais tu n as même pas idée de la puissance de l'assassin que tu viens de défier......
Il est votre maitre a tous, çar nul ne possède la connaissance intégrale de son personnage comme lui.
Il est peut être buffboté, mais quand on vous voit débarquer a 4 groupes full a emain se jeter sur 1 malheureuse druidesse seule sans défense, je préfère aller chasser furtif a 3 et vous massacrer a la pelle.
Moi, Popanise, je TE défie en duel et si je perds je te donne 1 pp espèce de rigolo, je ne prendrai désormais de plaisir qu a voir ton sang gicler sur mon armure,
Quant a toi Gulfang, j'ai hâte de te croiser, j ai fabriqué un boulet, quand tu seras mort a mes pieds, je le poserai par terre, je te ferai un / point puis au boulet et ca finira par un / pond..
Au plaisir les boites a conserve
Quand on a le plus beau royaume les meilleurs persos, qu on est en plus grand nombre et qu on a aucune relique, il ne reste qu une seule réponse ======>On est des GROS boulets
Rdv Bientot en foret sauvage, venez nombreux comme d habitude, y a que comme ca que vous arrivez a gagner.
Citation:
aller popo dit moi kan ou .. ce soir si possible kan on finisse .. ca fera tjs la deuzieme fois que je te met une claque mouhaha

pi dabord c pa moi qui me la pete , donc pa a moi de me justifier pouete
Citation:
J'arrive ma poulette
Mais suis que 49 alors tape doucement

duel

Citation:
Provient du message de popanise (super movaise foi)

Rhooooooooooo
Tu es morte ?????
Rhoooooooo
Prepare le bois ma belle..........
La prochaine fois au lieu de t attaquer en fufu je me laisserai destealth.........
Bonne nuit a toi, pense que ta relique et mon buffbot étaient la, dans la puissance de mes coups

PS: 602 rp, tu vaux pas un caillou
Va rvr un peu plus, tu en as besoin

explications

Citation:
mouahaha attend je dl un logiciel pour mettre en jpeg , tu osera plus sortir de ton trou !

tu vien de te ridiculiser spece de minable ! aucun honneur !

J'arrive a amg je voi un luri avec un bouc et un epee il me wave je wave .. echanges d'emotes etc ... quand je vois une ombre s'avancer discretement vers moi j'engage avant de me faire PA en traitre ..

Apres le dragon fang il te restait tellement peu de vie comparee a la mienne que je recule pour ne pa te donner le coup fatal .. tu purge et tu fonce .. ta mourrut ( les quelques pixels qui me restait c a la fin du dot et du proc dot m'en restait pas mal kan je t'ai tuer mon garcon)

Et pof surprize !! une volee de buff qui tombe ah bin zut alors

Comment devant temoins tu peu encore dire que tu as gagner pauvre fou !

Pdt que tu broute , je recupere et decide de dueller le champion... il m'avait juger un peu vite..

Une druide arrive et te remet.. des ultra buffs ki te font taper a une vitesse hallucinante DEVANT MOI (je pense plutot que tu a du penser que je l'etait, forcement tuer un buffbotté et un proto , fo etre buffboté sois meme en suivant ton mode de jeu)

Ensuite tu me fait signe de duel , le combat a durer 5 sec g mis 2 coups et suis tombee .
ce screen pour demontrer la cadence : c ce qu'il ma mis entre 2 coups a moi il manke encore un round ou il tape au dessus.

Screen de moi quand chui morte .. 3 truc : ton poison et ton debuff ki part, le troisieme c le proc af 75 sur le plastron

/bow a toi tu roxe , tu ne merite pa le respect des autres joueurs .
Tu vient de te ridiculiser toi et ton clan ptdr ...
Au faite Vainqueur tu le veu ou ton bois ?
Kalisia34
Alpha & Oméga

Attends Blinky il va trouver un truc encore, laisses le brancher son buffcafé bot il commence à se faire tard (enfin tot plutot)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: lol de lol
Citation:
Provient du message de akranok
Loool

Dis moi Vhaeraun tu aurais po les chevilles ki gonflent un peu non? lol j'halucine les (soit disant) joueurs ki se la pêtent grave avec leur perso buff BOUSTER à mort ... laisse moi un peu rigoler...

Pour moi tu n'es kun pove tas de pixels colorés ... oups attake personnelle ... dsl je sors +++++
Me suis jamais fait traité de "tas"... ca doit faire mal
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite