[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
< émerge d'un bosquet les cheveux ébourriffés et s'étiiiiiire >
< prend connaissance des nouvelles et sourit >

Je ne sais pas combien il y a de personnes susceptibles de participer aux joyeuses batailles que nous affectionnons tous - que ce soit dans les vertes plaines d'Emain ou bien ailleurs... Mais ce dont je suis sure c'est que quel que soit le sujet abordé il y a aura toujours foule d'avis différents. La question que vous soulevez, Messire Eoldrenn, est intéressante... J'ai bien envie de demander quel mal il y a à aider des personnes que l'on apprécie dans la mesure de nos moyens (puissent-ils paraître un tant soit peu 'traîtres' je vous l'accorde) mais je vais m'abstenir... Car il est vrai que si l'on respecte un tout petit peu le principe de base qui anime nos pas en ces terres [ le rvr pour celui qui baille près du radiateur tout au fond ] le but est bien d'occire l'ennemi et non pas de le faire grimper plus vite pour que ce soit lui qui frappe le premier ^^

Néanmoins, cette attitude démontre une volonté d'entraide et une certaine solidarité. Ces deux dernières accordées de façon tout à fait subjective car laissées à la discrétion des accointances de ceux qui les dispensent. Jusque là j'ose espérer que nous sommes d'accord. Mais l'être humain étant partial de par sa nature il est fatal qu'il y ait toujours deux poids deux mesures.

Ce qui m'ennuie voyez vous c'est que la population des trois royaumes confondus comprend un certain pourcentage d'individus qui s'acharnent à faire de ce monde ce qu'il n'est pas à la base. J'ai choisi le métier d'Archère - avec les avantages et les inconvénients que cela implique - et si j'ai fait ce choix c'est en toute connaissance de cause comme tout un chacun fait les siens propres j'imagine. En ce cas, consciente de mes forces et de mes faiblesses et fière de ce que je suis, pourquoi éprouverai je le besoin d'engager un Druide ou je ne sais quel autre Ovate pour faire de moi ce que je ne suis pas ? Si j'ai besoin de compagnie ce ne sont pas les gens sympathiques qui manquent, et qui seront j'en suis certaine ravis de me faire profiter de quelques sorts appréciables. Et eux au moins ont un tant soit peu de conversation et souvent même un solide sens de l'humour ^^

On ne combat pas de la même façon en solitaire et en compagnie, et je trouve que les inconvénients de la présence de non furtifs à mes côtés sont effectivement largement compensés par les avantages qu'ils apportent. Mais lorsque je chasse seule, je ne compte que sur moi-même... Et je trouve vraiment dommage que d'autres n'aient pas l'élégance d'en faire autant. Je ne connais pas leurs raisons d'agir ainsi, aussi je ne m'avancerai pas à employer les termes de 'lâcheté', de 'couardise' ou de 'solution de facilité'.

Il me serait facile de mander à mes côtés la présence muette de ma tante Barde pendant que je vais occire gaiement. Quelle fierté tirerai je de vaincre cibles handicapées de ne pas disposer des mêmes facilités ? Aucune. Je comprends d'autant moins cette attitude maintenant que nous disposons de breuvages et potions qui apportent une aide considérable... La volonté d'être le meilleur sur le champ de bataille doit elle se concrétiser par des pratiques aussi peu... équitables ?

Le débat dure depuis longtemps et durera encore et encore. Disant tout cela j'ai juste l'impression de répéter discours déjà maintes fois développé, maintes fois déclamé. Pour tout vous dire, je trouve juste cela... dommage. Mais bien représentatif d'un manque d'élégance flagrant.

< s'incline avec grâce et s'en va rejoindre les paisibles bosquets d'Hy Brasil >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
C est pitoyable pour certains de les entendre hurler a la mort du fair play contre les buff bots, et de les lires dans leur cc guilde.

"cc guilde

xxx : Bon on va monter un buffbot pour la guilde et on le mettra au tp la ou on ira

l ensemble de la guilde : cool ^^ et blablabla
"

La il l ouvre pas ou il est du meme point de vue que sa guilde "cool".

et apres je relis ( pas forcement ds ce post je parle de JoL et des ces incontournables chieur ) ce genre de reaction tres tres aggressive contre les buff bot.
ben maintenant je ne me demande meme plus pkoi tu me tu en 3 coups et pkoi j'arrive jamais a te tué ken c moi ki debute les hostilité

je v faire pareil et poster un fuf aux gorges. on va rire.

g un menes ca fera l'affaire manke plus ke le buff bot. g un clerc je v le respect.

ca me bouff et stout

dois je tomber dans le meme travers?? je me pose la kestion.

ken je vois un grp hib sur HW ki ne kitte jamais les abord de son TP, plus ca va et plus je comprends.
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
encore une chose mais un peu en deviance du sujet. ya du spy alors de toute part on fais gaffe

ken un lvl3x sans guilde send tout le monde sur le tp pour avoir des info sur une hypothétique prise de relic, bah a la fin ca gave car on se doute.

surtout ken personne le connait et ken c visiblement po un buff bot
<Ricane de voir le trouble qu'il a engendré ...> parlez, parlez il est encore plus jouissif de trancher des gorges quand leurs jugulaires ne cessent de bouger et que des sons sortent de vos gueules infâmes et puantes ...

<sent la puissance de Crinnis se mêler à son sang et commence son avancée mortuaire vers la forêt sauvage retrouver la bonne odeur de sang de l'ennemi faible>

Rhaaaa, pauvre Albionnais je sens que je vais moi même leur rapporter une petite relique <amusé, s'enivrant de sa propre cruauté> hmmm peut être que je pourrais enfin m'amuser un peu avec eux car la, tomber sous seulement 1-3 coups c'est presque comparable à se délecter de gris ...

Venum ? c'est quand que tu viens avec moi faire du jaune ? qui rapporte qui se bat et qui meurt comme du gris ? <sadique, disparait en voyant un jeune Avalonnien>

Viens jeune homme <ressent déjà le plaisir en lui> que je t'embrasse de mon baiser mortel ....................
Citation :
Pourquoi les autres auraient des buffs et pas les fufus ?
Sans doute parce que les classes à buff ont besoin de buff pour profiter pleinement de leur personnage?
Un sic solo facile sans buffs il est fait pour.

Enleve ses self buffs a un moine..il fait quoi?


Citation :
Tant qu'on est dans le sujet, je voudrais me plaindre des gars qui te reprochent de ne pas répondre assé vite, alors que tu est en mode fenetré pour régler ton speedhack! Une honte ce manque de respect des joueurs !

(en gros c'est à ça que me fais penser ce thread...)
J'aime bcp l'image
Mes respects Larloch, je n'en connais qu'un sur Hibernia que je respecte et qui ne me respecte pas Ochiba, une ombre. Celui la même qui m'a insulté alors que mon clan avait sauvé la vie de tout un groupe Fëar devant Hmg contre Albion sur Hadrien.

D'ailleur c'est amusant, certains m'ont remerciés et lui et bien, "quel dommage d'avoir gâché un si beau combat" ... humm il est comme Gulfang lui, il doit aimer les coups ... c'est remplis de "sm" ici, moi j'aime donner, préparez vous à recevoir ...

<laisse la protection de CrinnisII la sentinelle, le couvrir d'une bulle argentée et esquisse un leger sourire>
C'est bien les buffbots, ca nous permet de chasser en s'amusant
exemple hier:un archer hib campe notre bon vieux cs et fait un joli massacre...je me décide d'aller jeter un oeil histoire de le renvoyer a ses études...quand je le voit tuer un maggo devant moi....oneshoot bien entendu!!Qu'a cela ne tienne, je suis sicaire, les archers c mon job....mais voila, meme au cac, sans avoir tiré une seule fleche, je n'arrive pas a la tuer...
Je me dis:"bon t'as pas eu de chance c tout, on recommence"
Et hop j'y retourne....et mem chose, bon la j'ai beau pas etre tres futé, j'ai compris
Alors on a changé les données, histoire de rééquilibrer la balance, j'ai d'abord chassé le bot, que j'ai effectivement trouvé au milieu d'un lac.....
Puis j'ai attendu le papa du bot qui a dut se trouver beaucoup moins fort quand je lui suis tombé dessus...
Je me suis meme permis de le tuer 3 fois de suite alors qu'il n'avait pas encore eu le temps de se rebuffer ;o)

Tout ca pour dire que tricher n'est pas gagné
(j'ai moi meme un buffbot, qui ne me sers que tres peu, je trouve ca chiant ...)
bien a vous et /kiss Thefifthelement (joke inside)
beurkkk
Je n'aime pas les spybots car cela apporte l'inegalité.

Mais bon on vit comme ca dans notre beau monde IRL.
T'as du pognons, et ben tu en profites pour ecraser les autres avec.

Et certain ramene ca dans les jeux.

Pour avoir un buffbot il faut 2 PC et 2 abo.
Tout le monde ne peu pas en beneficier donc c'est degueulasse.

Et je rajouterais que DAOC est un jeu de communication et multiplayer.
Ca rime à quoi si 1 seul joueurs peut se payer 10 PJ et se passer des autres.

Mais bon, y en a qui profite du pouvoir de l'argent IRL pour RoXXer InGame, si ca les amuse ... si il sont fier d'eux ...

Et dire que c'est de la jalousie ca me fait pisser de rire.
C'est ce que j'appelle de la mauvaise fois.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Sans doute parce que les classes à buff ont besoin de buff pour profiter pleinement de leur personnage?
Un sic solo facile sans buffs il est fait pour.

Enleve ses self buffs a un moine..il fait quoi?

Ouais, alors dorénavant, on va interdire les buffs aux guerriers, maitres d'arme, protecteurs, berserkers, et autres tanks purs.
Ils n'ont pas de self buffs, sont donc sensés soloter sans, et n'ont donc pas de raison d'en recevoir des autres.

La ligne de buff des soigneurs sera constituée en 1.70 uniquement de self buffs, puisqu'ils n'auront plus de raisons de buffer d'autres personnes .
Citation :
Provient du message de Coldeath
pleurnicher contre les buffbots c'est juste faire preuve de jalousie parce que VOUS ne pouvez pas en bénéficiez.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Moi je pense quil y a des gens frustre qui rejete leurs echecs sur la moidre occasion.
Je me demande qui est le plus frustré ... celui qui dois jouer sur buffé pour pouvoir gagner, ou celui qui gagne à armes égales.
Car entre nous Day ... je suis ni frustré, et encore moins jaloux de toi, ou d'un buff bot.

(pour toi Cold, j'ai deux pc, je peux avoir un buff bot sans problème. La seule raison qui fait que j'en ai pas, c'est le respect pour mon adversaire.)
Citation :
Provient du message de Coldeath
pleurnicher contre les buffbots c'est juste faire preuve de jalousie parce que VOUS ne pouvez pas en bénéficiez.
...
PTDR

Tu sais il arrive a certaines personnes de vouloir etre fier de ce qu'elles font de par leurs propres compétences...

Pour le buffbot, si merci, je peux en avoir un (double compte egalement), seulement je pense qu'entre une personne qui sait jouer et une personne qui se "doppe" pour pouvoir etre au top, il y en a une qui aura une gloire plus effemère que d'autres...
t'as besoin d'un jeu pour etre fier ?
Moi je joue simplement pour m'amuser.
Et mdr quand tu parles de gloire ... tu dois etre bien frustré irl pour donner tant d'importance aux faits in game.

PS : je triche, j'ai choisi le moine, il a le buffbot intégré de série.
PS2 : ttlm se doppe, meme que Mythic a crée des classes pour ca, ttlm se buffe étant en groupe, sauf qu'un assassin peut ne pas grouper, c'est pas une raison pour laquelle il devrait se passer de buff dont ttlm bénéficie
PS3 : le correcteur d'orthographe est ton ami
3 fois de suite ?
Abi le mage que j'ai oneshoter est venu parler sur notre forum par respect de la force dont on a fait preuve.

Mon pauvre ami, on etait 4 en FS, deux ranger un druide et un barde, tous des vrai joueur, moi je t'ai tuer 6 fois sur l'heur, toi une fois et Abi une fois, tu n'as utilise casi aucun style, tu ma meme pas fait peter une fois une RA.

Et entre nous, si tu veux faire un concours de qui pisse le plus loin, ne t'inquiete pas, je sais deja qui bouffera l'autre en premier.

Enfin ta frustration c'est montrer a la tonne de /rude que tu as fait sur mon corps quant vous m'avez tuer a deux. et au faite ? Si tu ma tuer moi et mon druide, comment ca se fait que l on etait toujours la apres ??

Citation :
Je me demande qui est le plus frustré ... celui qui dois jouer sur buffé pour pouvoir gagner, ou celui qui gagne à armes égales.
Car entre nous Day ... je suis ni frustré, et encore moins jaloux de toi, ou d'un buff bot.
Pohan je ne parlais pas de toi, je te respect, je fesais une generalite, tu ne l'avais pas compris ? Mais pousse pas, on joue TOUS sur buffé tous sans exeption, ce qui est vraiment ignoble c est que maintenant des qu'un furtif groupe avec un druide, c est bon le fufu est un tricheur...
Citation :
Provient du message de Coldeath
t'as besoin d'un jeu pour etre fier ?
Moi je joue simplement pour m'amuser.
Et mdr quand tu parles de gloire ... tu dois etre bien frustré irl pour donner tant d'importance aux faits in game.

PS : je triche, j'ai choisi le moine, il a le buffbot intégré de série.
PS2 : ttlm se doppe, meme que Mythic a crée des classes pour ca, ttlm se buffe étant en groupe, sauf qu'un assassin peut ne pas grouper, c'est pas une raison pour laquelle il devrait se passer de buff dont ttlm bénéficie
PS3 : le correcteur d'orthographe est ton ami
C'est triste de lire un message qui déborde à ce point d'agressivité et de méchanceté gratuite.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
huhu 3 fleches dans ton derriere a 400+ il te reste encore 1/4 de vie ça m'a bien fait rire vhaeraun.

Attend un soir ou mes compagnons sicaires seront un peu motivés et on verra qui aura besoin de fil, mais nous on viendra sans buffbot juste avec notre talent

buffbot = petit petit petit

C'est comme ceux qui achetent une grosse voiture pour compenser la petitesse de leur ......
Citation :
C'est comme ceux qui achetent une grosse voiture pour compenser la petitesse de leur ......
ok ouais je vois bien ta mentalité.
Vive les frustrés

Citation :
M'en fou moi je tue tout le monde juste avec mes self
idem, et ca m'empeche pas de tuer des ass buffbotés.
Citation :
Weezy voyons ma grande quand on se fait killer devant son tp bêtement en se vantant de ses RA magnifiques il vaux mieux pas l'ouvrir je pense ...
Je me souvien pas etre morte en bas de mon TP, sauf contre plus nombreux que moi

Je ne me vante de mes RA qu'aux personnes qui m'engage sur le sujet et encore vanter est un bien grand mot ^^

Et je vois pas trop le rapport avec le sujet de tout ca, mais tu vas pouvoir me l'expliquer bien sur ?
C'est une impression ou la Coldeath (Alb apparament)c'est L'équivalent de Mysen sur Mid ?manque plus qu'un Hib qui de devou ?pour le representant Ouin ouin j'embete tout le monde chez Hib ?


allez je sorts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés