JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

ouais c ca avec ta pampers ^^
Lien direct vers le message - Vieux
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

seul j ai dis
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

oki ..
sent le coup fourré encore .. mais bon g rien a perdre .. et je gagne un duel sil est fait dans les regles de l'art

je sais pu si t archere ou ombre ... en tout cas un duel au cac direct paske pa envie de tourner en rond pdt des heures .. sinan ta le choix des armes
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

/wave moi, on defufu et on fait ca dans les regles, ils son partis. j espere que tu gagnera, pour que j ai la gloire de te tuer la prochaine fois et de me rendre compte que je me surpasse :-)
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

je suis sur la route assise sans abis tu peu venir en toute securitee je tient mes paroles

avec ou sans RA ?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

je viens. bonne chance !
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

tend je veu te prouver ke je n'etait pa buff
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

bravo :-)

Je me suis buffer devant toi, pour mettre un terme au doute de self bot :-)

J'ai trouver le stun moyen quant meme, c'est pas vraiment ca que j attendais, j'aurai du purge ...
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

bin dsl tu aurait du me le dire plus tot ca m'aurait pa deranger mais tellement l'abitude 5 dragon fang + 3 garrot en backup .. c devenu un reflexe sinan aurai mis mort tourbi a la place et aurai eviter la confusion .. ttes mexcuses .

dsl
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Je reviens, mais fesons un vrai duel cette fois, parce que la ... Je suis pas contre ne pas utilise de fleche, ou de RA, comme pour tout les duel. Mais bon, c'est agreable de retrouver le meme ferplay en face.

Enfin soit, si ce n etait pas voulu, y a pas de probleme.
Gulfang
Roi

Moi je revient juste pour dire juste comme ça Vae t'as vu des buff tomber kan tu me flingue kan tu veux je veux voir ça grand moi j'ai pas de buff bot et les buff j'aime pas ça je vous tue trop facile après ..oupsssss non faut pas ke je dise ça je vais passer pour un boulet de ta guilde.....enfin que je meurt ou que se soit toi dans tous les cas j'ai rien contre le joueur mais contre son perso un peu normal t'es laid t'as de grandes z'oreilles et tes potes c'est des luris .....see you in game et qu'on s'éclate a coup poison au moins ça sera marrant.......Pis va pas crier partout que tu m'as tuer comme certains de tes membres se vante moi je me vante pas quand j'allume un des votres j'espère juste qu'il se souviendra de mon nom ^^ ....Allez j'espère vraiment vous voir ça me fera plaisir des amis in game un peu
PS: Je pourrais uriner sur ta jambe au passage comme il parait qu'on fait pipi partout dans FS comme ça je trouverais plus facilement à l'odeur
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

rdv tour entre exca et cs ... demande aux joleur de ne pa perturber
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

A ta place je viendrai pas pour dire ca, savoir qui pisse le plus loin c'est pas tres instructif tu sais.
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

je suis long, on ma arreter pour tenter de me tuer a plusieur reprise.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

erf k

je tient a preciser pour les albionnais qu'elle est de bonne fois alors si vous etes au courants ne gachez pa tout ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite