JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
paranoyak [MTL]
Roi

Pour ma part Vhaeran , je ne t'es jamais critiquer.
dans tout les cas de tte facon les fufus buffés ou pas me tue donc sa ne me gêne pas.
Sa m'est arrivé de te send toi vhaeran quand je vois crinnis sous les escalier albionnais aussi

----> Eldritch 50 -+- Ys -+- Fian
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

personnellement j'ai rein contre les buffbot, ca fait partie du jeu meme si j'en ai pas.
mais quitte a etre buffboter, essayer o moins de soloter que de grouper a 3/4 ou plus sicaire/ombre/assassin/scout/ranger/archer tous surbuffer et de lyncher ainsi vos proie sans qu'il n'ai aucune chance

o moins en 1 vs 1, meme buffboté, la personne en face peux croire qu'elle a sa chance

c'est mon avis

sinon @Coldeath et @vaelmachintruc (desolé trop dur ton nom et jamais rencontrer, heureusement pour moi ), si vous moderiez vos paroles ca entrainerai moins de flame et ouin ouin dont vous sembler raffoler

Morgrim
Avanyaryma
Reine

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
Mes respects Larloch, je n'en connais qu'un sur Hibernia que je respecte et qui ne me respecte pas Ochiba, une ombre. Celui la même qui m'a insulté alors que mon clan avait sauvé la vie de tout un groupe Fëar devant Hmg contre Albion sur Hadrien.

D'ailleur c'est amusant, certains m'ont remerciés et lui et bien, "quel dommage d'avoir gâché un si beau combat" ... humm il est comme Gulfang lui, il doit aimer les coups ... c'est remplis de "sm" ici, moi j'aime donner, préparez vous à recevoir ...

<laisse la protection de CrinnisII la sentinelle, le couvrir d'une bulle argentée et esquisse un leger sourire>
< émerge de son atelier d'empenneuse les yeux tout gonflés >

< prend connaissance du message >

< relis pour être sure >

< jaillit de sa demeure et se met à courir vers l'antre MorteFeuille >

TONTON OCHIBA ! TANTE EYLAM ! J'EN AI UNE BIEN BONNE !!!!

[ le jour où Ochiba insultera qqun tu me feras signe mais m'étonnerait grave que tu me /wave un jour ^^ ]

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Taleya
Reine

/agree Rogeutk
(même si t'es tout pitit et tout bleu avec des hachoirs de partout )
Arzhiel
Roi

Tsssss
Si vous aviez seulement la moitié de l'expérience du rvr furtif et le quart de la passion et du sérieux du roleplay de Vhaeraun, vous lui montreriez au pire un respect poli au mieux une once de compréhension dans son post.
Qu'on l'aime ou que l'on déteste Vhae (et je l'ai longtemps détesté moi même), je ne crois pas que l'on ait le droit de le flammer ainsi, surtout qu'il réagit au quart de tour.
Vous pouvez pas le sacquer ? Hé bien tuez-le en rvr, vous savez où il vous attend pour cela.
Sinon, passez votre chemin ou jetez lui des pierres de loin avant de fuir. Ca c'est plus facile....
Gulfang
Roi

Moi je les aimes les fufus hib avec leur grands mots ils joue dans notre ZF à 6 heures du mat et après il dit qu'on fait pipi partout dans Forêt Sauvage.....Je t'ai pas encore vu de l'aprem et ce soir rien même po une fois...../cry .....enfin un petit effort venez ....maintenant vous avez même un peu plus de praline dans les bras avec notre relik...
Vhaeraun
Bagnard

On va venir ne t'inquiète pas mais vous êtes si peu intéressant que l'on est allé sur Midgard et la on a enfin trouvé des ennemis à la hauteur. Sans rancunes Gulfang, tu ne mérites même pas mon regard, je crois que la prochaine fois je vais te laisser mourir par mes réactifs sans même sortir mes armes ... je suis sur que tu vas apprécier.

<secoue la tête et tient son menton avec sa main> passe ton 50 vite petit sicaire car la tu ne rapportes pas grand chose, et je ne chasse pas pour rien.

Au plaisir ...
akranok
Alpha & Oméga

lol de lol
Loool

Dis moi Vhaeraun tu aurais po les chevilles ki gonflent un peu non? lol j'halucine les (soit disant) joueurs ki se la pêtent grave avec leur perso buff BOUSTER à mort ... laisse moi un peu rigoler...

Pour moi tu n'es kun pove tas de pixels colorés ... oups attake personnelle ... dsl je sors +++++
Gulfang
Roi

LOL des ennemis MID à votre taille ........................tu parlais des mob rassure moi...et moi si je te rapporte pas assez de point sache ke tu me rapport plus d'1K c'est pour ça que je taime bien /kiss
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

[ j'edite , mon premier post (sous le coup de la colere face cette vantardise mal placee) etait tout ce qu'attendait ce pretentieux ]

Tu m'as l'air d'avoir la langue bien pendue vieille vipere . Plutot de blablater .. venons en au faits

Donc moi petit sicaire a 2 euro 4L te defie mon pti vhaeraun SANS BUFF , TOUT SEUL , SANS RA ACTIVES (le peu de mes RA actives je les ai gagner a la sueur de mon front contrairement a toi), SANS POTIONS et si tu survit un temoin se chargera de t'achever , idem pour moi.

Voila
<sent une forte odeur d'ammoniac arriver..>
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
[ j'edite , mon premier post (sous le coup de la colere face cette vantardise mal placee) etait tout ce qu'attendait ce pretentieux ]

Tu m'as l'air d'avoir la langue bien pendue vieille vipere . Plutot de blablater .. venons en au faits

Donc moi petit siçaire a 2 euro 4L te defie mon pti vhaeraun SANS BUFF , TOUT SEUL , SANS RA ACTIVES (le peu de mes RA actives je les ai gagner a la sueur de mon front contrairement a toi), SANS POTIONS et si tu survit un temoin se chargera de t'achever , idem pour moi.

Voila
<sent une forte odeur d'ammoniac arriver..>
Espece de petit prétentieux , mais tu n as même pas idée de la puissance de l'assassin que tu viens de défier......
Il est votre maitre a tous, çar nul ne possède la connaissance intégrale de son personnage comme lui.
Il est peut être buffboté, mais quand on vous voit débarquer a 4 groupes full a emain se jeter sur 1 malheureuse druidesse seule sans défense, je préfère aller chasser furtif a 3 et vous massacrer a la pelle.
Moi, Popanise, je TE défie en duel et si je perds je te donne 1 pp espèce de rigolo, je ne prendrai désormais de plaisir qu a voir ton sang gicler sur mon armure,
Quant a toi Gulfang, j'ai hâte de te croiser, j ai fabriqué un boulet, quand tu seras mort a mes pieds, je le poserai par terre, je te ferai un / point puis au boulet et ca finira par un / pond..
Au plaisir les boites a conserve
Quand on a le plus beau royaume les meilleurs persos, qu on est en plus grand nombre et qu on a aucune relique, il ne reste qu une seule réponse ======>On est des GROS boulets
Rdv Bientot en foret sauvage, venez nombreux comme d habitude, y a que comme ca que vous arrivez a gagner.
Earendils [SM]
Roi

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

aller popo dit moi kan ou .. ce soir si possible kan on finisse .. ca fera tjs la deuzieme fois que je te met une claque mouhaha

pi dabord c pa moi qui me la pete , donc pa a moi de me justifier pouete
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
aller popo dit moi kan ou .. ce soir si possible kan on finisse .. ça fera tjs la deuzieme fois que je te met une claque mouhaha

pi dabord c pa moi qui me la pete , donc pa a moi de me justifier pouete
Héhé toi tu m'as tué ??
Loooooooooooooooooooooooooool

Tu m as inc par derrière, au pa (pour info ca marche pas, c'est de face)
Je me suis retourné esquive, surprise de diamant (oups!! stuné ??)
Et la est arrivé Vhaeraun et ton sang a giclé sur nos armures suite a un garrot bien placé dans ta face
C'etait a emain, il y a deux jours.......
Te souviens-tu ?

Abientot mon beau sicaire, pense a venir avec l'autre crétin de GUlfang, que l'on vous ridiculise a nouveau
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

un duel c seul .. a moin que t'ai tjs besoin de vhaeraun pour porter la culotte dans le clan ^^ ...
ca parle bcp mais ca agit pa des masses moi je tape alors rdv 3H30 hmg a odin ca te dit ? oublie pa ton temoin ^^ un rezzeur de pref pasque tu va dire que j'ai eu de la chance le premier coup
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite