JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > RP Dominion, Ordre et Ombre, j ais raté un truc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dragosh
Roi

Message roleplay
Oulaaaaa, c'est qu'on a son petit caractère avec ça...
Etant donné ma constitution chétive, il ne devrait pas être bien dur de m'infliger une correction mémorable.
La principale difficulté sera sans doute encore de m'attirer dans un endroit approprié...

En attendant, je mange de la soupe, je fais de l'exercice, et un jour, un jour peut-être je viendrai réclamer mon du. De préférence sans prévenir, et plutôt deux fois qu'une.
Mais d'ici là, il faudra d'abord que que je termine ma cure de vitamines
Lien direct vers le message - Vieux
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Message roleplay
Rappellez-moi votre nom pour que je la grave dans ma mémoire et que je puisse m'en souvenir en cas de rencontre dans un endroit adéquat .
*rire*
Dragosh
Roi

Zenobie, bien sur
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Je vois que l'on hésite ?
J'ai toujours dit que les plus vils personnes se tapissaient dans l'ombre . Elles n'ont pas le courage de faire face à leur destinée et de combattre leur idées jusqu'au bout .

Mais je saurais au moins à qui j'ai à faire si l'on me frappe dans le dos .

(Edit)
Bien j'en prends note

*se dirige de ce pas vers Omishan et Osteth à la recherche de cette effrontée*
Kurckra [KormA]
Roi

Hello bah moi je dirai k je suis d accord avec Akhena avec les description et l analyse des différentes doctrines. Moi je suis ombre et je me porte tres bien. Mais de toute facon sa sers pas a grand chose car meme si je n ai pas beaucoup l experience du KvK les seules fois ou je me suis fais rouster ou je foncais me venger ou je ne demandais pas mon reste et je ne voulais pas savoir le pourkoi du comment le monsieur il me tape dessus.
A part sa je suis pas méchant, je n ai p etre pas le lvl pour aussi , sniff .
Quand a la réponse avec le fait qu il y ai 4 royaume a AC2 je dirai k les neutres son des ombres mais k ils ont envie d avoir la possibilitée de tapper de l ombre en KvK en plus (et pi c tt).
Aussi je vois pas pkoi personne nous aime nous les ombre snniiff!!!
flamme éternelle
Reine

Chacun sa route...chacun son chemin
Bonjour,

On pourrait également "disgresser" sur les rapports Homme/femme et multiplier cela en fonction des royaumes...(non je plaisante).

L'important est de se faire plaisir que cela soit d'aider en montrant le chemin de la ls la plus proche à un ordre ou à un domi qui cherche sa route, ou bien de grouper avec ces même personnes pour l'accomplissement d'une quête un peu complexe...

Je pense comme mes soeurs de l'ombre pour le rp...la seule chose qui m'importe est de respecter les autres joueurs, et d'aider ma guilde si possible.

Bonne continuation....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > RP Dominion, Ordre et Ombre, j ais raté un truc ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite