JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
421
Alpha & Oméga

<regarde, admirative, les marmottes mettrent le chocolat dans le papier alu>
Wéééééééééééééé J'en veux une pour la Noël !!!!!

Je sais je sors pas la peine de me pousser
Lien direct vers le message - Vieux
Karlus [FY]
Roi

Moi je me souviens une personne qui m'a dit un jour :

toutes façons pour moi vous êtes tous des pnj, je joue pour m'amuser avec ma copine ingame(irl ?) et c'est tout, tous les autres, y compris ceux de ma guilde ne sont que des pnj que j'utilise.

Je ne citerai pas la source, mais comme j'ai dis ce jour là, c'est dommage d'entendre (lire ) çà

Karlus
Hillsfar
Roi

Excusez moi de vous de déranger pendant votre tumultueuse assemblée mais je recherche une jeune Celte.

Cette druidesse, une blonde, c'est échappée alors que je la destinais à une tache importante, le soutient du clan. Je l'ai formée, élévée dans l'opulence. Envoyée dans les meilleurs écoles. Où va la jeunesse ! Me lacher pour retrouver un barde.

Au dernières nouvelles, ils ont été apercu en forêt sauvage !

Alors si vous la voyez, n'hésitez pas à me m'enoyer une missive. Pour info, elle se prénome Crinnisse.
Comme vous pouvez le constater, c'est la jeune et intrépide soeur de Crinnis.

Il faut bien que jeunesse se passe mais elle deviendra, je n'en doute pas, une magnifique druidesse douée de gands pouvoirs.

Au plaisir de vous rencontrer.

Clairobscur,
Nightsadique
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Moi je suis con d'avoir fait un barde bufbot :-)

Mdr y en a qui comprenne vraiment rien...

Je t'enverai les screens shot de ce que tu disais en fenetre groupe on en reparle apres mdr.

Merci encore a Abi qui lui a eu le courage d'avoue son efficacite lamentable et qui en a profite pour bien rire de l assassin qui etait avec lui :-)
Précision, je suis sicaire, assassin c'est chez mid

Quand a Abi, il n'etait sans doute pas d'une efficacité lamentable (tu sembles aimer ce mot), il avait simplement aucune chance face a un archer...je vois pas en quoi il était lamentable pour ca!!

/kiss abi
Vhaeraun
Bagnard

<S'en revient de la Forêt sauvage ou il a massacré des Albionais stupides toutes la matinée. Le Prince Noir se pose un instant sur les remparts et laisse son regard s'envoler dans le vide>

Hmmmm ... ou étaient donc tous ces Sicaires prétentieux ? c'est étrange cette odeur d'urine dans la Forêt Sauvage. Rhaaa ce que la peur ne fait pas faire sur un corps tremblant de couardise.

<laisse la Lune éclairer son regard de braise, sourit un moment à sa mère "Isil" et disparait dans les bras de son père "Mor">

-----------------------------------------------------------------------------------

(HRP PS : Que se passe t'il quand un BON joueur est BUFFBOTE ?
/release en vue pour l'Albionais ...

Belle rime lol j'ai pas fait exprès mais ça leur va si bien ...

PS2 : Dites les critiqueurs la c'est quoi tous les buffs qui tombent à chaque fois que je tue un de vos sicaire ? )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

HRP: on a un travail pendant la journée

Que se passe t il quand un bon joueur est buff botté... ?

Aucune idée, j'en ai jamais vu

PS2: ce sont des buffbottés, y en a aussi chez nous, tu n'as pas le monopole de... non je dis rien je suis jalouse en faites ptdr
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
<Ricane de voir le trouble qu'il a engendré ...> parlez, parlez il est encore plus jouissif de trancher des gorges quand leurs jugulaires ne cessent de bouger et que des sons sortent de vos gueules infâmes et puantes ...

<sent la puissance de Crinnis se mêler à son sang et commence son avancée mortuaire vers la forêt sauvage retrouver la bonne odeur de sang de l'ennemi faible>

Rhaaaa, pauvre Albionnais je sens que je vais moi même leur rapporter une petite relique <amusé, s'enivrant de sa propre cruauté> hmmm peut être que je pourrais enfin m'amuser un peu avec eux car la, tomber sous seulement 1-3 coups c'est presque comparable à se délecter de gris ...

Venum ? c'est quand que tu viens avec moi faire du jaune ? qui rapporte qui se bat et qui meurt comme du gris ? <sadique, disparait en voyant un jeune Avalonnien>

Viens jeune homme <ressent déjà le plaisir en lui> que je t'embrasse de mon baiser mortel ....................
Ricane en voyant l'ambulance s'éloigner a grande vitesse emportant en son antre le pauvre Elfe malade !!
La chemise avec les manches dans le dos lui va si bien !!
Rhaaaaa pauvre Nelfe !! lui manquait juste un buff int !!!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
[i(HRP PS : Que se passe t'il quand un BON joueur est BUFFBOTE ?
/release en vue pour l'Albionais ...[/i]

C'est quand même risible d'accuser ses victimes de faiblesse et de couardise, quand on les attaque à 2 contre 1.
Tu as un buffbot. Soit, libre à toi. Mais ne viens pas ici te venter de tuer les gens dans des duels qui ne le sont plus, puisque tu portes sur toi les buffs d'un second personnage.

La couardise dans ces affrontements, elle me parait nettement être de ton coté. Et tes grands airs de roleplay n'arriveront jamais à la cacher.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Buffs bots a deux contre un.... ptdr

Finalement à ta question:

Que se passe t il quand un bon joueur est buffboté? , je te repondrais... tu ne le sauras jamais
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:

(HRP PS : Que se passe t'il quand un BON joueur est BUFFBOTE ?
ca fait encore plus de pleurnicheurs sur JOL
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Y'en a qui croient encore en un monde bÔ et juste
Gwadaman
Bagnard

Enfin bon je pense qu'au niveau esprit de jeu tu es irrécupérable.
Mais est il possible que tu arrètes le "pseudo rp" tiré tout droit des éditions "Epouvante" 8-12 ans car ca devient limite insultant pour les yeux.
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
C'est quand même risible d'accuser ses victimes de faiblesse et de couardise, quand on les attaque à 2 contre 1.
Tu as un buffbot. Soit, libre à toi. Mais ne viens pas ici te venter de tuer les gens dans des duels qui ne le sont plus, puisque tu portes sur toi les buffs d'un second personnage.

La couardise dans ces affrontements, elle me parait nettement être de ton coté. Et tes grands airs de roleplay n'arriveront jamais à la cacher.
T'es pas si mal pour un koby la bleusaille
/aggro, heuu .... /agree !
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Me demandais pourquoi ils encaissaient autant de flèches sans mourir, maintenant je le sais.
Enfin c'est pas grave, chacun joue comme il le veut.
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Vous les préférez de quelle couleur? rouge ou bleu???

Bon bon, pour vous départager, je vous offre à chacun un manuel gratuit. Faites en bon usage :bouffon:

Tres tres fort ;-)

@ Vhaeraun : y des gens qui parle, d'autre qui agisse, cherche pas plus loin ;-)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite